Les discussions

Décodeur tnt hd metronic zapbox hd-s1.1

 Résolu

Bonjour, j'ai le décodeur tnt hd metronic zapbox hd-s1.1 et quand je regarde se que j'ai enregistré et bien l'image se fige et après ça marche et ...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Laura

J'ai une télecomande universelle one for all envoyer code merci

 Résolu

Bonjour, R J'ai une télécomande universelle de la marque ONE FOR ALL je demande le code pour ma tv panasonic Configuration: Windows / Mozilla 1...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Andy31200

Adaptateur métronic tnt hd

 Résolu

Je n'arrive pas a trouver les chaines , il me dise de faire recherche automatique et rien ne se passe ...puis j'ai essayé en manuel toujours rien ...d...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
clebapt

Deadpool introuvable

 Résolu

Bonjour, je cherche le film Deadpool en torrent ou en streaming, de bonne qualité et sans obligations d'inscriptions en tout genre. MErci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
ziggourat

Perdu code pin de ma tv samsung

Bonjour, J'ai perdu le code de ma tv samsung model ue32eh4003w comment faire ? Configuration: iPhone / Safari 7.0

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
LN45

Écran noir avec son télé hdmi

Bonjour, Je regardais la télé quand tout d'un coup écran noir et le son toujours la ... J'ai éclairer la télé avec une lampe et il y avait l'i...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Ben-NIN-99

Terminal visionnet

Bonjour, j ai un terminal VisionNet FS 9510 hd pensez vous que c est compatible VIACCESS?? je suis a l etranger et j aimerai utiliser une car...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Andy31200

Musique taxi 3

bonjour, Je souhaiterai connaitre le mon de la musique de taxi 3 lorsque Gibert dit " déployez-vous" vers le milieu du film ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Wertes

Probleme de logo hd

Bonjour, J'aimerais savoir si je vais devoir acheter un adaptateur TNT HD.J'ai un téléviseur récent qui a 3 ans et je possède un enregistreur HDD et D...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Andy31200

Impossible d'afficher le pc sur ma tv via un câble hdmi

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci, comme vous pouvez le lire dans le titre, je n'arrive pas à afficher l'écran de mon PC sur ma TV via mon câble H...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
ChabaldePokke

Tnt hd avec une antenne d'intérieur amplifiée ?

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'une antenne d’intérieur amplifiée mais j'aimerais savoir s'il est possible de recevoir la TNT HD avec ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Ahmet01

Tnt

 Résolu

Bonjour, ma mère habite une maison HLM et passe donc par le cale pour la télévision. son téléviseur ne marque pas HD sur la 7 ou la 57. Doit-t 'el...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Papounet17000

Décodeur telefunken et passage à la hd

Bonjour, Le passage à la HD étant prévu pour le 5 avril 2016, j'ai donc troqué mon ancien décodeur Strong contre un décodeur Telefunken afin de po...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Andy31200

Tnt ?!?

Bonjour Depuis vendredi soir je ne capte plus rien sur mon téléviseur qui est branché sur une antenne rateau. La tele est de 2013 avec donc tnt int...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité samsung appel

bonjour, je vais acquérir un téléviseur samsung (modèle UE48JU6410 UHD). j'ai remarqué qu'il était possible de partager des fichiers vidéos ,ou part...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Papounet17000

Ma tele clignote sans s'allume

Bonjour â tous, j'ai une tele de marque telefunken qui ne veut pas s'allumer le bouton rouge clignote en continue mais rien a faire je débranche et re...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Esmaane68

Comment regardez la f1 surmon ordi ?

COMMENT REGARDEZ LA F1 SUR MON ORDI ?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
piquesous

Recepteur revolution galaxy hd2

j'ai essayé de mettre à jour mon recepteur revolution galaxy hd2 mais par manque d,experience je l'ai mis à jour avec celui de rev hd2 mini. et j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Andy31200

Recepteur satelite magic sat hd 3d

Bonjour, il y a un message ecrit sur l ecran : mise a jour de la liste des chaines en cours.... veuillez patienter un instant......... mais...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
cats

Decodeur tnt satellite

Bonjour, j'ai un souci avec le decodeur sat pour la tnt que je viens d'acheter. Il s'agit d'un fuji onkyo F8600. Lors de l'installation, quand j'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
matousurnet

Vegas pro 11 plante dés que j'ouvre une fenêtre

Bonjour, Dès que j'essaide d'ouvrir une fenêtre sur Vegas, quelle qu'elle soit (effets de l'environnement vidéo, générateur de média vidéo, etc.) ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
iLooK_

Ps4 hdmi vers écran dvi

Bonjour, Il se trouve que je souhaiterais acheter un nouvel écran pour jouer à ma Playstation 4. J'en ai repéré un, mais la seule connectique prése...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
AntoineHe

Demande conseils tnt hd nouvelle norme 5 avril 2016

 Résolu

Bonjours, Je voulais savoir par rapport à la norme du 5 avril 2016 comment cela fonctionne. J'ai une Tv Hd qui me servais juste pour la ps3, mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Ludo907

Lecture de clé usb sur téléviseur samsung

 Résolu

Afin de pouvoir me servir d'une clé USB sur mon téléviseur Samsung Smart UE40J, je dois, à chaque fois, couper l'alimentation électrique générale sur ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
YVESHENRY29

Travelling sur image !

Bonjour à tous Je voudrais à l'aide de mon logiciel Camtasia si possible, réaliser un travelling de gauche à droite ou inverse à partir d'une image...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
glandu

Problème adapateur tnt hd sur hdmi pour sony bravia kdl-20s2020

Bonjour, Je viens de connectée ma TV Sony KDL-20S2020 sur un adapateur TNT HD (Strong 8114) sur le port HDMI et la prise antenne. Le réglage des ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
poupougne13

Intégrer des sous-titres avec fond noir dans une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je dois traduire des sous-titres anglais en français dans une vidéo, mais les sous-titres sont intégrés dans la vidéo et je n'ai pas le f...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
valerian137

Comment installer un décodeur tnt hd sans prise antenne ?

Bonjour Ma télé n'a pas la tnt intégrée elle date un peu.. Je suis en train de me renseigner sur quel type de décodeur TNT hd acquérir, mais je lis q...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Galère de branchement

Bonjour, J ai un téléviseur panasonic qui reçoit en HD, j ai un lecteur graveur enregistreur disque dur sony de 2008 et je viens d acheter un décodeu...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
lantana31

Compatibilité entre...

 Résolu

Bonjour, J'utilise Sony Vegas Pro 12 et je me demande si Sony Vegas Pro Assistant 2 est compatible avec la version 12. Je sais écrit en anglais ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Branchement adaptateur tnt/hd

Bonjour, j'ai une Tv sony KDL32S2030, j'ai acheté un recepteur DT84HD DE SAGEMCOM, après branchement , il devrai y avoir le menu de sélection de langu...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Papounet17000

Télé

Bonjour ma télé ne capte plus la télé La télécommande comment je fais

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Letrollien

Brancher barre de son+le cube canal+tv? hdmi? optique?

Bonjour, Sony HT-XT3;j'envisage d'acquérir ce plateau sonore,j'ai un Sony Bravia KDL-40W4000 ,mais je ne comprends pas la connexion (HDMI 2.2/ ARC?,...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
jvcg31

Ne trouve plus aucune chaine

Bonjour, Nous avons un décodeur externe HD fujyonkyo qui fonctionnait très bien, et du jour au lendemain, plus aucune chaine. Quand on lance une r...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Andy31200

Brancher vieux home cinema philips (sans hdmi) avec tv hdmi

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à brancher un vieux home cinéma philips fr984 sans hdmi avec une tv récente equipée d'hdmi. Configuration: Windows / ...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Andy31200

Tnt/parabole

Bonjour à tous Une voisine de mon quartier avait un souci de réception TNT ça venait de sa télé où une mise à jour a été effectuée et tout est rentré...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
maxbrett

Problème gopro heros 4 sessions

Salut je vien d'aller faire un tour pour tester la caméras en revenant elle ecrivait " memory full". Depuis je ne peut ni me connecter a l'applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Mollow

Connection bein sport sur smart tv

Bonjour, J'ai une smaŕt tv samsung et je viens d'offrir bein sport connect a mon fils. ça fonctionne tres bien sur l'ordinateur et sur la table...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
youness

Toshiba regza 37xv504d

il ne veut plus s'allumer, on entend le relai, la lumière rouge s'allume, quelques secondes puis plus rien ... quelqu'un aurait la solution ou une so...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Andy31200

Raccordement hdmi decodeur tv évolution sfr

Bonjour à tous, j'ai reçu mon décodeur Evolution toute à l'heure et le message "La chaîne tf1 ne peut être affichée car le débit maximum de votre lign...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Juliedu62

Decodeur hd ou pas ?

Bonjour, J'ai achete un televiseur LG 32LH3000 en 2009, Jusqu'a ce jour je recois la TnT avec un satellite et suis equipee d'un decodeur franssat...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Andy31200

Éviter le bandeau publicitaire avec bandicam

Bonjour, recherchant un logiciel de capture d'écran (vidéo) j'ai téléchargé Bandicam sur les avis des internautes. Je crois comprendre qu'il y a en p...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
philippusmagister

Tv tucson tl 2404 b 180 ne s'allume plus

Bonjour, mon tv tucson tl 2404 b 180 ne s'allume plus .le courant arrive bien sur la platine d'alimentation le fusible est bon mais aucun voyant ne s'...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Jojolaguitare

Aprés déménagement je n'ai plus toute les chaines

Bonjour a tous, Suite a de nombreuse recherches sur ce forum et d'autre, je ne trouve pas de solution a mon problème. Donc comme indiqué dans le t...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Andy31200

Film avec son mais sans image

Bonjour récemment j'ai téléchargé un film, il est en format MKV et je suis en ce moment même en train de le convertir en avi. Le problème et que qua...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Hicham El-k

Tv : décodeur tnt

Bonjour, Télévision TV LCD TQT011310 Décodeur Brandt BTR 1203 HD Récepteurt TNT Tous branchements effectués, antenne , HDMI, Secteur l'ecran a...

31 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Andy31200

Television

Bonjours à tous J'ai la box fibre de sfr cher moi mais j'ai deux television une en bas et une en haut mais celle d'en haut n'a pas la tnt HDMI com...

39 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
nanadu72

Pas de hd sur tv récente

 Résolu

Bonsoir à tous Dans ma résidence j'ai fais plusieurs installations de décodeurs TNT HD pour des personnes âgées et je n'ai eu aucun problèmes Une p...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
maxbrett

Avideon

Bonjour à tous, J'ai deux webcams reliées à mon PC par un câble USB. J'aimerais utiliser un logiciel pour faire de la video-surveillance. Je conn...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
eric info

Ligue des champions (free)

Bonjour, Je n'ai pas Canal+ mais j'ai une freebox avec plusieurs chaînes étrangères. Savez vous si une de ces chaîne diffuse la ligue des champio...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Jade023
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000