Les discussions

Rendre compatible hd un graveur qui ne l'est pas

Bonjour, j'ai un graveur qui a sont propre tuner pas hd donc aujourd'hui je n'ai plus de chaines peut t on lui mettre un decodeur hd car ma tele ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
glandu

Téléviseur samsung ps42c96hd qui s'allume seul

Bonjour, J'ai le même problème avec ma télé qui s'allume et s'éteint toute seule Merci de me dire ce qu'il faut faire Bonne soiree Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
monster-fr

Comment installer decodeur thomson satellite th221

Bonjour, J'ai la tv sur satellite et n'arrive pas à installer mon décodeur tnt peut être savez vous comment faire, faut il une carte ou un accessoir...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
baladur13

Compatibilité dvd enregistreur disque dur samsung sh 893 et tnt

 Résolu

Bonjour, Avec l'arrivée ce 05/04/2016 de la TNT nouvelle génération, et malgré plusieurs balayages je ne peux plus obtenir sur la liaison des chai...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
glandu

Impossible de passer en tnt.

Bonjour, Mon téléviseur LCD 010240 SHARP est - il en hd je ne peut pas accéder à la TNT Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
glandu

Message d erreur lors du passage a la tnt

Bonjour, un message sur l ecran de mon televiseur 'le format video n 'est pa supporté' que faire? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
baladur13

Probleme reception tnt avec antenne interieur

Bonjour, j'ai acheté il y a deux jours un decodeur tnt et une petite antenne interieure. une fois le tout branché,la recherche automatique du decodeu...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Marle

Recepteur tnt -cgv

J'ais installé le "décodeur" TNT avant le 5 avril et je prenais toutes les chaines. Ma télé est branchée sur une antenne portative. Ce matin j'ais fai...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
ticolo

Pas de réception avec décodeur amtc dthd 168r

Bonjour, J'ai respecté scrupuleusement les consignes du schéma de la notice pour le branchement entre le decodeur le vcr et la tv cathodique. C...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
letmoi

Le son de ma tv dans le casque et dans ma tv

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Tv Samsung Led Smart Tv le mois dernier, je cherche à pouvoir connecter un casque audio, tout en conservant le son d...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
choco

Je cherche désespérément un logiciel de montage.

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un logiciel de montage gratuit et complet ( pas en version démo...) car je voudrais créer une chaîne youtube. Aidez ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
kyon0043

Adaptateur numérique terrestre newsat peut on avoir les nvelles

Bonjour, avec mon adaptateur newsat puis je recevoir ces nouvelles chaines hd sur une télé combi golstar,? Il faut mettre quel canal uf L ou autre...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
neija

Tv hd lg mais signal faible! que faire svp?!

Bonjour, J'ai une TV LG HD après avoir bien sûre fait la recherche des chaînes, ma TV les trouve mais m'indique un signal faible! J'espère que ce n'...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
bg95

Téléviseur couleur lcd 24"

Bonjour, comment réglé cette télé Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Letrollien

Le format video n'est pas supporté

Bonjour , Je possède un téléviseur HD relier par une antenne toit ne pensant avoir aucun problème !!! En marche j'ai le son mais pas l'image il...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
jeanbern

Consommation recepteur

Bonjour, J'utilise un recepteur avec abonnement avec quoi je regarde les chaines payantes. Mon routeur ne marche plus donc j'utilise un peu ma 4g d...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
madmyke

Plus toutes les chaines

Bonjour Mes teles sont affichees HD,mais je ne reçois plus ni la chaine 1 ni la 2 Comment je dois proceder? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
dom54140

La clé aorange

bonjour à tous voila ma clé TV orange ne fonctionne plus elle est bien branchée les ports fonctionnent bien elle fonctionnait avant. elle ne marche...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
adele2b

Alerte mon rateau reçois que certaines chaines !

 Résolu

Bonjour, le problème bien que j'ai fais tout ce qui a été dit et redit mais que nenni toujours manque à l'appelle la 1,2,6,22,25,20 ,la recherche me...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Andy31200

Télé cathodique avec décodeur hd tnt

Bonjour, voilà nous sommes le 5 avril, nous avons branché le décodeur avec prise péritel... Et ça ne fonctionne pas...des images apparaissent en bi...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
pippin

Recepteur new sat rnt 6002

 Résolu

Bonjour, J'ai un récepteur TNT: Récepteur Terrestre New Sat RNT 6002 Est-il possible de le mettre à jour au niveau logiciel, deux jours que je ch...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
monroe046

Branchement sur prise hdmi

Bonjour, J'ai branché le décodeur sagem hdt84 via une prise hdmi. Mon problème est le suivant: quand j'eteins et je rallume mon décodeur et ma tv,...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Andy31200

Dvd samsung n'enregistre plus après mise à jour télévision

Bonjour, Aujourd'hui 5 avril j'ai synchronisé mes chaines pour la télé comme prévu et tout fonctionne bien pour la télé.... Mais mon enregistreu...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
baladur13

Mise à jour d'une télé thomson 19hr3234

Bonsoir, je possède une télé Thomson 19hr3234 . Comment mettre à jour son micro-logiciel, je ne trouve rien pour ce modèle, mais j'ai sûrement mal ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Andy31200

Ma tv sharp aquos ne fonctionne plus apres passage en hd

Bonjour, Ce matin apres le passage en HD lorsque j'allume ma tv sharp aquos l'ecran s'allume ,la bande en bas de l'ecran m'indique la chaine puis ri...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Juju

Ternimal strong 6415

Bonjour, Je possède un terminal de réception satellite STRONG 6415, il est bloqué au démarrage en affichant "0000". Quelqu'un aurait il une soluti...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Anonyme

Télé techwood hd ready + tnt hd déjà dessus

Bonjour, Depuis la recherche de chaîne, je les capte toutes, mon problème c'est que certaines ont un sons vraiment affreux, comme si c'étais en éco,...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
ninie !!!!!!

Bonsoir recherche code de programation télécommande tv

bonsoir je recherche la fiche de programmation telecommande (domo express) pour un téléviseur marque hisense merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stewartia

Lecture clé usb

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT HD que j'ai branché sur une télé non compatible avec la TNT HD - J'ai programmé - Tout fonctionne normalement...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
matousurnet

Problème tnt hd

Bonjour ,voilà j'ai la tnt hd mais l'image dé fige ...impossible de regardé la télé trql mais le son fonctionne parfaitement j'ai un antenne intérieu...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Stéphanie73

Branchement magnétoscope + tv+tnt hd

Bonjour, j ai une tv avec 1 prise peritel magnetoscope avec 1 prise péritel ( ancienne tv et ancien magnétoscope ! ) ada...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Andy31200

Code pin oublie

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la configuration des chaînes automatiquement sur mon téléviseur Toshiba 32EL934G car on me demande le mot de passe...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
MFB74

Téléviseur toshiba 32el934g

 Résolu

Bonjour, IMPOSSIBLE DE FAIRE LA RECHERCHE DE CHAINES DE FACON AUTOMATIQUE OU PAS CAR ON ME DEMANDE LE MOT DE PASSE QUE JE NE CONNAIS PAS. que...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Andy31200

Code parental

Bonjour, Je ai pas le code parental pour ma télé toshiba 40L7331D ou 70T10420 Merci d avance agnes Configuration: iPhone / Chrome 38.0.212...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
agnesblanchard

Tnt hd?

Bonjour, Comme vous le savez, on est passé a la TNT HD. On a une tv qui est compatible ducoup elle marche bien avec les nouvelles chaines. Et un...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Nico74747474

Graveur-enregistreur sony hxd890

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage des chaînes en HD je n'arrive plus à enregistrer avec ce matériel. Y a t il une solution ou ce matériel n'est il pas com...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Andy31200

Toshiba

Bonjour, est quand le code 1276 ne fonctionne pas on fait comment ?? ni moi ni la personne qui avait la télé avant n'a mis de code pin!!! Comment p...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
^Abel^

Mot de passe recherche de chaines automatique

 Résolu

Bonjour, Quand j active le menu à partir de la télécommande de mon LG 42LB5610, s affiche à l écran une roue comprenant divers sous-menus, mais pas c...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
help1955

Sony bravia 32bx300

Bonjour, comment mettre a jour ma tele sony bravia Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Andy31200

Vlc media player: installation

Bonjour, J'ai téléchargé VLC, mais je ne peux l'ouvrir. Ça semble un fichier compressé.Comment procéder? J'ai déjà utilisé VLC et il me semblait si...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
jeanbern

Je branche ma parabole à un décodeur tnt hd mais je reçois rien

Bonjour à tous, Je demande votre aide, comme branchement à ma parabole je n'ai qu'un câble antenne auquel j'ai mis une prise femelle. Avant, j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
baladur13

Code pin

 Résolu

Bonjour, pour le changement des chaines on me demande le code PIN de ma tele TOSHIBA série 48T03031 Merci Configuration: iPhone / Chrome 47....

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
luce

Recevoir en hd

Bonjour, J'ai un televiseur Sony bravia n° KDL-26U2000 de 05/2007 je me demande si je vais pouvoir recevoir les chaines en hd car j'ai du son mais p...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Nanouch

Je ne reçoit pas les 6 nouvelles chaines tnt

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle tv en vue du passage au tout hd, elle a un tuner mpeg 4 et capte les chaines hd. Je pensais donc pouvoir...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Andy31200

Galére

Bonjour, je suis entrain de régler mon téléviseur pour la TNT mais 1er je n'ai plus d image 2 eme je n'ai que 5 chaines mais pas les autres pourquoi ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Andy31200

Manuel d'utilisation toshiba rd98dt

Bonjour, où trouver ce manuel ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
^Abel^

Mot de passe tv lg 29mt45d

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a la solution pour retrouver un mot de passe perdu sur un téléviseur ? Depuis ce matin avec le changement en HD plus r...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
^Abel^

Achat décodeur fransat ou autre

Bonjour a tous, J'ai une expo plein sud, et je peux capter astra et hotbird sans problème, je désire simplement recevoir la TNT gratuite avec la maxi...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Ju

Format hd

Bonjour, je suis dans en auvergne et je ne dispose pas des chaine 20 21 23 24 25 depuis la hd mes téléviseur ont la hd , pourquoi je ne dispose p...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
LoloFR

Camecospe sony

bonjour, voila je voudrais savoir comment faire pour copier mes vidéos sur mon ordinateur de mon camécospe Sony Handycam afin de pouvoir faire un D...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
patou2001
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000