Aide pour LG BP620

Fermé
Unlucky-Man - 20 févr. 2016 à 10:31
 Unlucky-Man - 21 févr. 2016 à 10:56
Bonjour,

Je viens d'acquérir un lecteur LG BP620 d'occasion pour pouvoir enfin lire les fichiers de type MKV, AVI, MP4, etc. sur ma TV.

Il est branché avec un câble RCA. (je n'ai pas de HDMI sur ma TV et... pas de péritel sur le lecteur !)
La dernière mise à jour est faite. (j'ai déjà tenté de downgrader pour résoudre mes ennuis, sans résultat)

J'ai trois soucis actuellement :

- Je débute la lecture d'un disque contenant des fichiers AVI.
Lecture du premier, pas de souci (divx + ac3 je crois)
Lecture du second fichier(divx + mp3), le lecteur semble changer de "mode" ; un peu comme lorsque le signal péritel est détecté par une TV et que celle-ci change de canal d'elle-même.
Je vois un petit "bug" dans l'image, une sorte de parasite. Et le second fichier démarre. Pas de souci majeur.

Mais l'image n'est plus la même, les couleurs sont froides. Et il y a pire, si je sors de la lecture, les annotations du lecteur à l'écran, sont pour ainsi dire illisibles car très floues.

Lecture d'un troisième fichiers, l'image semble revenir au premier "mode" avec couleur plus chaude et en sortant de la lecture, les annotations du lecteur à l'écran, sont bien mieux définies. Le flou a disparu.

3ème fichier, rebelote...

Ce changement de mode se fait seul et je ne vois aucune option pour définir cela. Les options d'affichages disponibles concernent apparemment le HDMI. Je peux juste définir le ratio.

Actuellement, pour pouvoir lire ce qui est affiché à l'écran, il faut donc que je lise le bon fichier qui va faire basculer le lecteur dans ce "mode" qui affiche une bien meilleure image. Ce mode semble celui par défaut à l'allumage.


Second souci ! ^^