Reglage tnt hd kananga16 - Dernière réponse le 6 avr. 2016 2 réponses Bonjour, tele Toshiba,je viens de faire une recherche automatique des chaines mais sur France 5 je capte France4 et la1,2,6,il faut faire 51,52,56. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Andy31200 Modérateur Bonjour, Il doit il y avoir dans ton menu une configuration de numérotation auto à faire. Andy31200 Modérateur Cela s'appelle " LCN " et doit être activé LCN=Logical Channel Network= Classement automatique des chaînes. Réponse 2 / 2 kananga16 Auteur Bonjour Andy je ne trouve pas "LCN" dans le mode réglage Discussions similaires Activer le LCN Cocojones Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina recherche manuelle canaux chaînes TNT sur TV Sony Bravia bernie9206 carte TNT SAT comment puis je connaitre la date de validité à eja47 J'ai choisis TNT livraison sous 24h j'aimerais avoir des avis.. Cyril Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Andy31200 Modérateur Bonjour, Il doit il y avoir dans ton menu une configuration de numérotation auto à faire. Andy31200 Modérateur Cela s'appelle " LCN " et doit être activé LCN=Logical Channel Network= Classement automatique des chaînes.
Andy31200 Modérateur Cela s'appelle " LCN " et doit être activé LCN=Logical Channel Network= Classement automatique des chaînes.