Je ne reçois plus certaines chaînes depuis hier
Tal
-
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis le passage à la HD, je ne reçois plus certaines chaînes que je recevais avant.
J'ai effectué la recherche des chaînes mais il me manque toujours les 5, 6, 7, 9, 22.
Pouvez-vous m'aider SVP.
Merci
Tal
Depuis le passage à la HD, je ne reçois plus certaines chaînes que je recevais avant.
J'ai effectué la recherche des chaînes mais il me manque toujours les 5, 6, 7, 9, 22.
Pouvez-vous m'aider SVP.
Merci
Tal
A voir également:
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt
- Pas de signal TV, problème de réception TNT : les solutions - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Je ne recois plus de mail icloud - Forum MacOS
- Pourquoi je ne reçois plus les notifications snapchat iphone - Forum Snapchat
2 réponses
Bonjour,
Etes vous équipés d'un décodeur HD ? Peut être que votre téléviseur n'en a pas besoin, de quand date-t-il ? Si uniquement certaines chaînes manquent le problème ne doit pas provenir du décodeur. Vous êtes bien en chaînes françaises lorsque vous effectuez une recherche ?
Etes vous équipés d'un décodeur HD ? Peut être que votre téléviseur n'en a pas besoin, de quand date-t-il ? Si uniquement certaines chaînes manquent le problème ne doit pas provenir du décodeur. Vous êtes bien en chaînes françaises lorsque vous effectuez une recherche ?
Bonjour
Refaire une nouvelle recherche de chaines
Dans quel coin résidez vous (nom du village ou ville)?
Afin de trouver dans quel multiplex et par conséquent quel canal sont les chaines absentes il est nécessaire de connaitre de quel émetteur vous dépendez.
Voir ma couverture TV
https://www.csa.fr/matnt/couverture
Vous rentrez votre adresse et vous aurez en réponse les émetteurs dont vous dépendez , et le canal qui correspond aux chaines absentes ainsi que d"éventuels problèmes connus pour votre émetteur
Refaire une nouvelle recherche de chaines
Dans quel coin résidez vous (nom du village ou ville)?
Afin de trouver dans quel multiplex et par conséquent quel canal sont les chaines absentes il est nécessaire de connaitre de quel émetteur vous dépendez.
Voir ma couverture TV
https://www.csa.fr/matnt/couverture
Vous rentrez votre adresse et vous aurez en réponse les émetteurs dont vous dépendez , et le canal qui correspond aux chaines absentes ainsi que d"éventuels problèmes connus pour votre émetteur
Je n'ai pas de décodeur, ma tv est récente.
Merci de votre réponse.
Tal