Mot de passe

Fermé
Mélusine - 5 avril 2016 à 19:50
 Mélusine - 6 avril 2016 à 10:23
Bonjour

Passage à la HD...je me prends le chou depuis ce matin,on me demande un mot de passe sur mon téléviseur LG de 2011 modèle 22LE3300, ;impossible d avoir le service client LG bien sûr! J'ai essayé 0000,1234, 1111, 9999...sans succès.
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.

5 réponses

jeanbern Messages postés 13831 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 976
5 avril 2016 à 19:53
Salut,
0325
0
jeanbern Messages postés 13831 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 976
5 avril 2016 à 20:02
Ca marche ?
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 698
Modifié par Jojolaguitare le 5/04/2016 à 20:24
Salut Jean

Avec 449 + cela ne peu être que ça !

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20139693-mot-de-passe-perdu-tv-lg-26le3300

:) Salut
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 447
5 avril 2016 à 20:08
Bonsoir,
Je ne connais ce tv mais viens de lire que le code pouvait être 0325 sur la télécommande si l'option système est réglée sur "Marche".
Je ne sais si cela va aider, mais tentez pour voir!
Cdlt.
0
jeanbern Messages postés 13831 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 976
5 avril 2016 à 20:14
Donc c'est bien ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pas encore essayé mais on va voir . Merci
0
J'ai le même soucis et ça ne marche pas !! Et pas de code dans ma notice !! Grrr
0
La plupart de mes chaines étant revenue je n'ai pas essayé de nouvelles manip' de peur de paumer ce que j'ai...il semblerait que le 0325 ne marche pas à tous les coups...pour répondre à Lolott moi dans ma notice ils suggèrent plusieurs codes dont aucun ne marche!....merci LG!
0