Passage en HD
pachasufix
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai un Samsung model le 26s86 bd et après le 05/04/16 passage en HD j'ai le message suivant : service de diffusion de données....pourtant au test j'avais bien AD sur la 57
j'ai uniquement le son sur la 3 ( Paris ile de France )
Quelqu'un connaît-il la solution...
Merci
j'ai un Samsung model le 26s86 bd et après le 05/04/16 passage en HD j'ai le message suivant : service de diffusion de données....pourtant au test j'avais bien AD sur la 57
j'ai uniquement le son sur la 3 ( Paris ile de France )
Quelqu'un connaît-il la solution...
Merci
A voir également:
- Passage en HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Passage qwerty azerty - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour, voici la fiche technique de votre TV: https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE26S86BD-SAMSUNG-LE26S86BD.htm
En conclusion, incompatible avec la HD.
Prenez un adaptateur TNT HD + câble HDMI.
Une fois réceptionnés, connectez le câble HDMI de l'adaptateur vers HDMI 1 TV par exemple, allumez l'adaptateur TNT et avec la télécommande de la TV commutez sur HDMI 1 et faites votre installation, vous pouvez afficher une image jusqu'à 1080i (et non 1080p) pour le son mettre stéréo.Pensez aussi à connecter l'antenne sur l'adaptateur, le tuner TV ne servant plus à rien.
En conclusion, incompatible avec la HD.
Prenez un adaptateur TNT HD + câble HDMI.
Une fois réceptionnés, connectez le câble HDMI de l'adaptateur vers HDMI 1 TV par exemple, allumez l'adaptateur TNT et avec la télécommande de la TV commutez sur HDMI 1 et faites votre installation, vous pouvez afficher une image jusqu'à 1080i (et non 1080p) pour le son mettre stéréo.Pensez aussi à connecter l'antenne sur l'adaptateur, le tuner TV ne servant plus à rien.