HD

Typhus -  
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon Terminal satellite TSF 4000 est-il HD?

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

bonjour,
Ce récepteur n'a pas de prise HDMI, donc , désolé , pas HD, à changer car Fransat passe au tout Mpeg 4 ( HD ) le 25 Avril.
On trouve actuellement partout des décodeurs à partir de 100€
1
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Bonjour,

Attention c'est pas toujours vrai...je viens de changer des démos tntsat SD lanson qui ne sont donc que SD et qui possédaient une prise HDMI fonctionnelle...
0
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

Jour

C'est simple depuis hier toutes les stations sont en HD

Pour vérifier mettez vous sur ARTE, si le sigle "HD" apparait dans le logo de la chaine, votre TV et votre décodeur sont bien HD

En général les décodeurs satellite le sont tous..
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

"En général les décodeurs satellite le sont tous."
Certainement pas
0
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006 > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Tu as raison..

Je pensais à ceux de la nouvelle génération préparés pour le MPEG-4
0

Quelque chose de bizarre tout de même, il y a des décodeurs avec la même référence qui sont HD, voir donc à l'arrière si tu as une prise HDMI si oui , il est HD , sinon , c'est rapé...;-(
0