Les discussions

Premiere pro cs6 :importation deux vidéos de qualité différente

Bonjour, Je vous appelle à l'aide : Lorsque j'importe deux vidéos de qualité différente, celle de meilleure qualité importée en premier, la deuxi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
glandu

Style de générique de sony vegas pro (12) ?

Hey ! J'ai Sony Vegas Pro 12 ! J'ai un problème de Générique à fin. Quand je choisis (En-tête, etc..) Je mets "En-tête" (par exemple) en 1er et j'...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
SelmaMoonstreetOfficiel

I-tunes et format factory

Bonjour, J'ai téléchargé sur I-Tunes un film au format .m4v. Celui-ci n'est pas reconnu par ma télévision. En parcourant le forum j'ai lu que For...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
ziggourat

Comment bien connecter télé et barre de son

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une barre de son JBL SB400 que j'ai installé sur ma télé LG. Actuellement elle est connectée via le ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Ben

Vidéo clé usb à lecteur dvd

Bonjour, j'ai des vidéos (format .flv) sur mon pc (Windows 10) que je réussie à regarder sans problème grâce à VLC. Cependant, je souhaiterai les mett...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
ziggourat

Insertion d'un cd

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0quelqu'un peut il m'expliquer comment ouvrir le tiroir pour insérer un cd s'il vous plaît. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
dom17

Cherche film

bonsoir je recherche un film Deux enfants découvrent par hasard le butin dans leur plafond et il vont acheté des truck mais a la fin un de leur pote e...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
lecroquant62

Impossible accès à windows media player

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir Windows media player . je suis sur w8 et je ne trouve pas de solution sur les forums. j'ai eu une attaque vir...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Besoin de savoir comment filmer dans le noir

Bonjour, je suis Scoozy J'aime bbeaucoup le ciné, je suis video maker mais pas camera man. Alors je voudrais filmer aussi, mais le problème j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Scoozy

Tv wifi widi sharp connexion avec mon pc ccm

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheté une tv SHARP LC-43CFE6131E plutot que d'investir dans un décodeur,actuellement je regarde pas mal de film en brancha...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
pof22

À la recherche du caméscope...

Bonjour à tous ! Bon, je tourne en rond depuis plusieurs heures... Je me tourne donc vers vous pour me sauver ! Je suis à la recherche d'u...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Rebenga

Ecran samsung menu de configuration qui s'affiche tout seul

 Résolu

Bonjour, Depuis hier ma TV Samsung (le32b530p7w) affiche de manière inopinée le menu de configuration (image, mode, format...). Il s'affiche puis ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
neiya00

Passage hd

Bonjour, Mon téléviseur a bien le logo HD sur le canal 7. Je pense donc ne pas avoir besoin d'un décodeur. Par contre comme j'ai un décodeur canals...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
nadellen

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai fait des sélection de vdo pour pouvoir les utiliser untérieurement, mais ils sont sous MSWMM donc je ne peu les récupérer avec wind...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
oncle_den

Comment résoudre mon souci de récepteur satellite numérique ?

Bonjour, comme vous l'aurai remarquer dans le titre, j'ai un souci avec mon récepteur satellite numérique "ELAP Thallis VI", en effet après avoir cha...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

A l'aide plus rien ne fonctionne

Bonjour, seul message pas ou mauvais signal sur toutes les chaines. que dois je faire? Configuration: Windows Vista / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
myrtille

Kodak vision

Bonjour, voilà je possède une boite de ce filme kodak vision 500T,je voudrais faire des bobine ou pourrais je m'adresser merci a vous Configu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Andy31200

Config suffisante pour du montage vidéo ?

Bonjour, J'ai actuellement un PC ASUS sous windows 8.1, tournant avec un processeur i7-3630QM de 2.4 gHz associé à 6 go de mémoire vive (ce qui pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Nesyeo

Decodeur tnt sat parabol sur fransat ?

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous bonjour a tous moi c est le contraire j ai un decodeur tnt sat HD et avant mon décodeur sd est un fransat, j ai es...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
walter

Creation de menu video diffuser sur youtube

Bonjour J'aurais une question je cherche a faire une vidéo, ou j'aurais besoin d'un menu. Alors j'ai trouver différent logiciel mais beauco...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
txiki

Perplexe...

Après une longue période de réflexion entre la Blackmagic 2.5 et le Panasonic GH4, mon ami et moi avons décidé d'opter pour le GH4 (nous faisons surto...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
glandu

Convertisseur pvr

Bonjour, j'ai regardé s'il y avait déjà quelque chose sur mon sujet mais les deriers posts datent de 2013 alors je me dis que quelqu’un a peut-être t...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Geronimo85200

Problème sony vegas pro 12 : vegas n'importe que le son...

Bonjour tout le monde ! Je vous explique mon soucis : J'ai tourné un film à l'aide d'une caméra DV qui enregistrait sur cassette vidéo et j'ai trans...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
txiki

Alimentation vestel pas de retro éclairage

 Résolu

Bonjour, sur television philips,32pfl3028h,alim vestel plus d images le son fonctionne apres avoir regarder c le retro eclairage qui ne fonctionne...

36 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
jjijo14

Installation antenne dans les combles

Bonjour, Pour des raisons esthétiques et économiques, je souhaite installer une antenne dans mes combles (maison R+1). Via des sites d'aide à l'i...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Symao

Comment faire une bande annonce d'un film?

Alors voilà, c'est simple (enfin je pense ) j'aimerais faire une bande annonce d'un film sur WMM mais je ne sais pas comment ça marche surtout comment...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Dinosaureuh

Televiseur blaupunkt telecommande

Bonjour, comment activer l'audiodescription sur un téléviseur Blaupun avec recepteur TNT par antenne ? Ceci est pour rendre service à une personn...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
baladur13

Cendrillon effets spéciaux.

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider en me disant s'il existerait un logiciel simple à utiliser pour faire un effet spéciaux ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
piquesous

Recherche un téléfilm

Je recherche un film des années 1980, voir 1990, avec une femme qui sort de prison , qui va monter des arnaques et va réussir à gagner contre les deux...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
shizukalinka

Encodeur pour sous-titres

Bonjour ! Ça fait un long moment que je cherche un encodeur pour incruster les sous-titres dans ma vidéo. Pour sous-titrer j'utilise Aegisub, mes S...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
ziggourat

Réduire temps photos avec windows movie maker

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment réduire le temps des photos sur Window Movie Maker ? Pas une à une , J'en est déjà une centaine d'intallées...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
lea28

Tnt integree ?

Bonjour, Bonsoir petite question quand je vois sur les description des télé : TUNER : Type : DVB-T / DVB-C Fonction double tuner : Non Tuner a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Résolutions vidéos quelles sont les nuances ?!

Bonjour, je suis en train d'apprendre à me servir d'un petit camescope Toshiba d'occasion mais la notice d'utilisation ne me suffit pas à tout compren...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
glandu

Canal 57 et 7 question

Bonjour, J'aimerai comprendre si je capterai la tv le 05 /05 car le logo HD s'affiche sur la 57 mais pas sur la 7. D'avance merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
delf

Adaptateur hd/ tnt nouveau message

Bonjour nadellen, Mon enregistreur est un SONY DVD-R RDR HXD 890 Est-il compatible? Merci d'avance Bonne fin de journée.

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Andy31200

Problème géant gn 2500 hd plus wi fi

Bonjour, J'ai ramener un décodeur d'Algérie pour recevoir des chaînes gratuitement tel que Bein sport ou canal+. Le problème c'est une je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Andy31200

Chaines tele francaises au liban

bonjour, j'habite au sud liban et je voudrais savoir comment orienter mon antenne parabolique pour recevoir TF1 et toutes les chaines tv francaises p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
ghinwa

Plus d'accès au menu de mon sharp aquos

Après une manipulation malencontreuse de la télécommande alors que je venais de mettre la clef USB mon LE60LE635E s'est bloqué sur l'écran noir avec i...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Galadrielaj

Sds du géant 2500hd

Bonjour, Le SDS sur mon récepteur Géant 2500 HD s'est expiré comment faire SVP pour le mettre à jour. g>Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Andy31200

Problèmes rencontrés avec movie maker

Bonjour à toutes et à tous, Je suis missionné par deux amis ayant réalisé un rallye raid en 4L dans le désert, pour monter leur film récaputilatif....

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Andy31200

Télécommande temium pour lg

Bonjour, ma télécommande Temium BW392 ou 1220012 pour TV LG ne fonctionne plus depuis le passage en 2016... Bien sûr je ne retrouve plus la notice...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Ananata

Transfert de _ vhs-c _ sur dvd ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai réussi a transférer des VHS (normal) sur DVD-R (après pas mal de temps) mais ça fonctionne très bien : matériel employé : ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Rognard

Decodeur satelite

Bonjour, Je suis abonné à BIS TV et je suis un peu perdu avec tout ces décodeurs . quelqu’un pourrait il me dire quel décodeur je dois acheté ma p...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Andy31200

Decodeur tnt strong

Bonjour a tous j'ai acheter un décodeur Strong pour recevoir la TNT via canal + par satellite mon décodeur a 2ans il est HD mes bizarre je ne reçois p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
mikadu91

Les replays sur lg

Bonjour , je viens d'avoir une TV Lg 55 pouces smart , et j'ai des problèmes avec la lecture de MYtf1 et M6 car il disent qu'il faut un plug in M...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Andy31200

Instalation srtong srt 7004

Bonjour, je viens d'acheter décodeur srt strong 7004 mais je n'arrive à capter les satellites,pourtant ma parabole a 4 lnb est bien calée car mon an...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
supastoff

Probleme instalation avec strong srt 7402

Bonjour, je viens d'acheter un demodulateur STRONG SRT7402 chez darty je l'ai branché a mon ancienne installation au cours de l'installation ave...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
supastoff

Transférer des cassettes hi8 et bobines super 8

Bonjour, Quelqu'un peut me renseigner sur un endroit où je pourrais faire numériser mes cassettes vidéos et des bobines Super 8 sur Paris (avec de...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
CORINNEDUB

Probleme adobe encore cs6

Voila mon probleme j utilise Adobe encore cs6 mais quand je fais Le montage finał que Ce soit en ISO en fichier DVD voir meme gravure sur DVD lors du ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
txiki

Branchement tv hd et enregistreur dvd sd + tuner tnt hd ?

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai une TV HD récente et un lecteur enregistreur DVD avec disque dur plus ancien qui possède un tuner tnt en SD (LG RHT 297 H...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Andy31200
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000