Les discussions
Pas de réception avec décodeur amtc dthd 168r
Bonjour, J'ai respecté scrupuleusement les consignes du schéma de la notice pour le branchement entre le decodeur le vcr et la tv cathodique. C...
Le son de ma tv dans le casque et dans ma tv
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une Tv Samsung Led Smart Tv le mois dernier, je cherche à pouvoir connecter un casque audio, tout en conservant le son d...
Je cherche désespérément un logiciel de montage.
RésoluBonjour, Je cherche désespérément un logiciel de montage gratuit et complet ( pas en version démo...) car je voudrais créer une chaîne youtube. Aidez ...
Adaptateur numérique terrestre newsat peut on avoir les nvelles
Bonjour, avec mon adaptateur newsat puis je recevoir ces nouvelles chaines hd sur une télé combi golstar,? Il faut mettre quel canal uf L ou autre...
Tv hd lg mais signal faible! que faire svp?!
Bonjour, J'ai une TV LG HD après avoir bien sûre fait la recherche des chaînes, ma TV les trouve mais m'indique un signal faible! J'espère que ce n'...
Téléviseur couleur lcd 24"
Bonjour, comment réglé cette télé Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.110
Le format video n'est pas supporté
Bonjour , Je possède un téléviseur HD relier par une antenne toit ne pensant avoir aucun problème !!! En marche j'ai le son mais pas l'image il...
Consommation recepteur
Bonjour, J'utilise un recepteur avec abonnement avec quoi je regarde les chaines payantes. Mon routeur ne marche plus donc j'utilise un peu ma 4g d...
Plus toutes les chaines
Bonjour Mes teles sont affichees HD,mais je ne reçois plus ni la chaine 1 ni la 2 Comment je dois proceder? Merci
La clé aorange
bonjour à tous voila ma clé TV orange ne fonctionne plus elle est bien branchée les ports fonctionnent bien elle fonctionnait avant. elle ne marche...
Alerte mon rateau reçois que certaines chaines !
RésoluBonjour, le problème bien que j'ai fais tout ce qui a été dit et redit mais que nenni toujours manque à l'appelle la 1,2,6,22,25,20 ,la recherche me...
Télé cathodique avec décodeur hd tnt
Bonjour, voilà nous sommes le 5 avril, nous avons branché le décodeur avec prise péritel... Et ça ne fonctionne pas...des images apparaissent en bi...
Recepteur new sat rnt 6002
RésoluBonjour, J'ai un récepteur TNT: Récepteur Terrestre New Sat RNT 6002 Est-il possible de le mettre à jour au niveau logiciel, deux jours que je ch...
Branchement sur prise hdmi
Bonjour, J'ai branché le décodeur sagem hdt84 via une prise hdmi. Mon problème est le suivant: quand j'eteins et je rallume mon décodeur et ma tv,...
Dvd samsung n'enregistre plus après mise à jour télévision
Bonjour, Aujourd'hui 5 avril j'ai synchronisé mes chaines pour la télé comme prévu et tout fonctionne bien pour la télé.... Mais mon enregistreu...
Mise à jour d'une télé thomson 19hr3234
Bonsoir, je possède une télé Thomson 19hr3234 . Comment mettre à jour son micro-logiciel, je ne trouve rien pour ce modèle, mais j'ai sûrement mal ...
Ma tv sharp aquos ne fonctionne plus apres passage en hd
Bonjour, Ce matin apres le passage en HD lorsque j'allume ma tv sharp aquos l'ecran s'allume ,la bande en bas de l'ecran m'indique la chaine puis ri...
Ternimal strong 6415
Bonjour, Je possède un terminal de réception satellite STRONG 6415, il est bloqué au démarrage en affichant "0000". Quelqu'un aurait il une soluti...
Télé techwood hd ready + tnt hd déjà dessus
Bonjour, Depuis la recherche de chaîne, je les capte toutes, mon problème c'est que certaines ont un sons vraiment affreux, comme si c'étais en éco,...
Bonsoir recherche code de programation télécommande tv
bonsoir je recherche la fiche de programmation telecommande (domo express) pour un téléviseur marque hisense merci de votre aide
Lecture clé usb
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT HD que j'ai branché sur une télé non compatible avec la TNT HD - J'ai programmé - Tout fonctionne normalement...
Problème tnt hd
Bonjour ,voilà j'ai la tnt hd mais l'image dé fige ...impossible de regardé la télé trql mais le son fonctionne parfaitement j'ai un antenne intérieu...
Branchement magnétoscope + tv+tnt hd
Bonjour, j ai une tv avec 1 prise peritel magnetoscope avec 1 prise péritel ( ancienne tv et ancien magnétoscope ! ) ada...
Code pin oublie
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire la configuration des chaînes automatiquement sur mon téléviseur Toshiba 32EL934G car on me demande le mot de passe...
Téléviseur toshiba 32el934g
RésoluBonjour, IMPOSSIBLE DE FAIRE LA RECHERCHE DE CHAINES DE FACON AUTOMATIQUE OU PAS CAR ON ME DEMANDE LE MOT DE PASSE QUE JE NE CONNAIS PAS. que...
Code parental
Bonjour, Je ai pas le code parental pour ma télé toshiba 40L7331D ou 70T10420 Merci d avance agnes Configuration: iPhone / Chrome 38.0.212...
Tnt hd?
Bonjour, Comme vous le savez, on est passé a la TNT HD. On a une tv qui est compatible ducoup elle marche bien avec les nouvelles chaines. Et un...
Graveur-enregistreur sony hxd890
RésoluBonjour, Depuis le passage des chaînes en HD je n'arrive plus à enregistrer avec ce matériel. Y a t il une solution ou ce matériel n'est il pas com...
Toshiba
Bonjour, est quand le code 1276 ne fonctionne pas on fait comment ?? ni moi ni la personne qui avait la télé avant n'a mis de code pin!!! Comment p...
Mot de passe recherche de chaines automatique
RésoluBonjour, Quand j active le menu à partir de la télécommande de mon LG 42LB5610, s affiche à l écran une roue comprenant divers sous-menus, mais pas c...
Sony bravia 32bx300
Bonjour, comment mettre a jour ma tele sony bravia Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Vlc media player: installation
Bonjour, J'ai téléchargé VLC, mais je ne peux l'ouvrir. Ça semble un fichier compressé.Comment procéder? J'ai déjà utilisé VLC et il me semblait si...
Je branche ma parabole à un décodeur tnt hd mais je reçois rien
Bonjour à tous, Je demande votre aide, comme branchement à ma parabole je n'ai qu'un câble antenne auquel j'ai mis une prise femelle. Avant, j'avai...
Code pin
RésoluBonjour, pour le changement des chaines on me demande le code PIN de ma tele TOSHIBA série 48T03031 Merci Configuration: iPhone / Chrome 47....
Recevoir en hd
Bonjour, J'ai un televiseur Sony bravia n° KDL-26U2000 de 05/2007 je me demande si je vais pouvoir recevoir les chaines en hd car j'ai du son mais p...
Je ne reçoit pas les 6 nouvelles chaines tnt
RésoluBonjour, Je viens d'installer ma nouvelle tv en vue du passage au tout hd, elle a un tuner mpeg 4 et capte les chaines hd. Je pensais donc pouvoir...
Galére
Bonjour, je suis entrain de régler mon téléviseur pour la TNT mais 1er je n'ai plus d image 2 eme je n'ai que 5 chaines mais pas les autres pourquoi ...
Manuel d'utilisation toshiba rd98dt
Bonjour, où trouver ce manuel ? Merci de vos réponses
Mot de passe tv lg 29mt45d
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a la solution pour retrouver un mot de passe perdu sur un téléviseur ? Depuis ce matin avec le changement en HD plus r...
Achat décodeur fransat ou autre
Bonjour a tous, J'ai une expo plein sud, et je peux capter astra et hotbird sans problème, je désire simplement recevoir la TNT gratuite avec la maxi...
Format hd
Bonjour, je suis dans en auvergne et je ne dispose pas des chaine 20 21 23 24 25 depuis la hd mes téléviseur ont la hd , pourquoi je ne dispose p...
Camecospe sony
bonjour, voila je voudrais savoir comment faire pour copier mes vidéos sur mon ordinateur de mon camécospe Sony Handycam afin de pouvoir faire un D...
Plasma panasonic configuration
Bonjour, j'ai un ecran-plat plasma] de marque panasonic TH37PX71EA, je voudrais savoir comment faire lorsque j'allume ma télé je tombe sur le mode RG...
Branchement engistreur et tv
RésoluBonjour, Papy est de retour et a besoin de votre aide encore une fois!... J'ai fait l'acquisition d'un Lecteur-Enregistreur Panasonic DMR-BWT640 av...
Hd
Bonjour* Sur tête LG après sélection j'ai bien 50 chaînes. Mais sur chaque chaîne apparait "service HD" que n'ai je pas fait ? J'publiais antenne c...
J'ai installé mon décodeur mais.....
Bonjour, ce matin j'ai mis mon décodeur, mais je n'ai pas les chaines principales, j'en ai quelques unes en mosaïque ( la 9 ,la 5 et la 7) les autre...
Explication donnés en russe incompréhensible pour moi
Bonjour. J'ai un téléviseur Sharp ,modèle LC-32LE154E. Serial numéro 308013408 ,je...
Je n'arrive pas a réglé ma télé avec la tnt
Bonjour, comment réglé ma téle changhong Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.110
Perte chaines publiques à montmartre
Bonjour, Passage au HD cette nuit: plus aucune chaine publique. Lors du passage à la TNT j'avais perdu france3 et 5 et lcp. Mais la plus de france...
Probleme de reception sur une de mes deux télés
Bonjour, je possede deux téléviseurs ,hors apres avoir fait les recherches pour la tnt ,un seul fonctionne ,l'autre affiche un écran noir ,elles pos...