Les discussions

Manuel telecommande superior

Bonjour, j'ai hue une télécommande avec un amie. mes je ne c'est pas comment le programmé vu que je n'ai pas la notice. et ce que quelqu'un pourrait m...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
billmaxime

Probleme decodeur hd fransat

Bonjour, J'ai achete un decodeur 9947 hd fransat et j'ai tte les difficules pour l'intaller alors que sur mon pemier tv ca fonctionne i lne m'ind...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
rol

Pas de logo hd

Résolu

Bonjour, Je vous pose cette question car je ne suis pas très douée concernant ce genre de données. Je suis avec le FAI orange, je reçois les chaine...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Mélusine18

Impossible francais?????

Bonjour, est il impossible de TRAnSFORMER un magnetoscope MPEG2 en MPEG4 pourtant on vas sur mars!!!!! merci systemeddd Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Andy31200

Tnt hd

Bonjour, Comme la France entière j' ai du faire l' acquisition du nouveau décodeur TNT HD. J'ai une télévision principale avec antenne râteau sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Andy31200

Chaines hd

Bonjour quand il y a eu les nouvelles chaines gratuites je n'avais plus les chaines 8,15,16,17,18 .Avec la HD j'ai une recherche automatique je ne les...

Utilisateur anonyme

Lecteur vidéo

Bonjour, quand j'ouvre une vidéo avi avec lecteur windows media l'image est de mauvaise qualité mais avec le format mp4 ca va. Maintenant j'utilise fi...

britz

Réception tnt mpeg4 fransat turquie activer

Résolu

Bonjour, nous habitons au nord ouest de la Turquie de passage en France un anteniste nous a conseillé de prendre un récepteur et sa carte sur fransat...

madmyke

Grand prix f1

Fermé

Bonjour, comment recevoir les grands prix sur mon ordi. Merci

Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut-on brancher un adaptateur tnt-hd à un pc avec carte tunertv

Bonjour, En ce moment on trouve des "Adaptateurs" Tnt HD, pour recevoir la Télé sur une Télé un peu ancienne qui n'est pas équipée pour cela !.. M...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Jackot17

Télévision phillips 2006 flativ

Bonjour, on m'a donné ce poste TV qui marche seulement l'image ne remplit pas l'écran est-ce normal ? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.26...

georges97

Télécommande techwood

Bonjour, j'ai perdu ma télécommande techwood TC 8110f HD847, je n'ai plus qu'une télécommande universelle comment faire pour mettre mes chaines à jour...

mycatastrophe

Programme réception tf1

Bonjour, Je vous expose mon problème : Dans la chambre de ma fille, je capte toutes les chaînes de la TNT, chambre de mon fils idem, et lorsque j'a...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Andy31200

Voile sur affichage avec nouvel adaptateur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur Sagemcom DT 84 HD. l'installation des chaînes est faite, J'ai branché simplement à savoir: un câble entre ...

letmoi

Tv qui pixelise

Bonjour, Depuis le 5 avril ma tv "pixelise". Que faire ? Merci d'avance. CDT Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Andy31200

Un décodeur satellite hd qui ne diffuse pas tf1 ou m6 en hd

Résolu

Bonjour, je viens d'installe un décodeur satellite wisi OR047HD, je reçois bien les chaines du groupe France télévision en HD, par contre, pour TF...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Gaston

Problèmes décodeur orange depuis passage de la hd

Résolu

Bonjour, j'ai chez moi la TV d'Orange qui fonctionne donc avec un décodeur Orange, or depuis le 5 avril, plus aucune chaîne n’apparaît, j'ai vérifié...

Xileh

Je recherche un mot de passe pour télé lg 42le4500

Bonjour* suite au passage en TNT je veux effectuer une recherche de chaines mais je ne retrouve plus le mot de passe pour lancer le programme de re...

jptu73100

Mise à jour tnt hd pour tv aya

Bonjour; J'ai une amie qui a un téléviseur de marque Aya n° A16AC1601. Les soucis sont les suivants: Lorsque je branche mon décodeur TNT HD Thomson...

dedo76

Enregistrement avec décodeur listo tnthd 516

Bonjour, J'ai branché un décodeur "Listo TNTHD 546", j'ai trouvé la fonction d'enregistrement, mais je n'ai pas trouvé , où s'était stocké celui-ci (...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
ticolo

Tnt

Résolu

Bonjour, Depuis le passage à la tnt je n'arrive plus à visionner ,tf1,ant2,m6,la 11,la 14. Que dois je faire merci d'avance

stewartia

Décodeur hdmi philips et tv sony bravia kdl

Résolu

Bonjour, La connexion hdmi faite correctement entre mon décodeur hd Philips et ma tv Sony bravia kd-40v2000 n'est pas reconnue. La connexion par pé...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Andy31200

Tnt hd

Résolu

Bonjour, Depuis le passage à la TNT HD, je remarque sur mon écran deux bandes verticales noires à gauche et à droite, d'où une image plus étroite.Qu...

Andy31200

Pertes de chaînes au passage tnt hd

Résolu

Bonjour, J'ai relancé le paramétrage des chaînes au changement TNT HD. J'ai perdu FR2 - FR 3 - FR4 et 6 autres chaînes. PAr contre j'ai bien TF1, Ca...

Domero

Films en .dmg .img à convertir.

Bonjour, j'ai en ma possession des films en .DMG et .IMG que j'aimerai convertir afin de pouvoir les exploiter sur Adobe Premiere Pro (les fichiers .D...

Letrollien

Telecommande ne fonctionne plus

bonsoir, merci pour vos mails avec un nouveau mot de passe, voilà il s'agit de ma télécommande qui ne fonctionne plus du tout même en changeant de ...

mamyway

Code pin perdu télé philips série 4100

Résolu

Bonjour, J'ai modifié mon code pin à l'installation de la télé il y a 6 mois et je ne le retrouve pas donc ma télé ne fonctionne plus depuis le 6 ...

Andy31200

Problème avec enregistreur samsungsh895

Bonjour, Je viens de connecter un adaptateur TNT sur mon enregistreur samsung SH895 et je n'arrive pas à récupérer mes chaines de TV en faisant une ...

nimau16104

Enregistreur avec disque dur

Bonjour, j'ai moi aussi un enregistreur avec disque dur 250go Sony dont je ne peux plus me servir. Il m'a été dit qu'il me fallait un décodeur en ...

Andy31200

Logi pour regardé tv sur mon pc

Bonjour, je cherche un logiciel pour regardé tv sur mon pc de puis l’Algérie merci...

Andy31200

Tv smart hub

Bonjour, J'ai acheter un tv sansung smart Hub et je voulais savoir si y a bluethooth ??? Pour pouvoir la connecter a un autre appareil merci de...

Gaston

Tv câble je n'ai plus aucune chaîne

Bonjour, Lors du passage TNT HD ce 5 avril, la TV de papi (via le câble) ne présentait plus TF1. J'ai alors lancé le balayage des chaînes... et... pl...

baladur13

Recherche de canaux tv depuis l'hd

Bonjour à tous, Depuis le passage HD, plus de TV, donc passage en revue des branchements etc.. tout est ok, (de plus je suis c/o orange fibre). Je...

baladur13

Tv toshiba probleme tnt hd...

Bonjour. J'ai un problème avec ma télévision TOSHIBA 32AV733F1, je cherchais a faire cette mise a jour pour la tnt hd, mais j'ai fais un téléchargemen...

baladur13

Sagem pvr 6200t

Bonjour, depuis 1 semaine je n'arrive plus à enregistrer sur récepteur ,enregistreur tv numérique affichage er01 ou er09 à chaque branchement...

l'embrouille 75

Quel décodeur tnt hd

Résolu

Bonjour, La télécommande de mon décodeur TNT venant de me lacher, je suis à la rechercher (rapidement) d'un nouveau décodeur. Mes besoins : décod...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème codecs video deluxe

Bonjour, Je viens d'installer Video Deluxe 2016 et je voudrais importer des vidéos format mp4 mais Video Deluxe me dit qu'il faut que j'active un co...

ziggourat

Passage a la haute définition

Bonjour, Mon téléviseur Techwood (TD22WTN09) m'annonce que le format vidéo n'est pas supporté ? je recois parfaitement L.C.I. Canal Plus en clair ...

Gaston

Téléviseur essentiel b

Bonjour, je viens d'acheter une télécommande universelle grundig mon téléviseur est un essentiel et je ne trouve pas les codes à quatre chiffre pour...

poupougne13

Tv samsung

Bonjour, Je viens d'acquérir une télé samsung UE40JU6400K,que j'ai mis avec canal sat,je n'ai donc les chaines qu'avec la télécommande canal.Sur c...

amynelly

Source hdmi inexistante

Bonjour, Je souhaite connecté mon PC dell a un video projecteur lui meme connecté avec un tableau numérique. via un cable HDMI Neanmois la so...

glandu

Probleme connexion tnt

Bonjour, Mon televiseur de marque AYA est compatible MPEG2 , je n'ai pas d'image ni d e son seulement la transcription des paroles ,dois je achete...

Primevere

Enregistrement

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour enregistrer un programme sur une clé USB ou un disque dur externe. Merci beaucoup. Bien cordiale...

ziggourat

Ma télé ne trouve pas les chaînes

bonjour, comme vous le savez tous les paramètres de la TV ont changé. Historique : les 5,6 et 7 avril au matin j'avais les chaînes sur mon téléviseur...

coco95190

Probleme de connection

Bonjour, j ai un tv techwood CL4810GX j'ai achete un decodeur TNTHD tout est bien branche et quand je fais la recherche des chaines cela ne marche p...

Andy31200

Raccordement prise satelite

Bonjour, Nous avons mis une parabole où le câble satellite est relié à un répartiteur. Du répartiteur à la télévision un câble d'antenne passe. No...

Utilisateur anonyme

Équivalent freebox 4k sans abonnement

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement chez Free pour une Freebox mini 4K. J'en suis très satisfait, l'interface Android TV est vraiment plaisan...

Yann

Effacer le contenu de la microsd d'un camescope

Bonjour, Je viens d'acheter une handycam Sony HDR. Je voudrais supprimer les images que j'ai déjà enregistrées sur la microsd de la cam voire effac...

Titelive

Phillips : je ne me rappelle plus du mot de passe

Bonjour, J' ai un problème avec ma télé depuis que nous sommes passer au HD impossible de me rappeler du mot de passe . mon téléviseur est le 32PHH4...

Andy31200

Mots de passe oublier pour tv lg 32lb550b

Résolu

Bonsoir, voulant faire une recherche de chaine pour ma télé LG 32lb550b on ma demander un mots de passe, bien entendu un mots de passe que j'ai oublie...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Andy31200
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000