Les discussions
Manuel telecommande superior
Bonjour, j'ai hue une télécommande avec un amie. mes je ne c'est pas comment le programmé vu que je n'ai pas la notice. et ce que quelqu'un pourrait m...
Probleme decodeur hd fransat
Bonjour, J'ai achete un decodeur 9947 hd fransat et j'ai tte les difficules pour l'intaller alors que sur mon pemier tv ca fonctionne i lne m'ind...
Pas de logo hd
RésoluBonjour, Je vous pose cette question car je ne suis pas très douée concernant ce genre de données. Je suis avec le FAI orange, je reçois les chaine...
Impossible francais?????
Bonjour, est il impossible de TRAnSFORMER un magnetoscope MPEG2 en MPEG4 pourtant on vas sur mars!!!!! merci systemeddd Configuration: Win...
Tnt hd
Bonjour, Comme la France entière j' ai du faire l' acquisition du nouveau décodeur TNT HD. J'ai une télévision principale avec antenne râteau sur le ...
Chaines hd
Bonjour quand il y a eu les nouvelles chaines gratuites je n'avais plus les chaines 8,15,16,17,18 .Avec la HD j'ai une recherche automatique je ne les...
Lecteur vidéo
Bonjour, quand j'ouvre une vidéo avi avec lecteur windows media l'image est de mauvaise qualité mais avec le format mp4 ca va. Maintenant j'utilise fi...
Réception tnt mpeg4 fransat turquie activer
RésoluBonjour, nous habitons au nord ouest de la Turquie de passage en France un anteniste nous a conseillé de prendre un récepteur et sa carte sur fransat...
Peut-on brancher un adaptateur tnt-hd à un pc avec carte tunertv
Bonjour, En ce moment on trouve des "Adaptateurs" Tnt HD, pour recevoir la Télé sur une Télé un peu ancienne qui n'est pas équipée pour cela !.. M...
Télévision phillips 2006 flativ
Bonjour, on m'a donné ce poste TV qui marche seulement l'image ne remplit pas l'écran est-ce normal ? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.26...
Télécommande techwood
Bonjour, j'ai perdu ma télécommande techwood TC 8110f HD847, je n'ai plus qu'une télécommande universelle comment faire pour mettre mes chaines à jour...
Programme réception tf1
Bonjour, Je vous expose mon problème : Dans la chambre de ma fille, je capte toutes les chaînes de la TNT, chambre de mon fils idem, et lorsque j'a...
Voile sur affichage avec nouvel adaptateur
RésoluBonjour, J'ai acheté un adaptateur Sagemcom DT 84 HD. l'installation des chaînes est faite, J'ai branché simplement à savoir: un câble entre ...
Tv qui pixelise
Bonjour, Depuis le 5 avril ma tv "pixelise". Que faire ? Merci d'avance. CDT Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Un décodeur satellite hd qui ne diffuse pas tf1 ou m6 en hd
RésoluBonjour, je viens d'installe un décodeur satellite wisi OR047HD, je reçois bien les chaines du groupe France télévision en HD, par contre, pour TF...
Problèmes décodeur orange depuis passage de la hd
RésoluBonjour, j'ai chez moi la TV d'Orange qui fonctionne donc avec un décodeur Orange, or depuis le 5 avril, plus aucune chaîne n’apparaît, j'ai vérifié...
Je recherche un mot de passe pour télé lg 42le4500
Bonjour* suite au passage en TNT je veux effectuer une recherche de chaines mais je ne retrouve plus le mot de passe pour lancer le programme de re...
Mise à jour tnt hd pour tv aya
Bonjour; J'ai une amie qui a un téléviseur de marque Aya n° A16AC1601. Les soucis sont les suivants: Lorsque je branche mon décodeur TNT HD Thomson...
Enregistrement avec décodeur listo tnthd 516
Bonjour, J'ai branché un décodeur "Listo TNTHD 546", j'ai trouvé la fonction d'enregistrement, mais je n'ai pas trouvé , où s'était stocké celui-ci (...
Tnt
RésoluBonjour, Depuis le passage à la tnt je n'arrive plus à visionner ,tf1,ant2,m6,la 11,la 14. Que dois je faire merci d'avance
Décodeur hdmi philips et tv sony bravia kdl
RésoluBonjour, La connexion hdmi faite correctement entre mon décodeur hd Philips et ma tv Sony bravia kd-40v2000 n'est pas reconnue. La connexion par pé...
Tnt hd
RésoluBonjour, Depuis le passage à la TNT HD, je remarque sur mon écran deux bandes verticales noires à gauche et à droite, d'où une image plus étroite.Qu...
Pertes de chaînes au passage tnt hd
RésoluBonjour, J'ai relancé le paramétrage des chaînes au changement TNT HD. J'ai perdu FR2 - FR 3 - FR4 et 6 autres chaînes. PAr contre j'ai bien TF1, Ca...
Films en .dmg .img à convertir.
Bonjour, j'ai en ma possession des films en .DMG et .IMG que j'aimerai convertir afin de pouvoir les exploiter sur Adobe Premiere Pro (les fichiers .D...
Telecommande ne fonctionne plus
bonsoir, merci pour vos mails avec un nouveau mot de passe, voilà il s'agit de ma télécommande qui ne fonctionne plus du tout même en changeant de ...
Code pin perdu télé philips série 4100
RésoluBonjour, J'ai modifié mon code pin à l'installation de la télé il y a 6 mois et je ne le retrouve pas donc ma télé ne fonctionne plus depuis le 6 ...
Problème avec enregistreur samsungsh895
Bonjour, Je viens de connecter un adaptateur TNT sur mon enregistreur samsung SH895 et je n'arrive pas à récupérer mes chaines de TV en faisant une ...
Enregistreur avec disque dur
Bonjour, j'ai moi aussi un enregistreur avec disque dur 250go Sony dont je ne peux plus me servir. Il m'a été dit qu'il me fallait un décodeur en ...
Logi pour regardé tv sur mon pc
Bonjour, je cherche un logiciel pour regardé tv sur mon pc de puis l’Algérie merci...
Tv smart hub
Bonjour, J'ai acheter un tv sansung smart Hub et je voulais savoir si y a bluethooth ??? Pour pouvoir la connecter a un autre appareil merci de...
Tv câble je n'ai plus aucune chaîne
Bonjour, Lors du passage TNT HD ce 5 avril, la TV de papi (via le câble) ne présentait plus TF1. J'ai alors lancé le balayage des chaînes... et... pl...
Recherche de canaux tv depuis l'hd
Bonjour à tous, Depuis le passage HD, plus de TV, donc passage en revue des branchements etc.. tout est ok, (de plus je suis c/o orange fibre). Je...
Tv toshiba probleme tnt hd...
Bonjour. J'ai un problème avec ma télévision TOSHIBA 32AV733F1, je cherchais a faire cette mise a jour pour la tnt hd, mais j'ai fais un téléchargemen...
Sagem pvr 6200t
Bonjour, depuis 1 semaine je n'arrive plus à enregistrer sur récepteur ,enregistreur tv numérique affichage er01 ou er09 à chaque branchement...
Quel décodeur tnt hd
RésoluBonjour, La télécommande de mon décodeur TNT venant de me lacher, je suis à la rechercher (rapidement) d'un nouveau décodeur. Mes besoins : décod...
Problème codecs video deluxe
Bonjour, Je viens d'installer Video Deluxe 2016 et je voudrais importer des vidéos format mp4 mais Video Deluxe me dit qu'il faut que j'active un co...
Passage a la haute définition
Bonjour, Mon téléviseur Techwood (TD22WTN09) m'annonce que le format vidéo n'est pas supporté ? je recois parfaitement L.C.I. Canal Plus en clair ...
Téléviseur essentiel b
Bonjour, je viens d'acheter une télécommande universelle grundig mon téléviseur est un essentiel et je ne trouve pas les codes à quatre chiffre pour...
Tv samsung
Bonjour, Je viens d'acquérir une télé samsung UE40JU6400K,que j'ai mis avec canal sat,je n'ai donc les chaines qu'avec la télécommande canal.Sur c...
Source hdmi inexistante
Bonjour, Je souhaite connecté mon PC dell a un video projecteur lui meme connecté avec un tableau numérique. via un cable HDMI Neanmois la so...
Probleme connexion tnt
Bonjour, Mon televiseur de marque AYA est compatible MPEG2 , je n'ai pas d'image ni d e son seulement la transcription des paroles ,dois je achete...
Enregistrement
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment faire pour enregistrer un programme sur une clé USB ou un disque dur externe. Merci beaucoup. Bien cordiale...
Ma télé ne trouve pas les chaînes
bonjour, comme vous le savez tous les paramètres de la TV ont changé. Historique : les 5,6 et 7 avril au matin j'avais les chaînes sur mon téléviseur...
Probleme de connection
Bonjour, j ai un tv techwood CL4810GX j'ai achete un decodeur TNTHD tout est bien branche et quand je fais la recherche des chaines cela ne marche p...
Raccordement prise satelite
Bonjour, Nous avons mis une parabole où le câble satellite est relié à un répartiteur. Du répartiteur à la télévision un câble d'antenne passe. No...
Équivalent freebox 4k sans abonnement
Bonjour, J'ai actuellement un abonnement chez Free pour une Freebox mini 4K. J'en suis très satisfait, l'interface Android TV est vraiment plaisan...
Effacer le contenu de la microsd d'un camescope
Bonjour, Je viens d'acheter une handycam Sony HDR. Je voudrais supprimer les images que j'ai déjà enregistrées sur la microsd de la cam voire effac...
Phillips : je ne me rappelle plus du mot de passe
Bonjour, J' ai un problème avec ma télé depuis que nous sommes passer au HD impossible de me rappeler du mot de passe . mon téléviseur est le 32PHH4...
Mots de passe oublier pour tv lg 32lb550b
RésoluBonsoir, voulant faire une recherche de chaine pour ma télé LG 32lb550b on ma demander un mots de passe, bien entendu un mots de passe que j'ai oublie...