Recherche manip pour tv lcd technical

marie17 -  
 jc -
Bonjour,
je recherche la manipulation a faire pour entrer dans le mode caché de ma tv lcd technical 8203 hdb j'aimerais la débrider pour voir des films via clé usb dans le mode d'emplois ils ne disent pas grand-chose sur le port usb seulement que le televiseur prend en charge que le formatage fat 32 ? comment savoir que ma clé est en fat 32 ou en ntfs? le mieux est de débrider la tv. si quelqun as deja fait la manip sur cette marque dans le forum merci de me l'expliquer.

4 réponses

marie17
 
bonjour ,merci pour l'info pour ma clé usb, mais sinon, sais-tu comment faire apparaitre le menu caché d'une tv technical? merci par avance
1
Nono
 
j ai le même problème avec ma LG LCD LED 35 série pas possible de regarder une vidéo via usb!!
1
stephbb75 Messages postés 726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112
 
Bonjour,

Débrider la TV ???

Si elle ne sais lite que le Fat32 tu ne pourras pas lui faire lire du ntfs !!!
Pour savoir comment est formater ta clef usb, sur le PC tu fait un click droit su le lecteur qui représente ta clef usb, tu choisi "propriété" en bas du menu, la des info apparaissent, c'est ce qui s'appelle "Système de fichier" qui t'intéresse comme info, tu auras Fat16, Fat32 ou ntfs.
Pour changer cela au cas ou, il faut formater la clef (attention cela fait perdre toutes les données qui se trouve dessus!!)
0
jc
 
Bonjour j'ai un tlv tehnical il s'est arrêté d' un seul coup et ne veut plus allumé
Comment faire car il n'y a pas de bouton marche arrêt que la tl commend ????
0
stephbb75 Messages postés 726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112
 
Non je ne sais pas.
0