Les discussions
Reglage des chaines hd sur mon televiseur philips serie4000 de 2
Bonjour je voulais régler les chaines de mon téléviseur philips pour passer au hd et quand j arrive sur recherche des chaines automatiques ca me dema...
Pb de configuration des chianes suite au passage à la tnt
Bonjour, Je n'arrive pas à programmer les chaines d'une télévision Philips FLAYTV. DV3T avec la commande universelle. Sur mon manuel utilisateur de...
Problèmes de logo
Bonjour,j'aie un téléviseur de la marque Haier ,une bande de logo s'affiche en haut a gauche ,comment puis je l'enlever. Merci d'avance
Comment changer le code de la tv sans le connaitre
RésoluBonjour, je n'ai pas le code pour entrer une recherche automatique des chaines sur tele philips 42PFL4007H Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Decodeur
un decodeur tnt sat pour parabole peut il marcher avec une antenne. Nos voisins ont une antenne, ils n'ont pas de télé. Ils viennent pour deux semaine...
Passage tnt
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à passer à la TNT avec un modèle Sony KDL 40U2000. Comment selectionner "Antenne" Merci d'avance Configuration: Wi...
Tnt hd
Bonjour, Avant le passage à la HD, j'ai vérifié que mon téléviseur accepté la HD en me mettant sur la 57 (comme indiqué par le gouvernement à la T...
Caméra sport
Bonjour, Je sais qu'il y a plein de sujets sur cette thématique mais JUSTEMENT, je m'y perds un peu... Je voudrais acheter une caméra sportive p...
Pb écran blanc lecteur dvd suite panne de courant
RésoluBonjour, Depuis une panne de courant survenue en pleine lecture de film sur l'ordinateur (ordinateur acer, lecture de DVD avec clear fi), on n'arri...
Decodeur fransat
Bonjour, voila jai lu tout les poste a se sujet problème je suis pas un pro et je comprends rien :) jai pas de prise tv dans ma chambre donc j avais...
Code pin sur tv philips
Résolubonjour,j'ai une tv philips 22pfh 4000 .lors de la recherche des chaines ,il m'est demande un code pin,j'ai essaye 8888 sans succes et je n'arrive pas...
Creer un compte samsung qui m'est demande pour "prog.tv enrg."
Bonjour, Avec ma télévision, J'aimerai enregistrer une émission sur clé usb à l'aide de la fonction "Prog.TV enrg." Il m'est demandé un user et ps...
Problème 3d
Bonjour,je possède une tv philips 65PFT6520/12 depuis peu avec 2 paires de lunettes 3D PTA 529,pour pouvoir voir la 3D sur ma tv,il faut que j'invers...
Pas de réception antenne collective
Bonjour, depuis hier soir je n'ai plus de chaines qui fonctionnent , il s'affiche sur l'écran pas de signal entrant pourtant ma télé à 1 an , mes vo...
Lecteur dvd portable luxya
Bonjour, j'aimerai acheter un lecteur dvd portable luxya avec tnt intergré mais je ne sais pas si cela fonctionne vraiment pouvez vous m'éclairé...
Récepteur tnt hd et lecteur dvd
Bonjour, Je suis en possession d'une télévision qui reçoit la HD. Mon lecteur DVD enregistreur ne la reçoit pas et ne fonctionne donc plus. J'ai...
Seulement 4 chaînes sont détectées
Bonjour, J'ai une télé tnt hd raccordé à une antenne râteau qui fonctionné très bien avant le passage à la tnt. Après recherche des chaînes seulem...
Canalsat
Bonjour, Canalsat ne s'ouvre pas toujours correctement. Pas de signal. Je suis obligé de fermer complètement le décodeur et de le relancer. Merci s...
Television philips lcd32 pfl3605
Je suis entrée dans le menu pour régler, ce n'est pas la 1ère fois, mais cette fois il m'affiche un écran noir au réglage des chaines, le retour aux c...
Plus de chaînes
Bonjour, j'ai un décodeur TNT j'ai toutes les chaînes la journée et à partir de 20 heures je ne reçois plus les chaînes du groupe TF1. Je ne compren...
Probleme logiciel action
Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel action, il se passe que quand je fait un rec en mp4 amd app action enlève des morceaux de ma vidéo Ce qu...
Y a t'il un moyen après effacement des données sur un disque dur
Bonjour J'ai malencontreusement effacé des fichiers sur un graveur enregistreur HDD, en l'initialisant. Y a t-il un moyen de les récupéré ? Si besoi...
Clé usb 8go
Bonsoir, Quand j'enregistre avec une clé USB de 8go sur l'adaptateur TNT HD zapbox hd-s1.1 il y a écrit format fail et ça veut dire quoi Merci
Probleme d'enregistrement depuis le passage à la hd
Bonjour, j'ai une tele Samsung sur laquelle je reçois toues les chaines depuis le passage à la hd , par contre j'ai un lecteur enregistreur de la me...
Avec un graveur de salon
Bonjour, J'ai un graveur de salon Panasonic, il ne reçoit plus les chaines depuis la tnt hd, puis je brancher un décodeur sur le graveur pour qu'i...
La tnt hd sur un graveur de salon
Bonjour, J'ai un graveur de salon Panasonic, il ne reçoit plus les chaines depuis la tnt hd, puis je brancher un décodeur sur le graveur pour qu'il ...
Mode hdmi
Bonjour, J'ai une télévision thomson 4k et y'a un mode HDMI " auto " et vidéo , je voudrais savoir à quoi sert ce mode ? Merci.
Tv avec tuner satélite intégré
RésoluBonjour, je vis de l'autre coté de la planète par rapport à l'héxagone et je dois gérer le changement de téléviseur dans la maison que je loue en Ve...
Comment protéger (au mieux) une vidéo en ligne ?
Bonjour, Je cherche le meilleur moyen de protéger des vidéos que je vais mettre en ligne sur une plateforme que je suis entrain de créer. L'obj...
Tv tnt et numéricable
Bonjour J'ai un petit problème avec la TNT HD. J'ai une télé non compatible avec la TNT HD. J'ai un abonnement numéricable "particulier" avec déc...
Enregisteur lecteur suite changement
RésoluBonjour, j'ai un lecteur enregistreur samsung SH893 de 2009; suite au passage à la nouvelle TNT je suis dans l'impossibilité d'enregistrer, je n'a...
Problème television
Bonjour, J 'ai ma télèvision lcd 1923B MK 2 TECHNICAL elle ne fonctionne plus depuis que l'on est passée en HD je n'arrive plus a activer les chaines...
Adaptée les proportions vidéo du pleine écran.
RésoluBonjours , depuis l'aquésition d'une nouvelle écran d'ordinateur certaine de mes films/vidéo n'ont pas la qualitée d'origine en pleine écran.Après des...
Ai-je besoin d'un récepteur tnt hd ?
Bonjour, Ma télévision date de 2009, c'est une Techwood L 32825 HDT j'ai essayé la recherche automatique des chaînes, toutes les chaînes s'affich...
Branchements tv/tnt/enregistreur/décodeur orange
Depuis le passage à la tnt hd, impossible d'enregistrer sur l'enregistreur de dvd. J'ai une TV Hd, un décodeur TV Orange, un enregistreur Pioneer (no...
Problème réception des chaînes....
RésoluBonjour à tous, j'ai acheter aujourd'hui un récepteur TNT pour recevoir les chaines en HD (après 1 semaine sans TV), mais n'y connaissant vraiment rie...
Problème televiseur
RésoluBonjour depuis ce matin ma Smart tv Samsung 48h6400 s allume et s éteint toutes les 5 minutes . Elle ne l a jamais fait et elle est toute neuve . Est ...
Ma tele vd tech tqt1910vd001
Bonjour, Ma télé ne fonctionne plus depuis avril 2016. elle m'a été offerte en 2011 Merci pour votre aide car je ne sais plus quoi faire.
Problème réception tnt hd
Bonjour, j'ai depuis le passage obligatoire à la tnt hd acheter un décodeur pour recevoir ces chaines HD, étant chez numéricable ma connexion internet...
Conseils achat tv 81 cm connectée
Bonjour, Je souhaite acheté une télé de 81 cm. Je la souhaite de bonne qualité et avec le système TV connecté. J'hésite entre les modèles suivants...
Probleme! ma télé samsung acheter il y a 1 ans s'éteind
Bonjour, ma télé Samsung s'éteins au bout de 2 minutes et se rallume toute seul, je ne peut plus changer de chaine malgré que le clignotant clignote ...
Problème d'enregistrement avec mon lecteur dvd
RésoluBonjour, j'ai un lecteur graveur DVD "LG RHT497H" branché à une TV Toshiba qui n'a pas besoin de décodeur, mais ne n'arrive plus à enregistrer. Su...
Coupures électriques intempestives
Ma smart Tv Samsung se coupe parfois et se rallume intempestivement plusieurs fois de suite . J'ai vérifié l'alimentation qui est ok .... Par momen...
Tnt hd pixelisation
Bonjour, Depuis le passage en TNT HD, j'ai un souci de pixelisation sur les chaînes Antenne 2 et France 3. Pourriez vous, s'il vous plaît, m'aider à...
Connection d'un périphérique usb
FerméBonjour, impossible de connecter mon appareil photo IXUS de Canon ou mon iphone 5S sur ma TV Philips. Gaston m'a donné une réponse, mais j'ai déjà fai...
Problème avec la chaine 8
Bonjour, j'ai un problème je ne peut pas installer la chaîne 8 j'ai un téléviseur philips j'ai réinstallé toutes les chaines et pourtant toujour...
Mesureur de champs
Bonjour, Pourait tu m’envoyer la notice du mesureur de champs unaohm mcp918, stp. ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623...
Antenne et télévision
Bonjour, J'ai une parabole satellite qui me permet d'avoir la télévision dans mon salon. Je vais installer une deuxième télé dans ma chambre comment...
Module satellite essentielb mini decodeur simply hd fransat
Bonjour, Je pet metre ce module sur mon Téléviseur , mais le signal de la parabole je le branche ou ??? C'est ce que je ne comprend pas Pouvez v...
Probleme d'image
Bonjour, J'ai un Philips 42PFL7762D/12 et mes couleurs ne sont pas bonnes et ce n'est pas du au réglage? Merci de me dire si quelqu un a le meme p...