Les discussions
La hd télé équipée d'un décodeur et enregistreurs
Bonjour* panasonic DMR-EX773 gardera-t-il ses fonctions d' enregistreur avec une télé equipée d'un nouveau décodeur ? merci de votre réponse , ell...
Pas de signal sur ecran tele
bonjour, mon ecran tele affiche pas de signal .Que faire ? merci de votre réponse.Cdt
Ma tv lg ne trouve aucune chaîne
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter une télévision LG à 590euros à Cora. HDReady Tnt intégré J'ai réussi parfaitement à trouver les chaines "standards"...
Fransat
Bonjour, je suis en espagne j ai un tunner fransat et je ne sais pas qu el satellite choisir sur ceux que me propose le tuner Configuration: Wi...
La hd arrive ...
Bonjour, ce matin ma télé (de marque LG) était noir et vu qu'on est le 5 avril il faut la mettre en HD. La HD est incluse dans la télé le problème c'...
Problème de chaîne depuis vendredi
Bonjour, je voudrais savoir comment régler ma télévision car je n'ai que les chaîne belge est plus les autres chaîne merci de me répondre Conf...
Plus du tout de télé 05/04/16
Résolubonjour suite au passage à la HD , je n'ai plus du tout de télé ce matin..j'ai certes une télé qui a 7 ans mais avec la TNT incorporée. jamais eu un...
Problème de mise à jour
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 9.0Que veut dire " système de diffusion de données ?
Passage à la tnt - nuit du 4 au 5 avril 2016 - perte de chaines
RésoluBonjour, j'ai "perdu" les 3 chaines (6ter, 23, RMC) et pourtant j'habite le 19ème arrondissement de Paris : téléviseur LISTO
Tnt hd
Bonjour Je souhaiterai brancher un adaptateur sur ma (mini) télévision (10"), mais il n'y a pas de prise HDMI. Que faire à part acheter un nouveau po...
Tv hd
Bonjour, J'ai une mini télé (10") sans prise HDMI. Y a-t-il une solution pour recevoir la HD ? Merci
Plus de tfi
Bonjour, Depuis le passage en hd il y a 20mn je ne recois plus tf1, tmc, et nrj12 Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96
Problème tnt tf1-tcm-nrj12
RésoluBonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...
Impossible de capter tf1 tmc et nrj 12 (tnt)
Résolu/FerméBonjour, j' habite dans le haut-rhin et je capte depuis peut la tnt. Or je capte tous les chaines gratuite sauf TF1, TMC et NRJ 12 pourquoi...
Chaîne en anglais...
Bonjour, Voilà j'ai un souci sur ma télévision. Toute mes chaînes sont en Français excepté la 14 qui est France 4 et la 12 qui est NRJ12 qui son...
Comment raccorder pour la tnt hd
Bonjour, Je me permet de venir vers vous pour obtenir, si possible, un éclaircissement relatif au passage de la TNT HD. Je possède 2 téléviseurs ...
Problème conversion vidéo
RésoluBonjour, J'ai une vidéo que j'arrive à lire avec MPC-HCX64. Je voudrais l'insérer dans un projet movie maker mais celui ci ne veut pas le lire... ...
Probleme dvd
Bonjour, j arrive pas a lire le le dvd parceque meme si je met un dvd il marque aucun disque Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.11...
Telecommande perdu
Bonjour, j'ai plus de telecommande sur ma tv grandin DL39V200 et je n'arrive pas à trouver le menu pour faire une recherche de chaine, svp quelqu'un p...
Avis sur service transfert k7 video
Bonjour, je possède un vieux camescope d'environ 20ans et des k7 mini dv -environ 16 +k7 vhs je souhaite les transférer sur clé usb et sur pc pou...
Not util tv magnum 36 pouces lcd tnt integre
Bonjour, je suis à la recherche de la notice d'utilisation pour une télévision MAGNUM 36 POUCES LCD TNT INTEGRE car j'ai acheté cette télévision che...
Problème avec la télécommande .
Bonjour, J'ai acheté l'adaptateur tnt 011122 . Tout s'est bien passé lors du branchement , les chaines se sont bien mémorisées ... mais dès le lende...
Problème sifflement tv
RésoluBonsoir, Depuis plusieurs mois j'ai un problème, ma TV siffle "aigu", quand je met le son muet elle ne siffle plus. J'ai aussi remarqué qu'elle ...
Connecter tv hdmi au pc vga
Bonjourles amis, s'il vous plaît j'aimerais connecter ma Télé LED à sortie HDMI à mon PC à sortie VGA, je voudrais savoir quelle cable utiliser. Merci...
Problème décodeur strong srt 8114 : "aucune émission trouvée"
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un décodeur Strong SRT 8114 Tuner TNT. Il permet de transformer un simple écran en télévision ave...
Chaines françaises en italie
Bonjour Je regarde la télévision française en Italie grâce à une parabole et un décodeur achetés il y a deux ans. Je risque de me retrouver ave...
Problème de convertisseur vga- hdmi
Bonjour, en quelques mots et parce que je suis nulle en informatique. Mon PC portable est une relique, il manque des touches sur le clavier, il se ...
Comment avoir les chaines sur vesz 352 - mini téléviseur
Salut, J'ai un Mini Téléviseur de Marque VESZ 352 qui fonctionne Bien , je reçois 6 Chaines ou plus Mais après je l'ai réinitialiser . J'ai supprimer...
Tnt hd et recherche de chaînes
Bonjour, je reçois actuellement la TNT via une antenne intérieure, dois je faire une recherche de chaînes le 5 avril ou il n y a pas besoin merci ...
Tv incluant decodeur mpeg4 ne recoit pas arte tv
RésoluBonjour, J'ai une télé HD de 2008, incluant un décodeur TNT HD mpeg 4. Je tape la référence du modèle sur certains site, et ils me mettent qu'elle...
Raccordement décodeur tnt/décodeur hd/tv
RésoluBonjour, Après une après-midi d'essai, je craque... J'ai une télé moderne qui reçoit la TNT HD J'ai un décodeur TNT SAGEM (de quand j'avais l'anci...
Pb recherche de chaînes
RésoluBonjour, Je possède une TV LG 26lv2500, jusque-ici tout aller bien j'avais toutes mes chaînes. Hier je me suis aperçu que j'avais des chaînes qui ...
Je cherche une voix off!!
Bonjour, Je réalise un montage vidéo (un genre de court métrage) et j'avais besoin d'une voix off pour dire du texte que j'ai moi-même écrit (de pré...
Transfert vidéos
Résoluj'ai transféré des K7 vidéos sur mon lecteur/graveur à DD. Je voudrais maintenant faire un transfert vers mon PC pour des montages. Ce transfert peut-...
Décodeurs tnt sat hd
Bonjour, Je viens de changer mon decodeur pour un hd et depuis une heure environ apres la mise en route le son craque et devient inaudible .il fau...
Passage tnt hd
bonjour je possede un decodeur terminal satellite numerique srt 6410 strong dois je en changer merci et a bientot
Dvd film+bonus
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai créer un DVD avec en lecture principale un film et en bonus un ou plusieurs films/diapo que l'on ne retrouverai pas ...
Je ne peux pas faire mes films
Bonjour, depuis que je suis passé à windows 10 je ne peux plu faire fonctionner le logiciel Studio 14 ; un message s'affiche " ACCELERATION GPU Désact...
Problème réinitialise code pin
Bonjour je perdu ma code de réinitialise pin de techwood vl32tv1201
Acquisition des chaines étrangères srt 7404
Bonjour, j'ai fait l'achat de 2 décodeurs STRONG TNTSAT, STR 7404, pour 2 téléviseurs dans une maison à louer en saisonnier. J'ai des locataires a...
Comment améliorer le son de ma voix pour un podcast.
Bonjour, Je possède le logiciel de montage : Adobe Première Pro CC Et je suis entrain de monter une vidéo-Podcast, je me suis enregistré avec u...
Impossible de lire ma vidéo format mp4
Bonjour, J'ai pris une vidéo avec mon appareil photo mais impossible de la lire J'ai essayer divers lecteur vidéo (vlc, windows média, quicktime) ma...
Recherche de chaines
bonjour, A l'occasion de la venue demain de la TNT HD, je voudrais savoir comment faire une recherche de chaine sur mon téléviseur LG 32LB650V.En alla...
Boitier d'acquisition vidéo usb
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installé ce logiciel . je place le CD , je clic sur installation automatique et apparaît un encart ( application bloqué ...
Télécommande samsung avec menu caché
Bonjour, Ma télé commande d'origine étant hs je ne puis accéder au menu caché . donc je ne peux relancer recherche de chaines automatiques ,je vais en...
Problème sony bravia
Bonjour, j'ai une bande bleu passant parfois par du rouge qui fait un quart de l'écran en horizontal Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0...
Configuration
Comment configuré les caméras de surveillance sur le Pc, au faite j'ai déjà installer 4 caméra dans ma boutique que je voudrais configuré à distance s...
Problème de chaînes
Bonjour, ce matin en me levant j'allume ma télé et des chaînes on disparu.... j'ai fais 2 fois une recherche automatique des chaînes par antenne num...
Passage hd
Bonjour, La nouvelle tv dans la chambre de ma fille avec antenne portatif va T elle poser problème au passage hd? Je ne me vois pas passer 15 M de...
Ecran noir
bonjour, l'écran de mon pc devient noir dès que je regarde un film en streaming en plein écran sachant que le son fonctionne très bien...pouvez-vous m...