Les discussions

Denisw95 TNT / Satellite / Réception

Perte du multiplex r1

Résolu

Bonjour, Le 5 avril, j'ai reprogrammé mon televiseur et ai récupère l'ensemble des chaînes. Depuis le 6 avril, je n'ai plus le multiplex r1 (France...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Gil
poupougne13 TNT / Satellite / Réception

Mpeg-4 sur vieille tv

Résolu

Bonjour, J'ai un petit "souci" de compréhension...;) J'ai récupéré une ancienne TV SHARP AQUOS LC-20S5E-BK qui ne dispose que d'un tuner PAL/SECAM....

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
poupougne13
popiette42 Montage et acquisition vidéo

Son déformé avec movie maker

Bonjour, Après le tour des sujets ici ou là j'ai crû comprendre que le seul logiciel gratuit pour montage vidéo amateur demeure movie maker J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
ziggourat
Slokoner Montage et acquisition vidéo

Problème montage vidéo

Bonjour, J'essaie d'effectuer un montage vidéo sur Windows Movie Maker. La vidéo est prise avec un téléphone donc est elle en verticale et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
david
Tioapa Téléviseurs

Panne tv samsung

J 'ai un tv Samsung quand j'allume la le tv il a une ligne horizontal au milieu de l'ecran mais le sond et l'image est corect mais apres quelques min...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Jimpix
marie and Téléviseurs

Replay

bonjour , comment fait on pour trouvé replay sur la télé ! je vous en remercie d'avance pour la réponse Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Andy31200
franzdm Box et Streaming vidéo

Etimo 2t cgv

Bonsoir, J'ai branché l'appareil cité en titre sur ma télé et j'y ai adjoint un DD de 1To. J'ai en stock 5 films. La capacité disponible est de 930 ...

Andy31200
ejcma Téléviseurs

Déreglage suite chocs

Bonjour, Je possède une télécommande universelle de marque Meliconi, modèle fully 8, avec une TV de marque LG. Jusqu'ici tout fonctionnait très bien...

Jimpix
jeanlucmelenchon Lecteurs et supports vidéo

Mode emploi

Bonjour, je possede le manuel d'utilisation du lecteur enregistreur samsung BD H8500 mais il est plus que succint, comment avoir un document plus ex...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Jeanlucmelanchon
moussaoui med TV & Vidéo

Le roman de l'alchimiste de paulo coelho

salut a tous bon je voudrais savoir si il y a un film ou un extrait pour le roman de l'alchimiste de paulo coelho merci d'avance ...!!*

Utilisateur anonyme
Nucoleron44 TNT / Satellite / Réception

Terminal tel3funken 2300b

Bonjour, je n arrive pas à avoir image sur tv ..ça bloque..code affiche ft1 .. signal 65 % qualité 35 % ..est ce suffisant ...suis en vacances et un...

Andy31200
Lysandre TV & Vidéo

Nettoyage intérieur tv led

Bonjour à tous, J'ai une tv led LG SL90 et lorsque je regarde un programme je remarque des traces verticale, comme si l'intérieur était sale. se ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Lysandre
Byaz Montage et acquisition vidéo

Super8

Est il possible d'enregistrer sur mon mac des films depuis ma camera "super 8"?

glandu
Giuanina Box et Streaming vidéo

Absence chaines analogiques

Bonjour, Voilà mon problème, une tempête à sévit il y a désormais une semaine et à cassé l'antenne râteau. Après changement de l'antenne, nous avons...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
AlexSF
Potrick Montage et acquisition vidéo

Problème d'affichage

Bonjour, J'utilise (uniquement) ma télé (Samsung) comme écran pour mon PC. Occasionnellement, lorsque j'allume le PC (OS Windows7), l'animation Windo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Potrick
garofe66@ Box et Streaming vidéo

Comment partagé canal etc merci !!!

bonjour mon père est dans l Hérault et moi dans l Aude comment faire pour partagé canal + canalsat bein sport etc merci de votre réponse !!!!! à b...

bendrop
ALLAIN Nathalie TNT / Satellite / Réception

Cherche chat perdu le 14/10/2016

Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de mon chat, que j'ai perdu le 14/10/2016 sur la région de Neauphlette 78 et étant inscrite sur plusieurs réseaux de...

Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Sergio39
Marion02 Caméra

Fonctionnement caméra kitvision rush hd

Bonjour, Nous venons d'acquérir cette caméra mais lors de l'enregistrement des vidéos aucun son.... Que faire?? Pas de manuel en français et impos...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Jimpix
Christ92 TV & Vidéo

Pas d'image sur grandin lc1905t

Résolu

Bonsoir, Je possède une télé Grandin LC1905T sur laquelle j'ai branché une antenne pour obtenir les chaines de la TNT car la TNT est intégrée au TV m...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
mushu14
mounak TV & Vidéo

Enregistrement video

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer une video sur mon pc. J'ai essayé avec Clipconverter mais rien. Pouvez-vous m'aider ? Je vous mets ici le lie...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
mounak
soleil28100 TV & Vidéo

Tv grandin

Bonjour. jai une tv lcd grandin det que je l'alume je n'ai plus de son la seul solution que j'ai trouver c'est de refaire une nouvelle recherche de ...

Andy31200
philomeme19320 Montage et acquisition vidéo

Films caméra jvc

Résolu

Comment relier les différents films de ma caméra JVC pour ne faire qu'un seul film sur mon PC. Merci

Andy31200
kikich26 TV & Vidéo

Application tv rtbf sur smart tv panasonic?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une smart TV LCD/LED TV (32" ) PANASONIC VIERA TX-32DS500E. J'aurais aimé avoir l'application RTBF belgique pour rega...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Sabline
jacou30 Montage et acquisition vidéo

Windows movies maker

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel window movies maker . Par contre ,il m'est impossible d'importer de la video ! L'encart me signale cec...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
glandu
gramé Montage et acquisition vidéo

Problèmùe de son

Bonjour, J'ai relier mon pc fix Windows 7 a ma télé ,donc j'ai bien l'écraqui s'affiche , internet tout SAUF le son impossible !!! je n'arrive pas a...

gugu01
Cirouest Caméra

Camescope nv-m25f

Je recherche le manuel d'utilisation en français pour un camescope Panasonic NV-M25F, merci à tous

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Cirouest
krachid21 Box et Streaming vidéo

Video

bonjour je voudrai savoir comment mettre une video de youtube sur ma clé USB MERCI

ring0
Résultats 25151 - 25200 sur un total de plus de 50 000