Les discussions

Camera hdd canon hg10

Bonjour, Jai ma camera canon hg10 hdd, depuis hier, l’ecran reste blanche, je ne peux rien voir ni faire quelque chose, tout ce que je vois ce une p...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
glandu

Branchement antenne tnt sur mon téléviseur cassé

le branchement antenne TNT sur mon téléviseur est cassé quelles sont les solutions merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
baladur13

Téléviseur samsung uhd tv 7 series

Bonjour Impossible de faire fonctionner mon téléviseur à part en herztien. il ne reconnait pas la prise HDMI de mon décodeur. erreur 102 quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
mpuissance4

Mode 4k pur direct télé panasonic

Bonjour, j'ai une télé Panasonic TX-40DX600E 4K et une ps4 pro. Je voulais savoir comment activé dans les paramètres des options le mode 4k pur dire...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
cyancel

Connecter son pc à la tv image et son

bonjour à vous tous, Je viens poser ma question si toute fois quelqu'un pouvait m'aider. J'ai une TV Toshiba avec wifi et smart TV. j'ai réussi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
brupala

Canal + c est fini au portugal

Bonjour, je viens de recevoir un nouveau decodeur canal + a la place de canal ready et je suis informé que cela ne fonctionne plus au Portugal ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Andy31200

Tv samsung ne veut plus s'allumer et clignote après coupure

Bonjour, ma tv ne veut plus s allumé Elle coupe direct elle clignote Que puis.je faire

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Benben

Regarder m6 replay en étant à l'étrager?

Bonjour Je cherche le moyen de pourvoir regarder m6 replay ou les événements sportifs de France 2 et 3 sur leur site internet. Je pose la question ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
scorpion56

Tv lg folle

Bonjour* Le lien de la video de la TV : https://www.youtube.com/watch?v=y855mgaGJbE une nuit elle s est allumer toute seule et depuis elle fait ...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
mpuissance4

Dvix

Bonjour Jai acheté des films disneyteck sur free. J'ai téléchargé la version définitive sur pc. Comment puis-je regarder ces films sur la TV via...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
STARGATE43

Encodage dvd sur vm linux - quelles solutions ?

Bonjour à tous, Résumé de ma question : existe-t-il une distribution Linux à télécharger permettant de facilement encoder une série de DVD ? J...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
gsaunier

Probleme tele samsung

Bonjour, j'ai une tele samsung qui est relie a ma ps4 j'ai voulu commencer a jouer a fifa 19 et ma tele a beuguer et je n'arrive pas a relancer ...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
yoyo03112002

Connexion casque bt

Bonjour, j ai une gamme J (UE48J6300) en smart tv samsung et dans les options il ny a pas BT support? Configuration: Android / Chrome 70.0.3538...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Miky

Av1 no signal

Bonjour,j'ai une télévision Samsung qui affiche av1 no signal plus aucune chaîne d un jour à l'autre que dois-je faire quand je l éteint et la rallume...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Francoise

Renseignement pour graver un dvd qui à été copié sur un pc

j'ai copié sur mon pc un film que j'avais créer en 2002 avec le logiciel DVD Decrypteur (le film est en MPG) mon pc windos7. j'ai cd burner xp com...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
quentin2121

Probleme reception

Bonjour, j'ai 4 tv , 2 au rez de chaussé ,qui fonctionnent très bien, et 2 à l'étage ,qui fonctionnent très mal. Dois je poser un amplificateur à ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
mamitch

Branchement

Bonjour, Je suis presque nulle en informatique mais je viens de faire l’acquisition d'un pc sans lecteur dvd windows 10 et d'une imprimante. J'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
astuces72

Mot de passe

Bonjour, Je voudrais avoir le mot de passe pour la tv Sony bravia KDL 60W Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
MPMP10

Problème téléchargement application gopro

Bonjour, J'ai acquis récemment un GoPro7 et voilà que l'on me demande de télécharger une application sur mon Smartphone pour pouvoir commencer à m...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Malcolm Z

Télé qui s’éteint et "émission" étrange

Alors voilà : la télé était allumé et ma chaîne des infos était mise. A un moment, la télévision s’est éteinte mais sans s’éteindre réellement, le bou...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Cocobali54

Quelle format pour une tv 32lg3000??

bonsoir a tous, sa fait deux trois jours que je galère un peu avec un montage vidéo que j'ai fait et que je n'arrive pas a lire sur ma tv... donc j...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Judge_DT

Coup de pouce

bonjour a toutes et tous , ma question est simple puis je me servir de ceci https://www.amazon.fr/Intel-NUC-BOXNUC6CAYH-Ordenador-CELERON/dp/B01MSZTD...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
blade59

Dvd en noir et blanc au lieu de couleur

Bonjour, J'ai branché mon lecteur DVD sur une nouvelle télé et il met les films en noir et blanc au lieu d'en couleur. J'ai essayé de trouver ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Polo

Renseignement

Svp un monteur video peut-il facilement faire des clips video???

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
glandu

Recherche des chaînes sur télé lg

Bonjour, Suite à un bug, j'ai perdu toutes les chaînes de ma télé. J'ai la télé par décodeur (Bouygues) et je ne me rappelle plus comment faire la ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Bertrandcastres

Branchement free /home cinéma/ tv

bonjour à tous j'ai la première free et je n'arrive pas à brancher la free au home cinéma afin que le son passe par lui. mon home cinéma est un takar...

60 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Non

Téléviseur samsung ue 50 ku6070

 Résolu

bonsoir j'ai un téléviseur samsung ue 50 ku 6070 et une box et comme il arrive des problèmes parfois avec celle ci je passe avant la box je n...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
michel

Reparamétrage vidéo

Bonjour a tous ; j'ai enregistré des vidéos sur clé USB prises( pendant les vacances), je me suis empressé de les lire sur mon pc portable jusque la p...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Didier56890

Utiliser quel logiciel pour fair une tel video ?

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 63.0 très urgent ^^ comment faire une vidéo comme celle çi, https://www.youtube.com/watch?v=9ronk...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
marwaMsk

Probleme de tv sharp

Bonjour, Suite à une mauvaise manip au niveau de la télécommande, j'ai un probleme sur l'écran de ma TV qui est une Sharp model: LC-40CF5100. Il m...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
enzofontaine06

Pinnacle studio 21

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour extraire un fichier audio d'une vidéo sur pinnacle studio 21? J'ai regardé des tutoriels et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
glandu

Téléviseur polaroid tql19r4pr002

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon téléviseur, depuis quelques jours je dois le reprogrammer mais je n'ai pas de télécommande. Je parviens ...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Andy31200

Connecter tv connecté

Bonjours a tous voilà ma soeur a acheter une tv Toshiba connecter j'aimerais savoir si il est possible d'avoir les chaîne de la box sans passer pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Andy31200

Itinéraire animé

Bonjour, J'ai créé une vidéo .avi d'un itinéraire animé, j'ai la vidéo mais malheureusement je ne sais plus avec quel logiciel je l'ai créé. ma q...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Luke1

Quels sont les avantages de transéférez les droits canal sat sur la liivebox 4?

Bonjour, Actuellement abonnée canal Sat, je possède un cube HD wifi avec disque dur dans le salon , et un autre décodeur dans la chambre. Ceci me ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
cristal88

Grunding connection chaines absentes

Bonjour, suite à une coupure de courant , ma TV GRUNDING REF26VLEB100CF branchée sur l'antenne collective a été déconnectée. J'ai réussi avec la téc...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
MERCIPAPA

Problème r4 canal 59 le mans/mayet

 Résolu

Bonjour, je viens de faire remplacer mon antenne par un pro, bien qu'étant plus prés de Chissay (Parçay) je suis sur Mayet à cause d'arbres proches....

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Andy31200

Replay sur tf1

Depuis début de semaine il est impossible de revoir les diffusions de TF1 en replay Ma boxe est SFR y a t il un problème avec ce distributeur ? Q...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
bazfile

Panne magnétoscope sony

Bjr . Le bouton d'allumage marche-veille reste allumé clignotant vert - Le tambour tourne sans arrêt par saccades - la cassette VHS ne s'enclenche pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
MPMP10

Problème vegas bandes noires

Bonsoir, J’ai cherché sur internet mais je n’ai pas trouve de solution à mon a mon problème donc je me permets de créer un post J’enregistre mes...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
glandu

Problem decalage temporel powerdirector suite

Bonjour, Je galère depuis un bon moment..sur powerdirector suite 15 je ne peux créer un decalage temporel en sélectionnant une seul plage par clip v...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
glandu

Recepteur mutant hd11

 Fermé

Bonjour a tous comment flaher mon mutant hd11 pour avoir toutes les chaines Merci et bonne soiree a tous

Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
baladur13

Camescope jvc gr-dv28e

bonjour je ne peux plus insérer de cassette dv dans mon camescope comment faire ? qui peut m'aider ? merci kermittage

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
kermittage

Tv hôpital marque ipg4

Bonjour, Ce téléviseur de marque inconnue à les entrées HDMI bloqué, y a t'il une solution ? Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Judge_DT

Magnéto dvcam dsr 45p

 Résolu

Bjr chers amis, je suis toujours à la recherche de qu'elque chose et vtr aide m'est précieuse.J'utilise pour mes montages un magnéto Sony DSR45P pour ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
brondon52

Hello , peut t'on filmer la bac pendant le temps de mon contrôle

 Fermé

Bonjour, Peut on filmée la bac pendant mon contrôle Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
ziggourat

Tv grandin ld39gc21 bloqué sur une chaine

Bonjour, j'ai changé ma télévision de place et depuis je n'ai que LCI. Quand je zappe sur les autres chaînes cela m'indique en italien aucune date sél...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Andy31200

Tv

Bonjour, comme réinitialiser le code parental de mon téléviseur sharp LC32LE10M que je ai oublié stp Configuration: Android / Chrome 34.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
fermiparadoxx

A propos de la tnt

Bonjour* voila avant nous avions toutes les chaine de la tnt et depuis pres de 1mois elles ont toutes disparue et impossible de les avoirs merci

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
astuces72

Tv radius

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà acheté sur le site tv Radius. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Andy31200
Résultats 16751 - 16800 sur un total de plus de 50 000