Installation chaines

Nanalola Messages postés 12 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour. J'ai cassé la télécommande de mon téléviseur vd tech , j'aimerai accéder aux reglage oû la réinstallation des chaines à partir des boutons du téléviseur . Et ensuite me servir d'une télécommande universelle, car pour l'instant je n'y arrive ,rien ne va ,ni avec l'un ni avec l'autre. Merci de m'aider à trouver une solution.
A voir également:

11 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 565

Bonsoir...

Avec les boutons de la TV, tu arrives à menu ?
Ensuite, regarde "plug and play" ou installation....

Cdt,
@+

0
Nanalola Messages postés 12 Statut Membre

Oui, j'arrive à accéder au menu, mais ensuite pour faire delilé jusque installation des chaines sur l'écran ,je ne sais pas sur quel bouton appuyer ou peut être combien de fois appuyer.C est galère.
0

En principe, une fois dans le menu, on utilise + et - pour monter et descendre, et un autre bouton pour valider le choix...
Quels boutons as-tu ?
0

Voiçi les boutons vol + - , chaine pareil, menu, TV/av et power., en essayant tour à tour tous ses boutons le téléviseur s'éteint quelque fois .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Etait il faudrait trouver comment valider le choix que l'on fait
0

Donc, et " en principe" : tu ne dois appuyer sur menu qu'au début , sinon, tu vas en sortir prématurément et devras recommencer !
Ensuite, il faut essayer le + du volume et le + des canaux...chacun doit se comporter différemment, mais, ne connaissant pas ce matériel, je ne peux être plus précis....
0

Tu as le modèle EXACT de ta télé ?
Pas de notice, même en Anglais ?
0

Oui Voila, je peux voir en bas de l'écran les fonctions démarrer ou ok oû valider , mais quel bouton de la TV se servir pour le faire.si on se trompe, il faut tout recommencer ect. . Donc pour aujourd'hui j'en ai marre, je laisse tomber.Mais si vous trouvez une solution,je m'y récole demain.merci beaucoup cdt
0

Il faut procéder méthodiquement et par ordre, en notant les manips : ou elles sont ok, ou tu recommences en manipulatnt différemment...désolé, mais je n'ai rien d'autre en magasin...! ;)
Bonne chance...!

Tu as le modèle EXACT de ta télé ?
Pas de notice, même en Anglais ?

0

Ok . vd tech 26" LCDTV model TQT026AVD.002 Voila ce sont les référence trouvées derrière la TV .a demain donc.
0

file:///C:/Users/Serge/Downloads/IM%20FR.PDF
Si c'est celui-ci, il ne semble pas possible de régler seulement par le clavier, mais bon...c'est étonnant !
Essaie comme je t'ai dit, en notant les manips successives...
0