Installation chaines
Nanalola
Messages postés
12
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour. J'ai cassé la télécommande de mon téléviseur vd tech , j'aimerai accéder aux reglage oû la réinstallation des chaines à partir des boutons du téléviseur . Et ensuite me servir d'une télécommande universelle, car pour l'instant je n'y arrive ,rien ne va ,ni avec l'un ni avec l'autre. Merci de m'aider à trouver une solution.
A voir également:
- Installation chaines
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
11 réponses
Bonsoir...
Avec les boutons de la TV, tu arrives à menu ?
Ensuite, regarde "plug and play" ou installation....
Cdt,
@+
Avec les boutons de la TV, tu arrives à menu ?
Ensuite, regarde "plug and play" ou installation....
Cdt,
@+
Oui, j'arrive à accéder au menu, mais ensuite pour faire delilé jusque installation des chaines sur l'écran ,je ne sais pas sur quel bouton appuyer ou peut être combien de fois appuyer.C est galère.
En principe, une fois dans le menu, on utilise + et - pour monter et descendre, et un autre bouton pour valider le choix...
Quels boutons as-tu ?
Quels boutons as-tu ?
Voiçi les boutons vol + - , chaine pareil, menu, TV/av et power., en essayant tour à tour tous ses boutons le téléviseur s'éteint quelque fois .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc, et " en principe" : tu ne dois appuyer sur menu qu'au début , sinon, tu vas en sortir prématurément et devras recommencer !
Ensuite, il faut essayer le + du volume et le + des canaux...chacun doit se comporter différemment, mais, ne connaissant pas ce matériel, je ne peux être plus précis....
Ensuite, il faut essayer le + du volume et le + des canaux...chacun doit se comporter différemment, mais, ne connaissant pas ce matériel, je ne peux être plus précis....
Oui Voila, je peux voir en bas de l'écran les fonctions démarrer ou ok oû valider , mais quel bouton de la TV se servir pour le faire.si on se trompe, il faut tout recommencer ect. . Donc pour aujourd'hui j'en ai marre, je laisse tomber.Mais si vous trouvez une solution,je m'y récole demain.merci beaucoup cdt
Il faut procéder méthodiquement et par ordre, en notant les manips : ou elles sont ok, ou tu recommences en manipulatnt différemment...désolé, mais je n'ai rien d'autre en magasin...! ;)
Bonne chance...!
Tu as le modèle EXACT de ta télé ?
Pas de notice, même en Anglais ?
Bonne chance...!
Tu as le modèle EXACT de ta télé ?
Pas de notice, même en Anglais ?