TV LG 42LM615S-ZE

Fermé
jack@hack Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 19 avril 2016 à 13:24
jack@hack Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 19 avril 2016 à 15:57
Bonjour, j'ai acquis un tel téléviseur en juin 2013 qui, en cours de semaine dernière, pendant le visionnage d'une série, s'est soudainement éteint pour l'image, tout en me laissant le son...!? Après quelques heures au repos, plusieurs "débranchages" et "rebranchages" puis "triturage" de boutons, l'image m'est revenu pendant 2 jours. Depuis, "rebelotte" ; à chaque allumage je peux voir le menu de la télé avec l'heure, puis l'image se coupe.
N'étant plus sous garantie, avant d'engager des frais en SAV, on m'a conseillé de me renseigner sur le net. Si quelqu'un pouvait me conseiller ou me renseigner, je lui en serai reconnaissant. Merci par avance. Cordialement, Stéphane.

1 réponse

bonjour
ce que je vous conseillerais pour ma part etant es de faire un devis pour ce televiseur car les pannes peuvent etre multiples aupres d un reparateur tv si possible
0
jack@hack Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016
19 avril 2016 à 15:57
En effet j'imaginais mal une solution toute faite... Je vais probablement suivre votre conseil. Merci Gaston !
0