TV LG 42LM615S-ZE
jack@hack
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jack@hack Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jack@hack Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acquis un tel téléviseur en juin 2013 qui, en cours de semaine dernière, pendant le visionnage d'une série, s'est soudainement éteint pour l'image, tout en me laissant le son...!? Après quelques heures au repos, plusieurs "débranchages" et "rebranchages" puis "triturage" de boutons, l'image m'est revenu pendant 2 jours. Depuis, "rebelotte" ; à chaque allumage je peux voir le menu de la télé avec l'heure, puis l'image se coupe.
N'étant plus sous garantie, avant d'engager des frais en SAV, on m'a conseillé de me renseigner sur le net. Si quelqu'un pouvait me conseiller ou me renseigner, je lui en serai reconnaissant. Merci par avance. Cordialement, Stéphane.
N'étant plus sous garantie, avant d'engager des frais en SAV, on m'a conseillé de me renseigner sur le net. Si quelqu'un pouvait me conseiller ou me renseigner, je lui en serai reconnaissant. Merci par avance. Cordialement, Stéphane.
A voir également:
- TV LG 42LM615S-ZE
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Code universel tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Prix réparation rétroéclairage tv lg - Forum TV & Vidéo
- Tache lumineuse sur écran tv lg - Forum Téléviseurs
1 réponse
bonjour
ce que je vous conseillerais pour ma part etant es de faire un devis pour ce televiseur car les pannes peuvent etre multiples aupres d un reparateur tv si possible
ce que je vous conseillerais pour ma part etant es de faire un devis pour ce televiseur car les pannes peuvent etre multiples aupres d un reparateur tv si possible
jack@hack
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
En effet j'imaginais mal une solution toute faite... Je vais probablement suivre votre conseil. Merci Gaston !