Manipulation avec Premiere Pro

Fermé
Lucas - 17 avril 2016 à 23:55
tdmax Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2018 - 18 avril 2016 à 19:22
Bonjour à tous,

Je fais un montage avec le logiciel Abobe Premiere Pro CC 2014 et j'ai un petit problème. Automatiquement quand je travaille sur le logiciel les médias s’intercalent par "magnétisation". C'est-à-dire que lorsqu'on passe une vidéo ou une photo ou musique dans la time-line et qu'elle passe sur un média déjà existant il y a comme une sorte de frein qui survient si bien que les médias tombent tout juste au même point. Malheureusement, je ne sais pas comment ce frein n'est plus là et je ne parviens donc plus à coller deux médias sur des lignes différentes. Les médias font juste glisser et il n'y a aucun arrêt en rapport avec les autres. Je ne peux donc pas faire pour que deux vidéos ou photos s'intercalent au même temps. C'est donc très pénible!

Ceux qui connaissent le logiciel voient vraisemblablement de quoi je veux parler et pourront certainement m'indiquer la manipulation à suivre, qui j'en suis sûr, ne doit rien à voir de complexe !

Je vous remercie d'avance !
A voir également:

1 réponse

tdmax Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2018
18 avril 2016 à 19:22
Bonjour !

Normalement, en haut tout à gauche de ta timeline, tu devrais avoir plusieurs toutes petites icônes dont une en forme en forme d'aimant.
C'est celle qui commande l'activation ou non de la magnétisation.

Essaie de voir si ça résous ton problème :)
0