TntSat Astra

Doudeb Messages postés 10 Statut Membre -  
 Gil -
Bonjour , j'ai besoin d'aide , je n'arrive pas à installer correctement ma parabole , j'ai donc un décodeur TNTSAT quand je fait la recherche de chaînes les barres de niveaux et de qualité sont au max 97 pour l'un et 82 % pour l'autre elle sont vertes cependant quand je lance la recherche il m'affiche 0 chaînes et me dit qu'il est impossible d'installer les chaînes j'y comprends plus rien .. Si sa à déjà fait ça a quelqu'un merci de m'en faire part et de me donner la solution je n'en peux plus ! Merci

1 réponse

gil

pointage sur Astra et sur pas un satellite voisin ?
0
Doudeb Messages postés 10 Statut Membre

En faite en le pointant sur Astra je ne capte rien j'ai donc positionner la parabole comme celle de mes voisins , le signal est excellent mais il ne se passe rien
0
Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 185

"En faite en le pointant sur Astra je ne capte rien "
C'est que tu n'es pas sur Astra...;-(
Ce n'est pas en t'alignant " au pif " sur la parabole des voisins que tu auras un résultat...
As tu un pointeur de satellite ?
0

Oui , j'ai télécharger une appli qui justement s'aligne pile sur Astra sauf que comme je l'ai déjà dit sur Astra je capte rien ..
0
Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 185

Désole mais ces applis ne donnent qu'une approximation de pointage, un pointage sérieux se fait avec ...un pointeur. Si tu n'en a pas sert toi des barre graphes du terminal réglé sur une fréquence d'Astra en communiquant avec la personne devant la TV par Tel sans fil, portable etc...
0

Alors je reessayerais encore .. Merci pour l'aide .
0