Reprogrammer des chaines impossible
Bonjour,
j'ai une tv de qqs années mais qui est HD; j'ai tenté une reprogrammation automatique des chaines, mais des que la recherche est terminée, il indique "sauvegarde des données, veuillez patienter", et puis plus rien ! l'écran est noir, toujours pas de chaines ??
quelqu'un aurait-il une idée ?
d'avance merci pour votre aide
céline
j'ai une tv de qqs années mais qui est HD; j'ai tenté une reprogrammation automatique des chaines, mais des que la recherche est terminée, il indique "sauvegarde des données, veuillez patienter", et puis plus rien ! l'écran est noir, toujours pas de chaines ??
quelqu'un aurait-il une idée ?
d'avance merci pour votre aide
céline
A voir également:
- Reprogrammer des chaines impossible
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment décrypter les chaînes sur digisat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment reprogrammer un iphone déprogrammé - Forum iPhone
- Comment décrypter les chaines cryptées sur eutelsat 16a - Forum Réseaux sociaux
- Problème réception chaînes 20 21 23 24 25 - Forum Téléviseurs
7 réponses
Bonjour,
c'est un philips, écran plat, par contre, aucune idée du modèle ! il est noté HD pourtant sur le côté de la tv
c'est un philips, écran plat, par contre, aucune idée du modèle ! il est noté HD pourtant sur le côté de la tv
Il est noté HD ou HD Ready ? ou Full HD, pour t'aider il nous faut la référence complète , cherche !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous avez bien fait "recherche chaine numériques"
J'ai un Philips aussi, dans le menu il y a "rechercher chaines" et "parametre chaines", vous avez essayé les 2 ?
J'ai un Philips aussi, dans le menu il y a "rechercher chaines" et "parametre chaines", vous avez essayé les 2 ?
Bonjour,
Le nom du modèle doit être indiqué au dos.
S'il est seulement HD, tout porte à croire qu'il va falloir acheter un adaptateur TNT/HD... :/
Le nom du modèle doit être indiqué au dos.
S'il est seulement HD, tout porte à croire qu'il va falloir acheter un adaptateur TNT/HD... :/