Reprogrammer des chaines impossible [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2019
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
-
Bonjour,
j'ai une tv de qqs années mais qui est HD; j'ai tenté une reprogrammation automatique des chaines, mais des que la recherche est terminée, il indique "sauvegarde des données, veuillez patienter", et puis plus rien ! l'écran est noir, toujours pas de chaines ??
quelqu'un aurait-il une idée ?
d'avance merci pour votre aide
céline


7 réponses


Cà pose des questions............ même pas merci !
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
15271
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2020
6 396
Bonjour,
Quel la marque et le model de ce téléviseur ?
Bonjour,
c'est un philips, écran plat, par contre, aucune idée du modèle ! il est noté HD pourtant sur le côté de la tv
Messages postés
15271
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2020
6 396
voir votre notice
Messages postés
112793
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 avril 2021
8 955
Il est noté HD ou HD Ready ? ou Full HD, pour t'aider il nous faut la référence complète , cherche !

Vous avez bien fait "recherche chaine numériques"

J'ai un Philips aussi, dans le menu il y a "rechercher chaines" et "parametre chaines", vous avez essayé les 2 ?
Messages postés
15271
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2020
6 396
Bonjour,
Le nom du modèle doit être indiqué au dos.
S'il est seulement HD, tout porte à croire qu'il va falloir acheter un adaptateur TNT/HD... :/
Messages postés
2019
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
461
Cher Client, nous sommes désolés de lire votre frustration. Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer le numéro du modèle de votre TV situé à l'arrière de ce dernier (Model No.)? Cdt

PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR