Reprogrammer des chaines impossible

celine -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une tv de qqs années mais qui est HD; j'ai tenté une reprogrammation automatique des chaines, mais des que la recherche est terminée, il indique "sauvegarde des données, veuillez patienter", et puis plus rien ! l'écran est noir, toujours pas de chaines ??
quelqu'un aurait-il une idée ?
d'avance merci pour votre aide
céline


7 réponses

Utilisateur anonyme
 
Cà pose des questions............ même pas merci !
1
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871
 
Bonjour,
Quel la marque et le model de ce téléviseur ?
0
celine
 
Bonjour,
c'est un philips, écran plat, par contre, aucune idée du modèle ! il est noté HD pourtant sur le côté de la tv
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871
 
voir votre notice
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577
 
Il est noté HD ou HD Ready ? ou Full HD, pour t'aider il nous faut la référence complète , cherche !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Vous avez bien fait "recherche chaine numériques"

J'ai un Philips aussi, dans le menu il y a "rechercher chaines" et "parametre chaines", vous avez essayé les 2 ?
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871
 
Bonjour,
Le nom du modèle doit être indiqué au dos.
S'il est seulement HD, tout porte à croire qu'il va falloir acheter un adaptateur TNT/HD... :/
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client, nous sommes désolés de lire votre frustration. Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer le numéro du modèle de votre TV situé à l'arrière de ce dernier (Model No.)? Cdt

PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0