Reprogrammer des chaines impossible

Fermé
celine - 13 avril 2016 à 12:31
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 19 avril 2016 à 16:50
Bonjour,
j'ai une tv de qqs années mais qui est HD; j'ai tenté une reprogrammation automatique des chaines, mais des que la recherche est terminée, il indique "sauvegarde des données, veuillez patienter", et puis plus rien ! l'écran est noir, toujours pas de chaines ??
quelqu'un aurait-il une idée ?
d'avance merci pour votre aide
céline


7 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2016 à 11:08
Cà pose des questions............ même pas merci !
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^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 861
13 avril 2016 à 13:52
Bonjour,
Quel la marque et le model de ce téléviseur ?
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Bonjour,
c'est un philips, écran plat, par contre, aucune idée du modèle ! il est noté HD pourtant sur le côté de la tv
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^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 861
13 avril 2016 à 16:19
voir votre notice
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Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 486
13 avril 2016 à 16:38
Il est noté HD ou HD Ready ? ou Full HD, pour t'aider il nous faut la référence complète , cherche !
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Utilisateur anonyme
13 avril 2016 à 16:45
Vous avez bien fait "recherche chaine numériques"

J'ai un Philips aussi, dans le menu il y a "rechercher chaines" et "parametre chaines", vous avez essayé les 2 ?
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^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 861
14 avril 2016 à 08:13
Bonjour,
Le nom du modèle doit être indiqué au dos.
S'il est seulement HD, tout porte à croire qu'il va falloir acheter un adaptateur TNT/HD... :/
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
19 avril 2016 à 16:50
Cher Client, nous sommes désolés de lire votre frustration. Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer le numéro du modèle de votre TV situé à l'arrière de ce dernier (Model No.)? Cdt

PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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