Difficultés à conserver les chaines tnt

Fermé
gin - 10 avril 2016 à 12:33
soral Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - 18 avril 2016 à 23:56
Bonjour,

J'ai un televiseur lg depuis 6 ans (117cm). J'arrive à retrouver toutes les chaines tnt mais à chaque fois que je l'eteins elles sont perdues et quand je rallume ma télé je suis obligée de refaire la recherche automatique. Avez-vous une solution ? Merci

A voir également:

3 réponses

soral Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 2
16 avril 2016 à 20:57
bonsoir: il y a sur le télé une tension qui est toujours en service ça doit etre 3,5volts qui maintien la mémoire en service, si plus de courant automatiquement la mémoire s'éfface et ces pour ce là qu'il faut faire une recherche pour reméttre les chaines bonsoir<<<<A/D
0
Je vous remercie pour votre reponse. Depuis mon problème a évolué. Maintenant quand je rallume ma télé je suis obligée de partir de la chaine 14 ou 15 puis de descendre une par une jusqu'à la une si je veux avoir tf1 et cela tout doucement. Je ne sais pas quoi faire d'autre. Si quelqu'un a une solution je suis preneuse. Merci d'avance.
0
soral Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 2
18 avril 2016 à 23:56
bonsoir: là ce serais de l'ordre du processeur qui aurait des problèmes mes votre télé n'est pas très vielle,donc il faut changer la platine des petits signaux donc la ou il ce trouve le processeur bonsoir<<<A/D
0