Plus d'image pour tf1,nt1,nrj12,tmc, France 4

Mag -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis le passage en HD, nous n'avons plus d'image pour tf1,nrj12,nt1,TMC, numéro 23 et RMC découverte. Lorsque nous branchons cette TV dans la cuisine, dans la chambre ça fonctionne et dans le salon plus rien ???
A voir également:

8 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Tu as fait une nouvelle recherche des chaînes ?
Tu es branché sur la même antenne ou autre....?
0
mag

Eh oui ! Même antenne, elle ne m'a trouvé les chaînes citées hier seulement après ........recherches.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Pas trop compris ta réponse : elles les a trouvées et les a perdues depuis, c'est ça ?
As-tu essayé d'inverser les 2 TV ?
0
mag

Oui nous avons inversé les TV , ça fonctionne dans la cuisine, mais pas dans le salon. Ça met aucun signal.
0

J'ai du mal à te suivre : 3 TV : chambre, salon et cuisine ?
3 arrivées de la même antenne , une dans chaque pièce ?
Dans la cuisine, aucune TV ne fonctionne alors qu'elles fonctionnent toutes dans les 2 autres pièces, c'est ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mag

Une antenne râteau, 3 TV recentes branchées sur cette antenne. Chambre OK : 24 chaînes. Cuisine OK : 24 chaînes. Salon : 14 chaînes qui fonctionnent et les autres "pas de signal"
0

Et une autre TV dans le salon, ça fait quoi ?
0
Mag

Ça fait pareil !
0

Donc, pour moi : pb d'antenne, ou de prise, ou de répartiteur dans le salon....
0
Mag

Ok merci beaucoup je vais voir a ça ☺
0

ok....@+

0