Téléviseur PHILIPS

LAZYNETTE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ! j'ai un téléviseur Philips modèle 32PFL4268H/12 et je n'arrive pas à ce qu'il reconnaisse mon appareil photo numérique, ni mon Iphone 5S branches en USB. Il me répond tjs qu'il n'y a aucun appareil connecté en USB.D

1 réponse

Gaston

bonjour
essayez avec le manuel page 19

http://download.p4c.philips.com/files/3/32pfl4268h_12/32pfl4268h_12_dfu_fra.pdf
0
LAZYNETTE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon problème, c'est que le Téléviseur m'affirme qu'AUCUN périphérique USB n'est détecté. Impossible d'aller plus loin. Cela ne marche ni avec mon appareil photo numérique IXUS 170 CANON ni avec mon Iphone S5
0
LAZYNETTE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai appuyé par mégarde sur "résolu", mais non !!! ce n'est pas résolu dutout !
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > LAZYNETTE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cher Client, nous sommes navrés de lire votre frustration. Avez-vous essayé d'effectuer ces branchements avec d'autres câbles?
Cdt
0