Home cinema + TV Panasonic

herisson73 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
herisson73 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je viens d'acquérir un écran Panasonic et j'ai également un Home Cinema Panasonic depuis 2 ans, tous les 2 compatibles ARC et Viera.
Mon but est de pouvoir écouter le son de la TV sur le Home Cinema.
J'ai lu qu'il fallait d'abord paramétrer le Home Cinema puis la TV en ARC et Viera mais malgré ça je n'ai pas de son. La télécommande commande les 2, quand je change le volume sur la télécommande j'ai bien l'indicateur qui change, quand j'allume le Home Cinema j'ai bien le son de la TV qui s'éteint mais rien sur le Home Cinema.

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour il y a la sortie de votre TV libellé ARC et aussi une liaison audio optique tentez cette liaison car je n'ai pas d'autres pistes
0
herisson73 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais je ne veux pas utiliser la sortie optique, l'ARC fonctionne sur le papier, alors pas question de rajouter un autre câble....
0