A voir également:
- Convertir un fichier stx en avi ou wmv
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
- Fichier host - Guide
2 réponses
Installe VLC player un lecteur , mais il peux convertir , ca marcher avec moi avec un vidéo .stx , je l'ai converti en mp4 Quand tu va ouvrir en haut dans Média tu vas trouvé convertir/enregistrer . Bye !
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
Modifié par ziggourat le 28/05/2012 à 13:31
Modifié par ziggourat le 28/05/2012 à 13:31
Bonjour,
VideoSpin est un faux logiciel gratuit dans le sens ou beaucoup d'options sont payantes rendant ainsi la version gratuite très limitée.
Ceci dit, un fichier STX est l'enregistrement de ton projet dans ce logiciel, ce n'est pas un fichier vidéo.
C'est la même chose pour les fichiers MSWMM de WMM ou WLMP dans Windows Live Movie Maker/WLMM si tu veux.
Pour en revenir à VideoSpin, tu dois passer par l'onglet Créer un film pour obtenir un fichier vidéo que tu pourras ouvrir ailleurs que sur ton PC.
Cordialement
VideoSpin est un faux logiciel gratuit dans le sens ou beaucoup d'options sont payantes rendant ainsi la version gratuite très limitée.
Ceci dit, un fichier STX est l'enregistrement de ton projet dans ce logiciel, ce n'est pas un fichier vidéo.
C'est la même chose pour les fichiers MSWMM de WMM ou WLMP dans Windows Live Movie Maker/WLMM si tu veux.
Pour en revenir à VideoSpin, tu dois passer par l'onglet Créer un film pour obtenir un fichier vidéo que tu pourras ouvrir ailleurs que sur ton PC.
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
oui c'est bien vrai mais moi aussi j'ai passer plus de 8heures a mon projet et quand il est fini je decouvre que pour le sauver il faut aller sur la fameuse page ou on demande la carte de credit donc toujours possible de le visualiser sur ton pc mais uniquement via videospin quelle arnaque c'est clair que je recommencerai tous maisun produit pinnacle plus jamais ........