Les discussions
Réseau numéricable, plus de
Bonjour à tous ! Habitants depuis 21 ans dans le même appartement d’un HLM de 4 étages, nous sommes de parfaits neuneus (personnes niaises et peu ...
Problème écran télévision bravia marqué chaînes non mémorisées et imposible
Bonjour, Je suis nouvelle et évidemment j’ai un problème de tv chaînes non mémorisées marqué sur l’écran et je ne peux rien faire ma télécommande ne ...
Tv samsung qui ne s’allume plus
Bonjour On m’a donner une télé Samsung type Model PSA42A416C1DXXC Série Z5EF3SUQ701752N Version BS01 Le téléviseur ne s’allume pas aucun voyant ...
Comment mettre la telecommande universel en fonction
Bonjour, je recherche le code d'une telecommande universel marque HQ avec la télé toshiba
Quel logiciel pour remplacer adobe flash player
Bonjour, J'ai une caméra de surveillance de mon domicile avec l'application Wanscam. Depuis la fin d'Adobe Flash Player, je n'ai plus d'image ! J'ai ...
Video rognée
Bonjour , j aurais voulu savoir comment récupérer la version originale d une video qu on a rogner , sur un Samsung A51
Commentaire pendant certains films
RésoluBonjour, je viens d'acheter un télévieur 4k sur certaine chaine comme hier soir je regardé sur w9 le transporteur pendant toute la duré du film ...
Videopad : intégrer une image
Bonjour. Qui pourrait m'expliquer comment ajouter sur VideoPad, un élément (une photo par exemple) dans un diaporama quasiment terminé, avec plusieurs...
Dysfonctionnement clé tv2 sosh-orange
Bonjour. Je rencontre un dysfonctionnement curieux - que le SAV CHAT SOSH ne sait pas résoudre ! Abonné depuis le 19/04/21 > que des ennuis de fonct...
Plus de signale
Bonjour .. je sui bloquer , j'ai une tv lg , es depuis hier matin je n'est plus de chaine, sa me marque non programmer, je fait recherche de chaine e...
Installation chaine tv tucson
Bonjour, J ai acheté un télé tucson TL32DLED309B19 quand je fais la recherche de mes chaines il me met un message aucune chaine trouvée. Veuillez...
Lecture impossible
Bonjour, Je viens de m'abonner à l'Ina Madelen pour lire des series sur mon televiseur via Chromcast et ma tablette android samsung S2 ( box SFR) ...
Prise hdmi donne image mais pas son
Bonjour, lorsque je relie mon ordinateur à ma télé via le cable HDMI pour lire un film que j'ai téléchargé, j'ai l'image, mais pas le son. Pouvez-vo...
Couleurs tv
Bonjour, je souhaiterais si si possible, un avis sur les couleurs tv . J'ai un poste LG de 12 ans . Voilà quelques temps j ai perdu en luminosité. ...
Problème télé inovtech
Bonjour, Sur ma télé systématiquement en recherche auto des chaines elle se met en recherche manuelle au lieu de, automatique cliquez Auriez vou...
Poster une vidéo sur un site sans passer par une plateforme ?
Bonjour, Je voulais savoir s’il est obligatoire de passer par une plateforme pour mettre une vidéo en ligne sur un site. Est-ce qu’il y a des sites ...
Caméra sony handycam drc-hc51
Bonjour, Le logement cassette ne se referme plus après avoir ouvert pour changer de cassette. Pouvez-vous SVP me donner le moyen de remédier à ce d...
Philips flattv 26pf5520d
Bonjour, Je une fenêtre d’écran félicitations pour le avoir acheter une tv Philips appuyer sur ok pour la première mise en route mais je n’ai pas la...
Es qu il faut payer un abonnement et combien
Bonjour, es qu il faut payer un abonnement et de combien
Modifié le mot de passe
Bonjour, Je veux modifier mon mot de passe Comment faire? Merci
Télécommande freebox pop
Bonjour, Comment on fait pour regarder la télé sans la télécommande free pop. Merci de m'aide
Tv android 32 pouce continental edison led
Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait des infos sur une tv android led continental Edison 80 cm je viens de la commander les avis sont plutôt positif...
Programmation iptv
FerméBonjour, Bonjour voilà ma télé s'arrête systématiquement le matin et le soir à 23h30. Comment dois je faire pour déprogrammer iptv et pouvoir regard...
L audiodescription
Bonjour, comment enlever l audiodescription sur mon televiseur philips 4k 58pus7304/12n je l est activer par imprudence merci.
Impossible d'installer des chaînes (thomson 32he5606)
Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai achète un téléviseurThomson modèle 32HE5606 et je n'arrive pas à installer les chaines. Que faire? J'ai co...
Deprogrammation sur iptv
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec iptv. Ma télé s'arrête systématiquement le matin et le soir à 23h30. On m'a dit qu'elle a été programmé pour ...
Folles chaînes de tv
Bonjour, J'ai acheté un Bravia et malgré plusieurs tentatives pour supprimer de es chaînes qui ne me servent à rien, celles ci reviennent au bou...
Coup de jus - télévision (partie métallique)
Bonjour, Je voulais en savoir un peu plus sur l’électricité statique. Je regardais la TV ce soir et je me suis levé pour éteindre mon boîtier de...
Tv
Bonjour, J'ai un problème avec mon tv Philips avec un modèle 20hf5335d/12 il est vérouillé mais j'arrive pas déverrouillé aidez moi s'il vous plaît ...
Télécommande éteint la tv
Bonjour, J'ai un rpoblème avec ma tv ou ma télécommande, lorsque j'appuie sur n'importe quel bouton de ma télécommande la tv s'éteint puis se rallum...
Tv sharp lcd
Bonjour, ma tele sharp lcd marchait comme il faut mais d un coup plus d images ;ecran tout noir.plus possible de la rallumer,ni sur le cote ni ave...
Branchement télé sur rj45
Bonjour, je ne sais pas comment branché ma télévision qui n'a pas de sortie RJ45 sur une prise Rj 45 .Existe- il un adaptateur ?, lequel ? . Merci ...
Aide pour mise en route rétroéclairage sur tv philips
RésoluBonjour J'aimerais savoir comment fonctionne le rétroéclairage de ma TV PHILPS 43PUS7505. Merci d'avance
Double sortie son sur tv?
Bonjour, J'ai une tv xiaomi l65m5-5asp, je souhaiterais pouvoir faire sortir du son dans les hauts parleur de ma tv et sur la prise optique en mêm...
Problème de vitesse de lecture dans adobe premiere pro
Salut salut, j'ai un soucis actuellement avec Adobe Premiere Pro En fait, je taffais sur un montage d'une vidéo, tout allait bien et d'un coup, le...
Image pale et les noirs sont verts
Bonjour, sur ma tv lcd philips cineos42" les images sont pales, grises et les noirs sont verts d'ou cela vient il?
Réglage chaînes impossible sur télé jvc
Bonjour, Je viens de me porter acquéreur d'un téléviseur JVC 32" et cela fait plusieurs heures que je m'escrime sur le réglage des chaînes. Inutil...
Decoder les chaines / congo
Résolu/FerméBonjour Je suis en république démocratique du congo Je demande votre assistance pour débloquer le chaine télévision je vien de connecter ma télé q...
Vidéo projecteur sanyo plv z700 qui se met en sécurité
Bonjour, Lorsque j'allume mon VP Sanyo PLV Z700 l'obturateur externe s'ouvre mais dans les 10 secondes qui suivent il se referme sans que la lampe s'...
Copier cassette video 8 mm
Bonjour je viens d'essayer mon ancien camescope sony handycam 8mm. la cassette ne se met plus en place. je voulais retranscrire mes anciennes cass...
Connection magnetoscope
RésoluBonjour, Comment avoir l'image de ma vhs sur la tv ? J'ai le son mais pas l'image. Merci
Qualité vidéo pas très bonne sur premier pro
RésoluBonjour, Avec OBS Studio, je fais des vidéos (que je ne poste pas). Je vous joindrez une photo de mes paramètres d'enregistrement. Une fois sur prem...
Je n'arrive pas à sortir ma cassette minidv de mon camescope jvc ge-d280e
Bonjour, j'ai ressorti mon vieux caméscope et celui ci ne veut plus m’éjecter la cassette restée coincée. pourtant le caméscope s'allume bien. j'ai ...
Lecteur dvd portable
Bonjour, J'ai un lecteur DVD portable de marque Caliber, Et j'ai téléchargé un film en MP4 sur ma clé USB, mais mon lecteur DVD me dit code vidéo...
Video mp4 illisible avec code 0xc00d36c4
Bonjour, avec vlc, cela ne fonctionne pas, il n'y a rien qui se passe. J'ai essayé avec plusieurs logiciels. J'ai téléchargé stella repair, mais i...
Clé mpeg4
Bonjour, Comment fait on pour télécharger des films en mpeg4 sur clé USB car mon lecteur DVD ne fait pas MP4 mais il fait mpeg4. S'il vous pla...
Acquisition audio avec carte august honestech
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter une carte August Honestech VGB100 pour faire de l'acquisition video (VHS) Ca fonctionne (à peu près !) Je voudra...
Suprimer mon chaine youtube
RésoluBonjour, Je veux supprimer mon chaine de YouTube avec le nom de ******* a tout perdu gmail... merci
Chaines tnt non détectées sur smart tv lg 42la740
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les chaînes Tnt via la recherche auto ou manuelle. J utilise une antenne râteau sur mon toit. Et pourtant avec ...
Projection pc sur station d'accueuil sans fil (tv)
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a peu un ordinateur portable équipé de windows 10 et j'ai voulu le connecter à ma télé qui dispose de l'affichage sans f...