Les discussions
Problème mise en marche téléviseur
Bonjour, Y a 6 mois je me suis acheté un téléviseur Fullteck 32'' (FK32F1HDS). Arrivé chez-moi, je l'installe, je l'allume, mais impossible de la ...
L'image arrêté mais le son continue
Bonjour . J'ai fait une vidéo de 1 heur et 20 minute par une application vidéo recorder mais l'image s'est arrêter au début de la vidéo ..comment j...
Mbc5
Bonjour, j'ai hotbird et une petite parabole avec décodeur puis-je capter mbc5 et comment. Merci
Tv sharp xflat
Bonjour, bonsoir,je viens d'acheter une TV sharp XFLAT, elle s'est éteint seul, j'essaie de l'a rallumer,sans succès, à noter que, lorsque j'appuie su...
Réception chaines cable antenne
Bonjour a tous, J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre et encore moins a comprendre. Nous avons une télé a l'étage branchée avec un cable a...
De son mais pas d'images sur ma télé lg 55uk6500aua
Bonjour, Depuis ce matin ma télé s'allume mais pas d'image et le son est normal
Iptv et son
Bonjour, j'ai un MAG 349, et quand je veux regarder des VOD sur mon IPTV, j'ai régulièrement le problème de ne pas avoir de son... Peut importe le ...
Wondershare filmora x ou davinci resolve
Bonjour à tous, Comme je l'ai dis dans le titre, j'hésite entre utiliser filmora ou daVinci pour monter ma vidéo. Je sais que DaVinci est compliqué ...
Achat
Bonjour à tous. Nous souhaitons changer notre tv lcd qui date un peu (au moins 16 ans). Une 43 pouces serait parfaite dans notre salon. Elle n’est pa...
Vsdc couper le son d'une video
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel vsdc afin de travailler des videos le problème que je rencontre est que je ne peux pas accéder aux propriétés...
Suis a la recherche de cccam
bonsoir, je suis a la recherche de cccam pour satellite eutelsat 16a
Mise a jour ma smart tv
Bonjour, Je voudrais savoir.si ma tv accepté une mise a jour
Tiret du 6 sur tv philips
Bonjour, comment avoir le tiret du 6 avec la télécommande du téléviseur philips ? Je ne peux pas rentrer mon adresse mail, merci.
Sur question court circuit antenne.
RésoluBonjour, Je suis venu sur le forum car message court circuit antenne. J ai lu avec attention.. Mais je ne peut pas sortir de ce message pour aller ...
Vidéos et films qui s'accélèrent tous seuls
Bonjour! lorsque je visionne une vidéo ou film, la vitesse s'accélère toute seule avec au milieu un cercle avec flêche qui tourne rapidement . Mon PC ...
Mon téléviseur schneider, ancien, s'est éteint subitement
Bonjour, J'étais entrain de regarder une émission, alors que tout fonctionnait parfaitement, lorsque mon poste de télévision Schneider datant d'au mo...
Ça vient d'apparaître sur mon écran samsung "insérer le dispositif usb"
RésoluBonjour, et merci de bien vouloir me guider. je ne sais pas à quoi ça correspond, je n'ai pas de dispositif USB je ne fais que regarder les program...
Bandeau netflix
RésoluBonjour, Pour enlever enlever bandeau Netflix Fait simplement appuyer sur le i ( info) de votre télécommande ????
2 tv : 1 reçoit toutes les chaines l'autre pas toutes ?
Bonjour, Les 2 TV, même logement, même antenne......curieusement, il y en a une, avec laquelle, il manque des chaines TNT ? Comment est ce possibl...
Premiere pro
Bonjour, Je dois importer mes rush pris avec mon portable sur première pour un montage. Mais le logiciel refuse mes rush, car il dis "Les fichier...
1080p ou 4k uhd
RésoluBonjour à tous, première fois que j'utilise ce forum pour poser une question et j'espère que cette communauté pourra m'aider. Je souhaite faire l'ach...
Clé invalide
Bonjour, J'ai commandé via Facebook la clé uSb vidéo capture. Lors de l'installation on me demande mon nom puis la licence. Selon les instructions el...
Mon vhs n'émet aucune image.
Bonjour, Je viens de rebrancher mon vhd schneider. J'arrive a avoir du son mais pas d'image, Pouvez vous m'éclairer svp Merci. Nb:ref du vh...
Google play store sur smart tv philips
Bonjour, Je possède une tv philips 65PUS6704/12 et je ne trouve nul part le google play store pour télécharger des applications. Pouvez-vous me ...
Brancher x96 mini sur pc
Bonjour, Brancher x96 mini sur pc Bonsoir, je voudrais brancher smart tv box x96 mini sur mon pc. Mais mon PC ne dispose pas de prise HDMI Je n...
Ordinateur est bloqué
Bonjour, Mon ordinateur est bloqué car j'ai fait contrôle alt et fuite en vidéoprojecteur comme du coup je n'ai pas de vidéoprojecteur on en a d...
Afficher mon pc sans câble sur un écran ultra hd
Bonjour Messieurs Dames. Je viens d'emménager, j'ai un beau canap et en face, à environ 320 cm de distance, j'ai un mur, sur lequel j'aimerais mett...
Problème d’image
Bonjour, J’ai ma télé qui a le son mais pas l’image donc je n’ai pas l’affichage du menu et je ne peux rien Que dois-je faire ?
Logiciel montage multi pistes video avec synchro audio
Bonjour, Je ne sais pas si la question a déjà été posée, veuillez m'en excusez si c'est déjà le cas mais voila la situation. Il s'agit de monter u...
Echec d'import audio sur premiere pro
Bonjour, J'ai une musique en Mp3 que j'aimerais bien importer au moins dans ma bibliothèque des médias sur Adobe Première Pro 2021 mais j'ai un me...
Google chromecast et flux vidéo
Bonjour, Lorsque j'utilise Youtube ou Twitch sur le Chromecast. Je peux fermer la connexion wifi de mon téléphone et la lecture du flux vidéo se p...
Perdu code telecommande universelle grundig
Bonsoir j'ai perdu le code de ma nouvelle télécommande universelle grundig donc impossible de la programmer et sans celà il mais impossible d'allumer ...
Comment je fais?
Bonjour, Les applications netflix et youtube marchaient très bien hier, aujourd’hui on me dit de faire la maj mais y’a ce message qui s’affiche depui...
Tv en dessous de la clim?
Bonjour, Est-ce déconseillé ?
Problème de réception de france tv
Bonjour, Je suis sur un Macbook pro avec Mojave 10.14.6. J'utilise Safari 14.0.3 ou Firefox 88.0 Depuis plusieurs semaines, il est devenu impossib...
L'image à disparue
Bonjour, L'image de mon téléviseur 4k Philipps 55 pouces vient de disparaître, mais le son fonctionne. Il est de 2016. Pouvez-vous me renseigner...
Panne tv
Bonjour, Mon écran Philips 22PFH4000/88 ne fonctionne plus. Quand je le mets sur secteur, l'écran affiche juste le logo Philips qui s'éteint par in...
Tv samsung bloqué sur une chaîne
Bonjour, Ma TV Samsung Smart est bloquée sur une chaîne. La télécommande ne fonctionne plus. seul le bouton d'alimentation fonctionne. Que dois-je f...
Avidemux version2-6-18; comment insérer un logo dans une vidéo?
Bonjour, Je pioche depuis plusieurs jours pour trouver la méthode pour insérer un logo ou un filigrane dans une vidéo avec avidemux (excellent logic...
Quels types de vis pour fixation tv ue50tu7072u merci
Bonjour, Quels types de vis dois je me procurer pour un tv led samsung UE50tu7072u. Il en faut 4 pour un support mural et bras articulé .Merci
Tv stick x96 400 sonnerie sans raison apparente
Bonjour, J'ai un stick TV x96 400 sous android 10, qui marche parfaitement bien. Mais il émet en permanence une sorte de sonnerie toutes les 15 ou 2...
Amélioration vidéo
RésoluBonjour, Je possède le logiciel Cyberlink Power Director 9 (acheté chez Lidl). Je voulais améliorer la qualité d'une vidéo (origine caméscope 8mm...
Pas de son ni d’image player pop
Bonjour, je suis abonné Freebox pop et j’ai donc le player pop dès que je le branche le player pop sur ma tv techwood CL32010B cela affiche Freebox pu...
Dvd adaptés au lecteur
Bonjour, Lorsque j'achète un DVD comment être sure qu il pourra être lu par mon lecteur DVD (TV / lecteur DVD Schaub Lorenz) ? Merci.
Problème de la chaîne 1 et 11
Bonjour, Voilà j ai acheté une télé lcd tucson j ai branché avec une antenne normale j habite dans un immeuble toute les chaînes marches mais la 1...
Problème de son
Bonjour! J'ai acheté Une nouvelle smart TV condor 32 Android lorsque j'etteind la TV avec La télécommande et j'allume t'a plus de son il faut débran...
Télé philips 19pfl2908h/12s
Bonjour, Le logo Philips s'allume et s’éteint sans arrêt, d’après les tutos il suffirai de faire une mise à jour. J'ai récupéré le fichier Zip che...
Télé princeton
Bonjour, Je viens d'acheter ocation une télé Princeton, j'ai inslater le câble entainne et un câble HDMI, la télé fait du sont mes ocunne image vie...
Ma place de parking occupée par véhicule inconnu
FerméBonjour, Je vous remercie à l'avance pour vos réponses. Voila, je suis locataire et jai 2 places de parking numérotées au sous-sol. Mon fils ne...
Décodeur astrell 013136.3
RésoluBonjour, Connaissez-vous le code Maître d'un Décodeur ASTRELL 013136.3 TntSat car j'ai perdu le code Pin initial. Merci et bonne journée