Les discussions

fred TV & Vidéo

Meme probleme- pas resolu

Bonjour, j ai toujours ce probleme aussi , box 4G Orange bon reseau merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Andy31200
Nokas_2804 Téléviseurs

Problème d'allumage sharp

Bonjour a tous, J'ai récemment récupérer une TV Sharp LC-60LE660U (modèle d'Amérique) dont je n'ai pas la télécommande. Voici mon soucis, l'écran ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Andy31200
chaussette951 TV & Vidéo

Plus d’image

Bonjour, Mon téléviseur PHILIPS ambilight qui a ans n'a plus d'image mais du son. Réf : 48PUS7600/12 Est ce réparable ? Si oui je souhaiterais con...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
jeannets
Geo Téléviseurs

Tv

Bonjour, Code parental oublié TV telefunken tf2636x880lu, que faire Pour déverrouiller ma TV

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Clarckos
Waje Téléviseurs

Tv continental edison baisse le son seul

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, mon téléviseur Continental Edison baisse le son toute seul, j'ai bien vue la combine sur ce forum de déconnecté les files d...

MPMP10
Tinglol TV & Vidéo

Modification de teinte d'image indisponible

Bonjour, j'ai acheté une télévision CONTINENTAL EDISON TV LED 43'' (109 cm) 4K UHD (3840x2160). Référence CELED43UHD21B7. La qualité des couleurs n...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Tinglol
ninie019 Téléviseurs

Tv+décodeur tnt hd

Bonjour Voilà on m'a donné une tv continental édison CTVLED19DS11 avec tnt intégré mais sans télécommande Puis je l'ai relié à un décodeur tnt hd en...

Andy31200
Personne TV & Vidéo

Programe en base c

Bonjour, Je me nomme oumar mouhamadi je suis un étudiant de comores je vais vous demander un aide si quelqu'un a un cours de programation en ba...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
arscy
loulou7931 Lecteurs et supports vidéo

Videos non visionnables

BONJOUR Je ne puis visionner les vidéos recues par mails du magazine Télé Loisir.Les images restent figées. Que faut-il faire pour les rendrent visio...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
glandu
helvetdulac_39 TNT / Satellite / Réception

Configuration astra 19.2e

Bonjour à tous, avec l'age, la mémoire fout le camp. je dois configurer un strong srt7404 sur astra 19.2. j'étais avec un métronic terbox qui malhe...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Andy31200
cyn Lecteurs et supports vidéo

Cassette super 8

Bonjour, Pouvez-vous me dire quels sont les modèles de caméra avez acheté pour des cassettes super 8

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Andy31200
kicir81 TV & Vidéo

Fissure écran tv

Résolu

Bonjour, Mon fils a mis un coup de manette wii dans l'ecran de la tv. Je vous joins une photo, pensez vous que c'est réparable? Merci pour vos ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
MPMP10
Miki TNT / Satellite / Réception

Tv

Bonjour a vous .. jai un souci début hier, ma télé lg ces mise en no signale es impossible de faire recherche de chaine, aucunes chaine trouver de plu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
superbarnis
Dader Lecteurs et supports vidéo

Lire des védios

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes védios sur mon téléviseur que j'ai pris du PC via une carte mémoire

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
ziggourat
JOELLE0405 Téléviseurs

Home cinéma auna areal 652

Bonjour à tous, Comme j'aime le bon son, je me suis offert le home cinéma AUNA AREAL 652. Etant novice en matière d'installation de ce genre de ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
baladur13
Chantalc Téléviseurs

Bug smart tv thomson

Bonjour, impossible de redémarrer ma smart tv thomson. Elle se met en veille et ne réagit à aucune commande ? .j'ai tout essayé je crois. Pouvez vous ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
MPMP10
Mathieu49360 Lecteurs et supports vidéo

Problème lecture cassette vhs-c

Bonjour, J'ai deux cassettes vhs-c que je souhaite lire avec mon magnétoscope. J'ai acheté un adaptateur : "VHS-C Cassette Adaptater VCON 100BK" J...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
glandu
martine83140 TV & Vidéo

Télé pioneer pdp 508 xd

Bonjour, Je viens d'acheter une maison et il y a un grand téléviseur Pioneer Plasma PDP 508 XD L'occupant avant avait cette télé branchée sur un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Martine83140
Madusch TV & Vidéo

Reglage son tv philips 55oled865

Comment régler les graves et les aigus sut un tel appareil ? Cela a l air impossible...avez vous une solution ? MERCI

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
MPMP10
janushelp Format et connectique vidéo

Réduire format video mp4

Résolu

Bonjour, Je cherche logiciel pour réduire le format d'une video MP4 et la poster, par exemple, sur Instagram ( limité à 100 mo fichier). Je cherc...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
glandu
Dany TV & Vidéo

Tv

Bonjour, J’ai acheté une tv hitachi 55f501hk5110 je n’arrive pas a avoir les chaîne tv net flux marche tou tube aussi mais pas de chaîne Tcm comm...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Christian*
Fiston TV & Vidéo

Problème d'image des chaînes

Bonjour, J'utilise TV star Track quotidiennement sans aucun souci, mais hier soir par imprudence je ne sais où j'ai pu appuyer sur l'une de touc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Andy31200
vv38 Téléviseurs

Tv lg 42ln575s ne s'allume plus

Bonjour, Soudainement, ma TV LG 42LN575S ne s'allume plus. Le voyant rouge clignote lorsque j'appuie sur le bouton ON de la télécommande mais l'écran ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Andy31200
Gregga Box et Streaming vidéo

Pas de tv

Bonjour, Nous avons souscrit il y a 10 jours internet,fixe,TV, plus deux forfaits possible.A ce jour toujours pas de télé. On nous balade,(services ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Redbart
Kimberley37 Montage et acquisition vidéo

Probleme importation sur avid

Bonjour, Je suis en plein apprentissage du logiciel AVID Media Composer, mais je rencontre un problème très majeur qui m'empêche de travailler : ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
tiribou
Soussou TV & Vidéo

Telecommande

Bonjour, La télécommande connex ne marche pas j'en cherche une compatible avec la télé mais je n'en trouve pas pourriez-vous m'indiquer une téléco...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Soussou
Jpp62jp Téléviseurs

Probleme son sur tv edenwood

Bonjour a tout le monde Depuis quelques temps je perds le son sur une tv edenwood excepte sur fr3 qui lui fonctionne toujours. Je suis oblige de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Andy31200
Dark5 Téléviseurs

Problème tv samsung

Bonjour, Un jour j'ai voulu allumer ma télé et un problème et apparu, ma télé s'allume mais la luminosité et très très faible on ne voit quasiment ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Andy31200
mimi_1950 TV & Vidéo

Tnt télévision

Bonjour, La télévision sur La TNT télévision fait que de s arrêter « recherche de signal vérifier votre branchement du cable d’antenne » alors que l...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Andy31200
Othmantn TV & Vidéo

Code des chaines crypté sur hotbird 2021

Fermé

Slt , jaimerai s'avoir les codes des chaines crypté sur hotbird 2021 , sachant que j 'ai un récepteur starsat SR T 40 extrême , merci d'avance

Dernière réponse le 14 mai 2021 par
MPMP10
Résultats 8151 - 8200 sur un total de plus de 50 000