Les discussions
Esque mon tv toshiba séries 32l/w39 a le bluetooth si oui comment le débloquer
Bonjour Pouvais vous me dire si mon TV Toshiba a le bluetooth et comment le faire marcher
Freebox
Bonjour Depuis plusieurs jour ma Free j’ai des Freese sur mes 2 téléviseur mini 4K et Free révolution
Recherche d'une télécommande pour une tv technical
Bonjour, Je voudrais acheter une télécommande pour ma télévision TECHNICAL LED9909DFHDB. J'ai déja acheté une télécommande universelle mais il n'...
Videopad
Bonjour ce n'est pas vraiment un problème mais plutôt une question. Savez-vous s il existe une version pro mensuelle de Videopad permettant de pouvoir...
Canal plus attention/télécommande/enfant
Bonjour a tous et a toutes, En surfant sur les forums je m’aperçois qu’a canal les soucis d’abonnés sont nombreux. ATTENTION NE PAS LAISSER LA T...
Je cherche des sites vostfr
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a de bon site pour regarder en vostfr, j'ai du mal en trouver des bon, sans avoir a télécharger .Des site où il y...
Diffuser téléphone sur tv
RésoluBonsoir à tous, Nous souhaitons diffuser Disney+ sur notre téléviseur depuis notre téléphone. Pour cela, nous avons acheter un adaptateur. Le télépho...
Replay sur tv lg 32lk6200pla
Bonjour, malgré les expliquations du severvice consommateur de LG pas moyen d'avoir REPLAY , qui apparait parfois briévement sur une chaine . Je suis...
Problème télé : du son mais un écran noir, que faire ?
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui (le problème n'était pas présent hier !), quand j'allume ma télévision (PHILIPS 47PFL4606H/12), l'écran et le son marche, ...
Récupération de compte
FerméBonjour, Je voudrais retrouver mon compte discord. Maintenant ca fait un bon moment que je n'y est plus accès. J'ai été ban pour ses raison suivan...
Sos bug ordi sous windows 10
Bonjour, Mon pc se déconnecte au téléchargemenr d'une pj en video au mail reçu. tout est bloqué mais le pc redémarre seul après 5 à 6 mn et il me s...
Décodeur fransat
Bonjour, Comment je dois régler mon décodeur pour avoir la télévision en plein écran?
Kundali bhagya en français
Bonsoir, svp sur quel site je peux télécharger la série kundali bhagya en Français. Merci
Certaines chaines ont disparues
Bonjour, après une recherche automatique , débrancher , rebrancher, changer les câbles , changer de boitier tnt... , les chaînes 5 , 6 arte , 9 , 22 ...
Sony vegas pro cash quand je mets plusieurs vidéos
Bonjour, J'utilise sony vegas pro 14 depuis un moment et depuis quelques temps je ne peux pas ajouter plus de 4/5 vidéos ou rushs par projets car ...
Transfert de film de camescope sur pc
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faut-il faire pour transférer les vidéos de mon camescope PANASONIC NV-GS35EG sur le pc qui est un asus pro ...
Écran noir tv grundig 48 vlx 8573 bp
Bonjour, Depuis de nombreuses semaines (j'habite sur une île, alors tout est plus compliqué en matière de dépannage) mon téléviseur affiche un écr...
Sfr
Bonjour, J’ai pris récemment la box avec la télé de sfr le 28/10 avec facilité de payement ils ont résilié ma facilité de payement le 29/10 sans rie...
Pc vga vers tv hdmi
Bonjour, J'ai un pc portable équipé d'une sortie HDMI et d'une sortie VGA. Le hic, c'est que mon HDMI est déjà prit par une tablette graphique (avec...
Caméra ip vers bnc
Bonjour, J'ai 3 caméras Dahua ptz sur un lecteur enregistreur xvr410... et j'ai une camera de même marque en ip. Je n'ai pas de box. Ma question : ...
Décodeur optex 709540
Bonjour, Je viens d'installer mon décodeur, j'ai plein de chaînes d'un autre monde mais je n'ai pas les chaînes de bases TF1 ,2,3,4,5,6....je n'arri...
Visualisation de la video sur laquelle en travaille
Bonjour, Il faut cliquer sur view - window layouts - default layout
Problème réseau
Bonjour, Je ne reçois plus les chaînes de TV. Ma Freebox affiche « RÉSEAU « . J’ai tout débranché /rebranché +sieurs f...
Lecteur clés usb
Bonjour, Je souhaiterais visionner sur ma télé une clé USB des soirées musicales prises de mon iPhone 8+. Où puis je trouver les caractéristiqu...
Dépannage tv samsung 4k
Bonjour, J'ai acheté, début janvier 2021, une TV Samsung 50' 4K Enjoy. Une fine ligne est apparue dans l'image au bas de l'écran et impossible ...
Lecture impossible d’une clé usb sur télé
Bonjour, Je souhaiterais lire une clé USB sur mon téléviseur Samsung. La clé est référencée sur propriété en exFAT. Quelle manipulation dois...
Aucun signal antenne personnelle
Bonjour ! Je suis en appartement, sans antenne rateau sur le toit. J'ai acheté en septembre une tv Haiersur leboncoin, ainsi qu'une petite antenne ...
Caméra : quelle application sur pc avec windows10 pour camera de surveillance
Bonjour, J'ai acheté une caméra de surveillance. Je suis arrivée à l'utiliser sur mon smartphone avec l'application IPC360 Par contre, j'en a...
Mise à jour logiciel tv sharp aquos
Bonjour, Je recherche la mise à jour pour une tv sharp aquos lcd modèle LC- 40FG3342E. Les images ne s'affiche plus en format normal mais zoom...
Problème télécommand
Bonjour, je possede un tv de marque Hoher réf H22LX920D qui m'a été donnée malheureusement sans télécommande. J'ai acheté une télécommande de marque...
Décodeur strong 7402 ne s'allume plus
RésoluBonjour, Le décodeur à commencer à ce bloqué sur une chaine Ex: Fr 2, plus d'image et pas moyen de l'éteindre au moyen du bouton de contact, obligé de...
Antenne râteau
Bonjour, Comment puis je brancher ma tv à mon antenne rateau
Sony vegas
Bonjour, bonjour j'ai un probleme avec sony vegas 15 j'ai fini mon montage je me co lelendemain et je ne peux pas y acceder sa me mais (une erreur c'...
Reception chaînes
Bonjour, Après plusieurs réinitialisations je n'arrive toujours pas à recevoir les chaînes du groupe TF1 sur ma nouvelle tv oceanic hd, je ne pen...
Dissocier une vidéo multicam
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car à la suite d'un stage de pilotage j'ai reçu une vidéo du stage. Lorsque je lance la vidéo via VLC, d...
Télé continental edison 55pouce curved ne fonctionne plus
Bonjour, J ai une télé 55" uhd curved de chez Continental Edison il y a 3,5ans. Réf: celed55kcurvb7 Lorsque je la démarre, un flash de 0,5sec où l...
Problème d'image presque invisible mais y'a le son
Bonjour. Mon écran plat marcher très bien jusqu'à 2h ce matin et la à 8h ce matin j'ai juste le son et l'image on la voie a peine on la voie que si je...
Quel logiciel pour transformer une vidéo en dessin animé?
RésoluBonjour, De la même façon qu'avec une appli on peut modifier une photo en dessin noir et blanc ou même couleurs bref, faire des effets, existe-t-i...
Zoom q2n, où est passé le son?
Bonjour, lorsque j'enregistre une vidéo sur mon zoom q2n et que je la visionne sur le zoom q2n j'ai du son. quand je veux visionner la même vidéo ...
Lag tv orange
Bonjour, J'ai 2 PC + 2 ordinateurs portables (17 pouces), lorsque je regarde la TV d'Orange sur mes PC au bout de 3 or 4 minutes ça lag (l'écran s...
Convertir youtube pour la lecture sur la tv
Mes Amis bonjour, je veux regarder les films de YouTube sur la TV, comment ça marche ? Merci de vos réponses. Je suis un néophyte en Informatique. Mo...
Aucune chaines lors de la recherche auto, ni même avec 3 cables différents...
Bonjour, Je viens vers vous car depuis une semaine environ, ma télé ne veut trouver aucune chaine. J'ai déménagé il y a 1 semaine. lorsque j'ai...
Impossible changer langues et sous titres sur dvd
Bonjour, J'ai reçu un DVD de l'étranger, langue d'origine anglais, sous titres hollandais. Avec la touche display j'accède à plein de langues j'ai d...
Le wifi de ma tv lg a disparu . je n'arrive plus à me connecter avec le wifi ni
Bonjour, Le wifi de ma TV LG est introuvable. Je n'arrive pas a activer le wifi . je n'arrive plus à me connecter avec le wifi ni au bluetooth. ...
Tv sharp aquos 4k 40 pouces ne s'éteint plus
Bonjour, ma télévision depuis se matin na plus de son, la moitié de bouton de la télécommande fonctionne exemple les fleche haut et bas marche mais pa...
Télécharger l’application prime vidéo sur tv sharp
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour télécharger des applications sur une télé Sharp
Jvc digital videocamera", numéro de série "gr-d721e
Bonjour, mon camescope avec cassette mini DV m'affiche 2 messages sur l'écran : "OTEZ ET REPLACEZ LA BATTERIE OU L'ALIM 06" & "APPAREIL EN MODE SAUVEG...
Configuration terminal invalide
Bonjours pas d'image TF1 la 3,4,5,6, ex.
Démarrage automatique vidéo sur clef usb
Bonjour, Connaissez-vous une marque de TV qui permet de réaliser ces 2 choses : 1/ démarrer la TV à une heure précise (fonctionnalité horloge) ...
Je ne capte que les chaines allemande
Bonjour, J'ai un decodeur sagem hd ds87, j'ai regler ma parabole a l'aide d'un satellite finder, j'avais un signal a 90 vert et je n'ai capté que le...