Chaines préférés sur canalsat

Fermé
axensupsa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 - 19 avril 2012 à 06:48
 Cathie - 1 mai 2016 à 21:51
Bonjour,
Peut on, avec le dernier décodeur et la télécommande canalsat, sélectionner des chaines préférées, comme c'était possible avec l'ancienne télécommande ?
Merci de votre aide

2 réponses

eaz26 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013
30 avril 2013 à 12:49
il te faut appuyer sur menu, personnaliser ma tv, parametrer mes chaines, parametrer mes chaines favorites, tu mets le code parent, et tu sélectionnes tes chaines fav en appuyant sur la touche 3(Ajouter à mes favoris). Pour que ton choix soit pris en compte il faut aussi appuyer sur la touche 2 (Activer mes favoris)
7
J arrive pas a trouvé le paramètre des chaînes comment le faire merciiiiiii de m aide
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
19 avril 2012 à 09:02
La réponse est oui, mais vous ne pouvez pas changer l'ordre du classement, donc cela ne sert à rien.
4
Merci de la réponse. Mais même sans changer l'ordre, comment sélectionner les préférées et "sauter" les autres en zappant ?
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
20 avril 2012 à 07:43
Perso la seule solution, c'est de posséder une télécommande Logitech Harmony (One). Elle possède un écran tactile, dans les paramètre de l'activité, dans ce cas de figure: regarder Canal. Au lieu d'utiliser les touches numériques, j'importe des logos de chaînes TV.
Je programme chaque logo avec le nom de la chaîne et son numéro. Sur la télécommande il existe un bouton tactile affichant les favorites sur son écran, chaque page en comportant 6. Quand je tape sur le logo TF1 HD la télécommande envoie les commandes IR: 0 + 1, sur le Logo BFM TV: 0 + 5 + 2.
A préciser que j'utilise cette télécommande pour tous mes appareils, et non uniquement pour Canal qui ne respecte pas le classement CSA des chaînes TV.
-1