Replay TF1 depuis l'ordinateur [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
23858
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juin 2021
-
Bonjour,
Je ne parviens pas à lire les vidéo de la chaine TF1 depuis plusieurs jours. Je n'ai pas de télé mais les voient normalement depuis mon ordinateur directement depuis le site MTF1.
Comment puis-je procéder pour les lire à nouveau ? Merci de vos réponses éclairées

3 réponses

Messages postés
33411
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 juin 2021
13 648
Bonjour,
Sers-toi de CAPTVTY cette application permet de voir en direct ou en replay toutes les chaines de la TNT.
Bonne soirée.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour ta reponse.
J'ai un Mac et malheureusement cette appli ne semble pas compatible. Aurais tu un autre filon ? Merci !
Merci pour ta réponse. Malheureusement j'ai un Mac et cette appli ne semble pas compatible....;(((
Tu aurais un autre filon ? Merci !
Messages postés
23858
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juin 2021
5 072
Bonjour,

"Je ne parviens pas à lire les vidéo de la chaine TF1 depuis plusieurs jours."
Pas de chance... mais ou ne parvenez-vous pas à visionner TF1 ?

"Je n'ai pas de télé mais les voient normalement depuis mon ordinateur directement depuis le site MTF1."
Puisque cette chaine est accessible depuis votre ordinateur, quel est donc le souci qui vous dérange ?

"Comment puis-je procéder pour les lire à nouveau ?"
Voir 1ère question.

Pour avoir Captvty sous Mac, il suffit de se référer à la FAQ sur le site du logiciel : http://captvty.fr/faq#osx
Lire aussi sur "Google" en complément si nécessaire, car plusieurs méthodes existent apparemment : https://www.google.fr/search?q=captvty+pour+mac&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=BKknV6CmLovN7AbL0pKICw

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~