Télécommande ne fonctionne pas
piottejc
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai installé un décodeur Strong srt 7404, je sais changer les programmes manuellement mais pas avec la télécommande.
A voir également:
- Télécommande strong ne fonctionne plus
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Réglage tv grandin sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Ma télécommande free ne fonctionne plus - Forum Téléviseurs
- Telecommande clayton - Forum TV & Vidéo
- Télécommande techwood ne fonctionne plus - Forum TV & Vidéo
2 réponses
bonjour
vérifiez en 1er les piles, : positionnement, retrait de la protection (pastille plastique d'origine si les piles étaient fournies, et bien sûr la bonne capacité; des piles que vous avez depuis longtemps dans un tiroir, peuvent être un peu déchargées même si elles sont neuves
placez la télécommande bien en face du détecteur, et pas trop loin
Les piles ne doivent pas être rechargées, court-circuitées, mélangées ou utilisées avec d’autres types de piles.
vérifiez en 1er les piles, : positionnement, retrait de la protection (pastille plastique d'origine si les piles étaient fournies, et bien sûr la bonne capacité; des piles que vous avez depuis longtemps dans un tiroir, peuvent être un peu déchargées même si elles sont neuves
placez la télécommande bien en face du détecteur, et pas trop loin
Les piles ne doivent pas être rechargées, court-circuitées, mélangées ou utilisées avec d’autres types de piles.
piottejc
Ce ne sont pas les piles, testé la télécommande, elle fonctionne