Tnt hd par satélite sur 2 tv avec un Seul decodeur
Bonjour,
J ai un decodeur tnt hd Fransat par satélite connecter a lá télé de mon salon, je voudrais recevoir les chaines egalement dans ma chambre, même si je.dois regarder le même programe, je voudrais savoir comment efectuer les branchements s il vous plait, si quelqu un pouvait m expliquer, ou me faire un Schema , merci a tous
J ai un decodeur tnt hd Fransat par satélite connecter a lá télé de mon salon, je voudrais recevoir les chaines egalement dans ma chambre, même si je.dois regarder le même programe, je voudrais savoir comment efectuer les branchements s il vous plait, si quelqu un pouvait m expliquer, ou me faire un Schema , merci a tous
A voir également:
- Tnt hd par satélite sur 2 tv avec un Seul decodeur
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Si la longueur ne dépasse pas 10m, tu peux utiliser une rallonge péritel
sinon et ce sera sans doute de meilleure qualité, transmetteur sans fil comme ceci par exemple :
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Transmetteur-Audio-Video-sans-fil/Transmetteur-sans-fil/ONE-FOR-ALL/373989-Transmetteur-audio-video-sans-fil-SV1715-silver.htm#moid:MO-1A049M24058434
Il y a même un transmetteur de télécommande
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Si la longueur ne dépasse pas 10m, tu peux utiliser une rallonge péritel
sinon et ce sera sans doute de meilleure qualité, transmetteur sans fil comme ceci par exemple :
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Transmetteur-Audio-Video-sans-fil/Transmetteur-sans-fil/ONE-FOR-ALL/373989-Transmetteur-audio-video-sans-fil-SV1715-silver.htm#moid:MO-1A049M24058434
Il y a même un transmetteur de télécommande
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Gil
pour le transmetteur audio-video sans fil, préférer un modele 5.8 Ghz, car les 2.4 Ghz sont sur la fréquence également employée par le wifi et autres, comme les cameras video...,mais attention cet accessoire de distribution hertzien ne fait que de répéter la chaine sélectionnée sur le terminal TV satellite ( et pas TNT...) Fransat...
Andy31200
Messages postés
148580
Modérateur
Dernière intervention
9 576
Notre ami poste du Portugal et il dit : "même si je.dois regarder le même programe"