Les discussions

Décodeur satellite philips dsr 2020/19

Bonjour à tous, J'ai récupéré dans le Camping-car d'occasion que je viens d'acheter, un décodeur Philips, modèle DSR 2020/19, avec une carte Viacce...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
baladur13

Installation d'un décodeur

Bonjour, Nous avons un mobil home à la mer et nous allons ce week-end nous installer. Nous aimerions savoir si nous pouvons mettre le nouveau décodeur...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Papounet17000

Carte non initialisée sur fujifilm f10

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon appareil photo numérique Fujifilm finepix F10. Il me marque "carte non initialisée". Comment puis je fa...

39 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
tos

Recherche de chaine française

Bonjour, Je capte que les chaînes étrangères aves elap ionis2 comment faire pour capter les chaines françaises merci. Configuration: iPhone /...

Gil

Tnt a l'etranger

Bonjour, J'habite en Angleterre et cherche à recevoir les chaînes frère to airTNT ( à ce que je comprends, à partir du 5 avril disponible uniqueme...

Gil

Walf tv

Bonjour, Je voudrais savoir les frequences de walf tv en Europe. Walf tv est une chaine de television senegalais. Merci pour votre aide

20 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
wadel

Deblocage port usb tv lcd grandin.

Bonjour, Donc comme tout est dans le titre, je vous met le modèle de ma TV. GRANDIN LCD 81cm ref: LV32W10. J'ai eu beau chercher sur le net, je n...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Zozo

Lecteur dvd lg hr 931d

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a supprimrez les les enregistrements faits sur le disque dur du lecteur dvd lg HR 931 je n ai aps le mode d ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
bobby940

Couleur délavée avec mon graveur lg rh731t

Bonjour, Mon graveur enregistreur - tout neuf - change parfois de couleur et devient rosâtre ou verdâtre, bref une couleur délavée. Sur le manuel ...

Tof

Booster tv yamaha

Bonjour, Je viens d'acheter un booster TV, NX B150 YAMAHA (équipé du Bluetooth et d'une prise Jack pour relier à un appareil externe). Lorsque je ve...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
FlorentG

Logiciel

Bonjour, pouvez-vous me dire un logiciel de montage vidéo ? ( pour Windows 7 et Windows 8 pas movie maker ) merci et bonne soirée

ziggourat

Smart tv philips 48pfk6719 3d, ça marche comment le multiview ?

Bonjour à tous, Voilà j'ai fait l'acquisition depuis 2 bons mois d'une télé Philips avec la fonction Multiview mais je n'arrive pas à la faire fonc...

siskokid

Decodeur

Résolu

Bonjour, je viens de trouver un site marocain qui propose un décodeur box a moins de 70 euros mise a jour comprise il s'agit de Digiclass ma-85 mini...

jacquie85

Existe-t-il récepteur tnt sat double tuner ?

Résolu

Bonjour, Pour passer à la HD, il me faut changer mon récepteur TNTSAT. J'ai lu qu'avec un récepteur double tuner, on pouvait enregistrer sur un cha...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Gil

Meilleur format vidéo

Bonjour, Voila je cherche le meilleur format vidéo pour la qualité audio et vidéo, la neteté des images et la grandeur (Full HD; HD; Standard) ...

Tt

Conversion

Bonsoir ! Je cherche vainement à convertir une petite vidéo WLMP en AVI ou autre, impossible. Les sites que je trouve sont bloqués ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
P.38

Movie maker

bonjour, j'ai terminé un montage vidéo sur movie maker (vidéos et photos). a la lecture tout est parfait mais après l'enregistrement du film pou...

bambin17

Probleme tv 55pfl6007h acheté le 10/2012

salut a tous, depuis aujourd'hui j'ai un souci avec ma tv Philips 55PFL6007H acheté en 2012 (fin de garantie 10/2014). en effet, elle affiche de fin...

27 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
mdeblasim

Enregistrer film sur clé usb et le lire sur tv sony bravia

bonjour, d'un terminal Thomson tnt sat canal ready sur une clé usb, enregistrer des films, brancher l'usb sur prise usb sur tv sony bravia KDL 40 EX ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Andy31200

Chaines françaises à malte

Bonjour, j'ai un appartement à Malte et j'essaie de trouver une solution pour capter les chaines françaises. J'ai acheté un décodeur sur place qui a ...

Andy31200

Ma télé ne bascule plus en 3d a partir du pc

Bonjour, Je lisais les blu ray 3d grace a un graveur blu ray interne lg avec powerdvd sur une télé lg 640 s 3d. tout allé bien mais depuis un mois m...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
alex6_51

Copie de hd orange vers pc

Bonjour à tous, je débarque sur le site, aussi, excusez moi si je pose une question déjà résolue. Peut on faire une copie du disque dur orange vers u...

ziggourat

Recherche logiciel pour vidéo avec photo

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais faire un montage, petite vidéo avec photos dans le genre de la vidéo ci-dessous : https://www.youtube.com/watch?v=jEr...

Ohlya

Branchement adaptateur hd

Bonjour, J'ai actuellement une télé tnt hd ok mais un DVD enregistreur Pioneer tnt mais non hd . J'ai acheté un adaptateur hd mais comment faire le...

Andy31200

Installation parabole + décodeur satellite

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer, à Loulé, une parabole et un décodeur satellite pour recevoir la TNT française. Combien ce la peut-il coûter? Mer...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Andy31200

Décrochage tnt

Bonjour, Nous habitons dans le 62 région boulonnaise. Nous avons acheté un décodeur TNT HD récemment (CGV Etimo STL), sur antenne rateau TNT, et d...

BIS

Tnt sat

Jai un décodeur dans mon camping car depuis 2013 de marque MicroSat Système HDTV canal Ready Dolby Digital Plus TNT SAT 12v /220v antenne automatique...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
baladur13

Windows media player ne marche plus !

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à lire des vidéos que j'arrivai parfaitement à lire auparavant ! Un message me dit qque chose dans ...

yougin

Convertir video

Bonsoir à tous ! J'ai un très très gros problème, depuis une semaine je m'arrache les cheveux a essayer de convertir une video "avi" de 19.9 Mo en ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
ziggourat

Probléme reception chaines depuis 05/07/2012

Bonjour, depuis le 5 juillet 2012 je ne peux plus recevoir TF1, M6, ARTR et les chaînes 09, 10, 11 et 12 . j'ai fait plusieurs recherches aut...

vernonnais

Renseignement tns

Bonjour, je n'ai pas d'accès au hertzien comment améliorer ma TNS, j'ai une parabole avec un décodeur lié à ma BBOX MERCI Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
glandu

Probleme vidéo tros grosse after effect

Bonjour, j'ai réalisée un montage de 10s d'after effect, le probleme c'est que le fichier fait 700mo a lui seule (je rappelle 10s) et je voudrais mett...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
zanko

Transfert k7 hi8 sur pc

Bonjour, matériel Camescope Sony digital8 handycam + câbles + boitier Dazzle via PC Windows 7 que me manque t'il pour transférer mes K7 HI8 sur PC...

GG

Frequence tnt sat france gratuit!

Bonjour, Peut on avoir la tnt france gratuitement sur astra svp ?? Merci d'avance pour vos reponse..

amo

Enregistrement d'une vidéo pour dvd avec sony movie studio-13

Bonjour, Je viens de l'acheter et je ne connais pas beaucoup les vidéos, j'ai Windows 7 Je fais mon montage avec les effets et tout se fait trè...

glandu

Atlas hd200s

Bonjour J'ai fait l'acquisition il y a 10 j d'un Atlas hd200s. Je l'ai branché, réglé ma parabole et fait la mise à jour par clé usb. Je l'ai b...

Andy31200

Pinnacle 17

Résolu

Bonjour, lorsque je compose des films avec Pinnacle 17, il m'arrive d'utiliser le logiciel Road Trip Effect Project afin de montrer l'itineraire que n...

AlexandraZzzz

Plus de france 5 et m6 sur tnt sat !

Bonjour Je ne comprends pas, depuis 1 semaine je n ai plus France 5. Cela indique chaine en option. C est la seule chaine qui me manque! J ai beau ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Swelly85340

Television sony

Bonjour* Comment lire les films qui sur la cle USB avec le téléviseur SONY BRAVIA ? LA CLE S ALLUME ET S4ETEINT DE SUITE MERCI DE VOTRE REPONSE

Utilisateur anonyme

Lcd lg: son et pas d'iimage

Salut. Sur un LCD LG 42LK430 il y à le son et pas d'image et il ne réagit pas avec la télécommande et meme avec les touches de côté. Pourtant il mar...

Kahlan2016

Fabriquer une antenne tnt avec un cable metalique

salut a tou est a tous je voulais savoir comment fabriquer une petiti antenne tnt avec un cable metalique

Gil

Probléme de télévision le son monte tout seul

bonjour à tous j ai une télévision la marque grandin lhd29fs le son augmente tout seul d'un coup il n'y a pas de souci avec l'image uniquement a...

jeanbern

Pas de son avec windows media player 10

Résolu

Je suis sous Windows XP édition familiale et Windows Média Player 10. Je n'ai pas de son avec ce lecteur ( alors que tout fonctionne normalement avec ...

45 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
carpediem

Notice

bonsoir je recherche notice de télèviseur (tucson) modèle tld 1996 hdt (g) merci et bonne soirée

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
michelleval

Final cut pro x: lenteurs

Résolu

Bonsoir, Je rencontre depuis quelques jours des problèmes de lenteurs avec le logiciel final cut pro X (la dernière version en date). Dès que je fa...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
McFloby

Utilisation impossible port hdmi de ma tv samsung

Bonjour, J'ai une telévision SAMSUNG LE37B457C6H. Voici mon probleme : quand je branche ma box numéricable à ma TV via la prise péritel cela fon...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Papounet17000

Renouveler la carte tnt sat en espagne

Bonjour, Bonjour, J'ai un décodeur TNT Sat HD depuis 4 ans, mais la validation de ma carte touche à sa fin dans 1 mois. j'habite en Espagne et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Tatiana

Sauvegarde cassette vhs sur disque dur

Bonjour, Je recherche un matériel et logiciel permettant la copie de cassette VHS à partir d'un magnétoscope sur disque dur ou CD. J'ai investi dans...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
glandu

Peut on brancher une platine video extel nvc4102 sur un portier

Bonjour, peut on brancher une platine vidéo Extel NVC 4102 sur un portier vidéo THOMSON 512164 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
brupala

Bande de cassette s vhs c froissée

Bonjour, Suite à un problème survenu lors du rembobinage d'une cassette S VHS C dans un camescope qui s'est avéré obsolète par la suite, J'ai réus...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
jcbapt
Résultats 32301 - 32350 sur un total de plus de 50 000