Les discussions
Connection bein sport sur smart tv
Bonjour, J'ai une smaŕt tv samsung et je viens d'offrir bein sport connect a mon fils. ça fonctionne tres bien sur l'ordinateur et sur la table...
Toshiba regza 37xv504d
il ne veut plus s'allumer, on entend le relai, la lumière rouge s'allume, quelques secondes puis plus rien ... quelqu'un aurait la solution ou une so...
Raccordement hdmi decodeur tv évolution sfr
Bonjour à tous, j'ai reçu mon décodeur Evolution toute à l'heure et le message "La chaîne tf1 ne peut être affichée car le débit maximum de votre lign...
Decodeur hd ou pas ?
Bonjour, J'ai achete un televiseur LG 32LH3000 en 2009, Jusqu'a ce jour je recois la TnT avec un satellite et suis equipee d'un decodeur franssat...
Éviter le bandeau publicitaire avec bandicam
Bonjour, recherchant un logiciel de capture d'écran (vidéo) j'ai téléchargé Bandicam sur les avis des internautes. Je crois comprendre qu'il y a en p...
Tv tucson tl 2404 b 180 ne s'allume plus
Bonjour, mon tv tucson tl 2404 b 180 ne s'allume plus .le courant arrive bien sur la platine d'alimentation le fusible est bon mais aucun voyant ne s'...
Aprés déménagement je n'ai plus toute les chaines
Bonjour a tous, Suite a de nombreuse recherches sur ce forum et d'autre, je ne trouve pas de solution a mon problème. Donc comme indiqué dans le t...
Film avec son mais sans image
Bonjour récemment j'ai téléchargé un film, il est en format MKV et je suis en ce moment même en train de le convertir en avi. Le problème et que qua...
Tv : décodeur tnt
Bonjour, Télévision TV LCD TQT011310 Décodeur Brandt BTR 1203 HD Récepteurt TNT Tous branchements effectués, antenne , HDMI, Secteur l'ecran a...
Television
Bonjours à tous J'ai la box fibre de sfr cher moi mais j'ai deux television une en bas et une en haut mais celle d'en haut n'a pas la tnt HDMI com...
Pas de hd sur tv récente
RésoluBonsoir à tous Dans ma résidence j'ai fais plusieurs installations de décodeurs TNT HD pour des personnes âgées et je n'ai eu aucun problèmes Une p...
Avideon
Bonjour à tous, J'ai deux webcams reliées à mon PC par un câble USB. J'aimerais utiliser un logiciel pour faire de la video-surveillance. Je conn...
Ligue des champions (free)
Bonjour, Je n'ai pas Canal+ mais j'ai une freebox avec plusieurs chaînes étrangères. Savez vous si une de ces chaîne diffuse la ligue des champio...
Match de foot
RésoluBonjour, Il y a t'il un moyen pour visualisé le match de ce soir (PSG-Chelsea) retranscrit sur canal+ que je n'ai évidemment pas. Sur un site en d...
Réalisation de films pour mariage et conseils
Bonjour a tous, J'aimerais me lancer comme cameraman débutant pour la réalisation de films pour mariage avez vous une camera à me conseiller en par...
Conseils pour un logiciel gratuit de capture d’écran en vidéo
Bonjour, je fais des captures d'écran animées pour des vidéos pédagogiques. je travaille avec screen-o-matic qui a l'inconvénient de limiter la vidéo...
Plus de télé
Bonjour, J habite narbonne,depuis hier je n ai plus aucun programes a ma télé j ai fait recherche des chaines et autre manipulation et toujours pas ...
Faire une vidéo à partir d'une bande son existante
Bonjour à tous, je cherche à faire une vidéo à partir d'une bande son déjà enregistrée: c'est une émission radio que j'aimerais illustrer par des ima...
Samsung ue40eh6030
Bonjour, J'ai une télé samsung Full Led UE40EH6030 qui ne s'allume pas, elle clignote, et ne veut rien savoir. apres étude sur ce forum, et appel au...
Perdues toutes les chaînes de ma télé
Bonjour, Je possède un Ecran LCD samsung 117cm avec TNT intégré HD, je suis branché directement à une antenne rateau et l'autre télé de ma maison é...
Décodeur isd91 sagem, tntsat
Bonjour, Des messages sur la tv me demandant de changer ma carte viaccess, je l'ai commandée et changée. Depuis l'écran m'indique le message "carte ...
Mémorisation des chaunes hd le 05 avril
Bonjour, Ma mère étant âgée, nous lui avons acheté un décodeur pour le passage HD mais comment faire pour la mémorisation car je serais avec elle ...
Convertisseur vlc player vers mp3
RésoluBonjour, je cherche un logiciel ou site (si sa existe) de convertion car j'ai un fichier vlc meme plusieur a transferer en mp3 car mon tel ne lie...
Codes des télécommandes
RésoluBonjour, à quoi servent les codes des télécommandes? Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
Chargement d'adobe flash player
Résoluje n’arrive pas a faire exécuter le fichier d'installation flashplayer21_ha_install : rien ne se passe, pas moyen de l'ouvrir
Problème webcam
Bonjour, j'ai un ordinateur acer 7720g je n'arrive pas a mettre en route ma webcam qui peut m'aider merci Configuration: Windows Vista / Chrome...
Tv hd avec livebox canal/canalsat
Bonjour, Je regarde ma TV avec la livebox Orange. J'ai un abonnement Canal+, donc je ne regarde pas par TV Orange mais par Canal+/CanalSat. Cert...
Quel est le meilleur lecteur dvd?
Bonjour, Notre lecteur DVD Phillips gèle constamment pendant que nous regardons des films. J'ai lu dans CCM que c'était dû à une puce de sécuri...
Réglage tv
Bonjour, comment régler la tnt à partir du 5 Avril sur une TV Thomson 26HR5234 Configuration: Windows / Firefox 39.0
Help tnt sat les chaines sont cryptées
Bonjour, je viens de recevoir mon décodeur que j'ai acheté sur ebay, un décodeur à 40€ c'est un sat-tn 7000 hd c'est un modèle full HD 1080 que...
Enregistrement à partir d'un terminal satellite
Bonjour, Je possède un Terminal Satellite HD Metronic 441639 . Je souhaites s enregistrer de temps en temps des films ou des émissions pour les r...
Hdmi image d'arrière plan sur pc
Bonjour, J'ai un gros problème. En voulant connecter mon pc à la tv via un hdmi, j'ai fais une grosse boulette. Dès que je branche le hdmi, je n...
Quel decodeur hd pour israel hot bird
Bonjour, Je viens d'acheter une carte bis tv nouvelle version non piratage, mais on me dit qu'il faut un nouveau décodeur fransat hd qui fonction...
Je ne reçois pas les 6 nouvelles chaines hd
bonjours,je viens d'allumer ma TV (samsung) mais je ne recois pas les 6 nouvelles chaine HD pourtant jai les autre pouvez vous me dire quoi faire sil ...
Transfert cassette vhs secam sur ordinateur
Bonjour, Je cherche de l'aide pour transférer mes cassettes VHS Secam sur ordinateur ou sur DVD . J'ai acheté un appareil d'aquisition vidéo EASY...
2 paraboles 1 seul cable
bonjour nous avons 2 paraboles avec un commutateur dans le grenier car deux satellites opposés astra et hispasat . nous avons un seul cable en descen...
Pas de source tvn ou tva
Bonjour, J'ai acheté à Noel une tv Polaroid 32 pouces réf sur le guide TQL32R4PR005 . j'ai une prise antenne qui fonctionne mais je ne peux pas a...
Enregistrer chaines tnt hd à partir d'avril
RésoluBonjour, J'ai une tv avec tnt intégrée et qui captent même certaines chaînes en HD. Mon problème est que les chaînes qui sont émises en mpefg4 ne so...
Problème son vlc lors d'un branchement sur tv
Bonjour, J'ai un soucis qui est apparu y'a quelques mois (que je n'avais jamais eu auparavant). Lorsque je veux mettre un film sur une TV (j'ai es...
Aucun chaîne
RésoluBonjour, Je vient de recevoir ma tv techwood TK32DHD30016 et impossible de trouver une chaîne de la tnt j ai tout essayé recherche manuel, analogi...
Comment télécharger avast free antuvirus
Bonjour, bonjour mon question a été ditecté de la maniére suivant comment se passe y t-il pour sécurisé mon ordinateur Configuration: Win...
Tnt
bonsoir je reçoi la tele par box orange mon televiseur es equipe de hd ready me faut il un decodeur sur la 7 je n'ai pas hd inscrit en haut ??? merci ...
J'ai une prise hdmi sur la télé. problème.
Bonjour à vous, je viens demander de l'aide, car ma télé n'a qu'une entrée HDMI, et je souhaite pouvoir branche ma BOX, et mon ordinateur, sans devoir...
Ma tele a des gros point noir
bonjour a vous je suis dans le petrain je sui en location et il y a la tele et cette tele a develloper de gros point noir en haut a gauche et je jur...
Recevoir la tnt sans antenne ?
RésoluBonjour, j'ai acheté une télé TNT intégére pas cher chez Netto. Je n'ai plus d'antenne rateau ni de parabole. Avec l'ancien poste (qui ne marche plus...
Logiciel montage video
BONJOUR J'utilise actuellement PINNACLE 18 et ne suis pas satisfait car j'ai des problèmes à l'exportation ; la musique MP3 est lue par intermitte...
Quel format
Bonjour, Mon problème est de transférer depuis un support "film" vers un support plus pérenne, disque par exemple. J'ai des cassettes format 8 mm...
Recherche de canaux pour la hd
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur qui reçoit déjà les chaines en HD. A partir du 5 avril, devrais-je faire une recherche les canaux pour recevoir les ...
Recevoir des chaînes par satelitte (depuis la tv)
Bonjour, Je vous contacte car j'aimerais faire l'achat de tivusat (équivalent de Fransat pour la tv tnt italienne). Je dispose déjà de la para...
2 paraboles sur le même toit ?
RésoluBonjour, Ma question peut paraître bête mais est-il possible d'installer 2 paraboles sur le même toit, une orientée sur Astra et l'autre sur Eutel...