Les discussions
Décodeur satellite philips dsr 2020/19
Bonjour à tous, J'ai récupéré dans le Camping-car d'occasion que je viens d'acheter, un décodeur Philips, modèle DSR 2020/19, avec une carte Viacce...
Installation d'un décodeur
Bonjour, Nous avons un mobil home à la mer et nous allons ce week-end nous installer. Nous aimerions savoir si nous pouvons mettre le nouveau décodeur...
Carte non initialisée sur fujifilm f10
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec mon appareil photo numérique Fujifilm finepix F10. Il me marque "carte non initialisée". Comment puis je fa...
Recherche de chaine française
Bonjour, Je capte que les chaînes étrangères aves elap ionis2 comment faire pour capter les chaines françaises merci. Configuration: iPhone /...
Tnt a l'etranger
Bonjour, J'habite en Angleterre et cherche à recevoir les chaînes frère to airTNT ( à ce que je comprends, à partir du 5 avril disponible uniqueme...
Walf tv
Bonjour, Je voudrais savoir les frequences de walf tv en Europe. Walf tv est une chaine de television senegalais. Merci pour votre aide
Deblocage port usb tv lcd grandin.
Bonjour, Donc comme tout est dans le titre, je vous met le modèle de ma TV. GRANDIN LCD 81cm ref: LV32W10. J'ai eu beau chercher sur le net, je n...
Lecteur dvd lg hr 931d
RésoluBonjour, je n arrive pas a supprimrez les les enregistrements faits sur le disque dur du lecteur dvd lg HR 931 je n ai aps le mode d ...
Couleur délavée avec mon graveur lg rh731t
Bonjour, Mon graveur enregistreur - tout neuf - change parfois de couleur et devient rosâtre ou verdâtre, bref une couleur délavée. Sur le manuel ...
Booster tv yamaha
Bonjour, Je viens d'acheter un booster TV, NX B150 YAMAHA (équipé du Bluetooth et d'une prise Jack pour relier à un appareil externe). Lorsque je ve...
Logiciel
Bonjour, pouvez-vous me dire un logiciel de montage vidéo ? ( pour Windows 7 et Windows 8 pas movie maker ) merci et bonne soirée
Smart tv philips 48pfk6719 3d, ça marche comment le multiview ?
Bonjour à tous, Voilà j'ai fait l'acquisition depuis 2 bons mois d'une télé Philips avec la fonction Multiview mais je n'arrive pas à la faire fonc...
Decodeur
RésoluBonjour, je viens de trouver un site marocain qui propose un décodeur box a moins de 70 euros mise a jour comprise il s'agit de Digiclass ma-85 mini...
Existe-t-il récepteur tnt sat double tuner ?
RésoluBonjour, Pour passer à la HD, il me faut changer mon récepteur TNTSAT. J'ai lu qu'avec un récepteur double tuner, on pouvait enregistrer sur un cha...
Meilleur format vidéo
Bonjour, Voila je cherche le meilleur format vidéo pour la qualité audio et vidéo, la neteté des images et la grandeur (Full HD; HD; Standard) ...
Conversion
Bonsoir ! Je cherche vainement à convertir une petite vidéo WLMP en AVI ou autre, impossible. Les sites que je trouve sont bloqués ...
Movie maker
bonjour, j'ai terminé un montage vidéo sur movie maker (vidéos et photos). a la lecture tout est parfait mais après l'enregistrement du film pou...
Probleme tv 55pfl6007h acheté le 10/2012
salut a tous, depuis aujourd'hui j'ai un souci avec ma tv Philips 55PFL6007H acheté en 2012 (fin de garantie 10/2014). en effet, elle affiche de fin...
Enregistrer film sur clé usb et le lire sur tv sony bravia
bonjour, d'un terminal Thomson tnt sat canal ready sur une clé usb, enregistrer des films, brancher l'usb sur prise usb sur tv sony bravia KDL 40 EX ...
Chaines françaises à malte
Bonjour, j'ai un appartement à Malte et j'essaie de trouver une solution pour capter les chaines françaises. J'ai acheté un décodeur sur place qui a ...
Ma télé ne bascule plus en 3d a partir du pc
Bonjour, Je lisais les blu ray 3d grace a un graveur blu ray interne lg avec powerdvd sur une télé lg 640 s 3d. tout allé bien mais depuis un mois m...
Copie de hd orange vers pc
Bonjour à tous, je débarque sur le site, aussi, excusez moi si je pose une question déjà résolue. Peut on faire une copie du disque dur orange vers u...
Recherche logiciel pour vidéo avec photo
RésoluBonsoir, Je souhaiterais faire un montage, petite vidéo avec photos dans le genre de la vidéo ci-dessous : https://www.youtube.com/watch?v=jEr...
Branchement adaptateur hd
Bonjour, J'ai actuellement une télé tnt hd ok mais un DVD enregistreur Pioneer tnt mais non hd . J'ai acheté un adaptateur hd mais comment faire le...
Installation parabole + décodeur satellite
RésoluBonjour, Je souhaite installer, à Loulé, une parabole et un décodeur satellite pour recevoir la TNT française. Combien ce la peut-il coûter? Mer...
Décrochage tnt
Bonjour, Nous habitons dans le 62 région boulonnaise. Nous avons acheté un décodeur TNT HD récemment (CGV Etimo STL), sur antenne rateau TNT, et d...
Tnt sat
Jai un décodeur dans mon camping car depuis 2013 de marque MicroSat Système HDTV canal Ready Dolby Digital Plus TNT SAT 12v /220v antenne automatique...
Windows media player ne marche plus !
RésoluBonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à lire des vidéos que j'arrivai parfaitement à lire auparavant ! Un message me dit qque chose dans ...
Convertir video
Bonsoir à tous ! J'ai un très très gros problème, depuis une semaine je m'arrache les cheveux a essayer de convertir une video "avi" de 19.9 Mo en ...
Probléme reception chaines depuis 05/07/2012
Bonjour, depuis le 5 juillet 2012 je ne peux plus recevoir TF1, M6, ARTR et les chaînes 09, 10, 11 et 12 . j'ai fait plusieurs recherches aut...
Renseignement tns
Bonjour, je n'ai pas d'accès au hertzien comment améliorer ma TNS, j'ai une parabole avec un décodeur lié à ma BBOX MERCI Configuration: Win...
Probleme vidéo tros grosse after effect
Bonjour, j'ai réalisée un montage de 10s d'after effect, le probleme c'est que le fichier fait 700mo a lui seule (je rappelle 10s) et je voudrais mett...
Transfert k7 hi8 sur pc
Bonjour, matériel Camescope Sony digital8 handycam + câbles + boitier Dazzle via PC Windows 7 que me manque t'il pour transférer mes K7 HI8 sur PC...
Frequence tnt sat france gratuit!
Bonjour, Peut on avoir la tnt france gratuitement sur astra svp ?? Merci d'avance pour vos reponse..
Enregistrement d'une vidéo pour dvd avec sony movie studio-13
Bonjour, Je viens de l'acheter et je ne connais pas beaucoup les vidéos, j'ai Windows 7 Je fais mon montage avec les effets et tout se fait trè...
Atlas hd200s
Bonjour J'ai fait l'acquisition il y a 10 j d'un Atlas hd200s. Je l'ai branché, réglé ma parabole et fait la mise à jour par clé usb. Je l'ai b...
Pinnacle 17
RésoluBonjour, lorsque je compose des films avec Pinnacle 17, il m'arrive d'utiliser le logiciel Road Trip Effect Project afin de montrer l'itineraire que n...
Plus de france 5 et m6 sur tnt sat !
Bonjour Je ne comprends pas, depuis 1 semaine je n ai plus France 5. Cela indique chaine en option. C est la seule chaine qui me manque! J ai beau ...
Television sony
Bonjour* Comment lire les films qui sur la cle USB avec le téléviseur SONY BRAVIA ? LA CLE S ALLUME ET S4ETEINT DE SUITE MERCI DE VOTRE REPONSE
Lcd lg: son et pas d'iimage
Salut. Sur un LCD LG 42LK430 il y à le son et pas d'image et il ne réagit pas avec la télécommande et meme avec les touches de côté. Pourtant il mar...
Fabriquer une antenne tnt avec un cable metalique
salut a tou est a tous je voulais savoir comment fabriquer une petiti antenne tnt avec un cable metalique
Probléme de télévision le son monte tout seul
bonjour à tous j ai une télévision la marque grandin lhd29fs le son augmente tout seul d'un coup il n'y a pas de souci avec l'image uniquement a...
Pas de son avec windows media player 10
RésoluJe suis sous Windows XP édition familiale et Windows Média Player 10. Je n'ai pas de son avec ce lecteur ( alors que tout fonctionne normalement avec ...
Notice
bonsoir je recherche notice de télèviseur (tucson) modèle tld 1996 hdt (g) merci et bonne soirée
Final cut pro x: lenteurs
RésoluBonsoir, Je rencontre depuis quelques jours des problèmes de lenteurs avec le logiciel final cut pro X (la dernière version en date). Dès que je fa...
Utilisation impossible port hdmi de ma tv samsung
Bonjour, J'ai une telévision SAMSUNG LE37B457C6H. Voici mon probleme : quand je branche ma box numéricable à ma TV via la prise péritel cela fon...
Renouveler la carte tnt sat en espagne
Bonjour, Bonjour, J'ai un décodeur TNT Sat HD depuis 4 ans, mais la validation de ma carte touche à sa fin dans 1 mois. j'habite en Espagne et ...
Sauvegarde cassette vhs sur disque dur
Bonjour, Je recherche un matériel et logiciel permettant la copie de cassette VHS à partir d'un magnétoscope sur disque dur ou CD. J'ai investi dans...
Peut on brancher une platine video extel nvc4102 sur un portier
Bonjour, peut on brancher une platine vidéo Extel NVC 4102 sur un portier vidéo THOMSON 512164 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Bande de cassette s vhs c froissée
Bonjour, Suite à un problème survenu lors du rembobinage d'une cassette S VHS C dans un camescope qui s'est avéré obsolète par la suite, J'ai réus...