Les discussions

Quel decodeur pour les chaines tnt fr à l'étranger.

Je viens de demenager en Autriche et souhaite avoir la TV FR chez moi. (les chaines de la TNT ca me va très bien) Ma femme veut la TV autrichienne. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
titoune2344

Installation support mural avec bras dans placo

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème : je viens d’emménager dans mon nouvel appartement et j'aimerais fixer mon téléviseur de 46 pouces dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
glandu

Rendre une vidéo sur sony vegas pro 13

Bonjour à tous, J'ai monté une vidéo sur Sony Vegas pro 13 et lorsque je sélectionne l'ensemble de mes pistes pour ensuite cliquer sur rendre en ta...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
txiki

Floride

Est-il possible de regarder les programmes de télévision du Québec sur un pc(gratuitement) et le tout de la Floride? Je suis avec Windows 10, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
ziggourat

Photos iphone sur gopro studio ?

Bonjour, Je souhaitais savoir si il était possible d'ajouter des photos qui ne sont pas de gopro ( type iPhone ...) a un montage sur GoPro Studio ? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Garcho

Question d'antenne

 Résolu

Bonjour, Ma question concerne mon antenne intérieure pour un Toshiba 26AV505DG acheté en nov 2008. Il est HD ready, avec prises HDMI. Il aura bes...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
enisor5

Tnt 10 et 12 impossible de se connecter sur ses chaines

Bonjour, Depuis quelques jours impossible de se connecter à tmc 10 ou NRJ12 12 j'ai fait une recherche automatique des chaines ça me les a carré...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
poupougne13

Quel caméra de sport choisir ?

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter une caméra de sport qui servira surtout pour le ski, le vélo (VTT) et peut etre en voiture; mais laquelle choisir ...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
glandu

Regarder la tv sur un pc

Bonjour, je suis routier et nul en informatique j'aimerais pouvoir regarder la tv sur mon pc sur le camion une antenne omnidirectionelle je demande ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Andy31200

Vidéoprojecteur

bonjours a tous j'ai un probleme avec mon vidéoprojecteur, je connecte mon pc via une prise vga et le son est envoyé via une prise jack sur un hom...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
glandu

Pilote pour fcpx =cassette mini dv ?

Bonjour, existe t'il un pilote permettant l'acquisition video d'une cassette mini DV d'un caméscope non reconnu par le logiciel Final cut pro X sur ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Dudu

Passer l'ecran sur la tv

Bonjour, Comment dois je procéder pour faire passer l'écran du pc vers la tv ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Andy31200

Reception tv avec tnt

Bonjour, J'ai un téléviseur WALTHAM WL2420 FHDB , la notice précise Tuner TNT HD intégré, compatible avec MPEG 2 / MPEG 4. Pourtant, lorsque je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
gpig48

Reception hd

Bonjour, est ce qu avec le decodeur freesat terminal satellite tsf 4000 aurai je aa acces a la hd merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.25...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Andy31200

Problème d'utilisation terminal terrestre hd tnt504 thomson

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'achat d'un décodeur HD THOMSON TNT504 pour m'adapter à la nouvelle norme de qualité d'image HD sur mon poste TV marque: FUNAI. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Andy31200

Ecran iiyama e2283hs : câble spécial pour son connecteur vga ??

Bonjour, J'ai un "vieux" PC, avec une Carte vidéo utilisant un câble VGA ordinaire!... Mon nouvel écran possède un connecteur VGA, mais le câble Vg...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Jackot17

Enregistrement

Bonjour Lors d'un enregistrement je parviens seulement à regarder que quelques chaines. De plus si je programme plusieurs enregistrements, seulemen...

25 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Timini2

Tv sony son

Bonjour, avec sony on m a dit que je pouvais garder le son TV meme avec le casque Comment Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
ginto5

Decodeur pour parabole

Bonjour, j ai la parabole mais je voudrais avoir le décodeur sans abonnement et connetre le prix Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.256...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Andy31200

Bruitages rebondissement

Je cherche les bruitages quand il y a un rebondissement/une annonce choc comme dans les télé réalité. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
ziggourat

Adaptateur tnt hd

 Résolu

Bjr, ma mère (77 ans) a une tv et un magnetoscope avec tous les 2 tnt intégrée mais pas la HD. je vais donc acheter un adaptateur. Mais lequel ? afin ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
sobau59

Problème de lecture avec certains fichiers mp4

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive plus à jouer certaines vidéo MP4 sur mon PC! Je suis sur Windows 7 et le problème ne se produit ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
IgnazioRat

Clé usb perte de capacité suite à un branchement sur tv

 Résolu

Bonjour, j'ai pas réussi à trouver la réponse ailleurs, j'espère que vous pourrez m'aider. Ma clé usb est passée de 4 giga à 250 mo après l'av...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Toine

Peut on filmer un jeu à plus de 60 ips ?

 Résolu

Bonjour, ayant un très bon pc, je voudrais savoir si il existe un moyen de filmer ses jeux a plus de 60 ips ? Pour faire des super slow motions. Me...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
MyPixxel

Antenne d intérieur

Bonjour, Je voudrais savoir si les antennes tnt d intérieur fonctionne bien et comment installer et qu'elles sont les meilleurs merci Configur...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Gil

Lecteur enregistreur dd80go lg rh-177

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec cet "excellent" lecteur LG RH177. Je n'ai plus qu'acces au bouton ON/OFF en face avant ou avec le telec...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Sam

Studio hd ultimate 15 pas de piste audio

 Résolu

Bonjour, Lorsque j’importe un clip vidéo .MTS (issu de ma caméra) sur la time line de Studio 15 de Pinnacle, la piste audio est vide. Pourtant si je...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
glandu

Supprimer (enlever) le son d'une vidéo .mp4

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo au format .mp4 qui contient actuellement une musique. Je voudrai supprimer cette musique (Avoir une vidéo sans aucun so...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
jean77

Ma télé affiche "aucun signal" après 3 mn de fonctionnement

Bonjour, Ma télé - Samsung - s'allume, fonctionne pendant quelques minutes et.... écran noir avec message "aucun signal". Et rien ne revient. Que...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
sheydi

Terminal satellite

 Résolu

j'ai un decodeur strong 6410 avect tntsat carte sisque sur astra19E - je n'arrive pas à atteindre les canaux plus haut que 20 comment fair pous att...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
marie

Raccordement nouvelle tv hd aux autres equipements

Bonjour! Pour ne pas être très originale, j'ai un souci de branchements. Je m'explique... Je profite du passage à la hd le 5 avril prochain pour c...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
delphine

Telecommande worldsat 5

 Résolu

bonjour, je recherche un mode d'emploi pour une telecommande worldsat. je crois que c'est la 5 ou par mail ou en telechargement gratuit. merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
louppin7777

Tnt hd

Bonjour, J'ai actuellement un Moni DTV-1200DT qui fonctionne très bien, mais à partir du 05/04/16 quand la TNT passera en HD est-ce que je vais enc...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Andy31200

Canal plus à la demande sur smart tv

Bonjour, Je suis abonné à Canal plus et je voudrais pouvoir regarder Canal plus à la demande sur ma TV (Smart TV qui peut recevoir internet). Mon d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
StephLC

Film sur tv

Bonsoir, Je souhaite lire un film sur ma tv , mais le problème est que lorsque je branche ma clé sur ma tv elle me demande de formater celle-ci pour ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Papounet17000

Enregistrement sur disque dur, ou cle usb d'un téléviseur samsun

 Résolu

Je dispose d'un téléviseur Samsung 4K Smart TV, et je souhaite enregistrer les programmes sur disque dur, ou sur clé USB, via le port USB derrière le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
poupougne13

Canon xa20 vs sony pmw ex1r laquelle choisir ?

Bonjour, je suis en train de monter une structure pour filmer des mariages et des évènements en live streaming. L'idée brut serait de pouvoir filmer u...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
glandu

Magix video deluxe 16 : coupure audio

Bonjour, Je me suis fait un petit cadeau en avance pour Noël : Magix Video deluxe 16 J'ai fait un montage vidéo avec 3 vidéos pour un total d'un...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Manu84

Passage hd

 Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un décodeur non HD qui fonctionne sur atlantic bird 3, le HD arrivant j'achète un demodulateur HD à orienté sur eutels...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Andy31200

Disparition d'un projet imovie

Bonjour, J'utilise le logiciel iMovie 10.0 afin de réaliser mes projets vidéos. Le logiciel beugue régulièrement et ralentit beaucoup mon ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
txiki

Frequences des sattlite au maroc

Bonjour, S.V.P je vous demande tous les fréquences des satellites au Maroc Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Gil

R2ception satellite

 Résolu

Existe-t-il une "Réception double tête avec un LNB monobloc : le monobloc est une solution intégrée comprenant deux LNB et un commutateur DiSeqC" avec...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Andy31200

Désactiver rééchantillonage première pro

Bonsoir amis monteur, j'ai dans un montage une image sur laquelle je zoom beaucoup. Problème, lorsque je zoom, il s’opère un rééchantillonage que j...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Rayzeur

Tv techwood

Bonjour, je voudrais de l'aide. en effet, ma tv lcd n'a plus de son, comment est ce possible? Quel peut etre le pb? Configuration: Windows 7...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
co783007

Démo/décodeur qui ne reconnait pas la clé wifi

Bonjour à tous , Voilà une semaine que j'essaye de résoudre mon problème mais je n'y arrive pas : J'ai acheté un démo/décodeur à l'étranger de la ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Andy31200

Adaptateur tnt amtc dthd290r

Bonjour, En particulier à ceux qui ont toujours ce décodeur depuis le temps. Il semble qu'il va pouvoir passer à la TNT HD H264 sans souci ! Moi j...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Andy31200

Reglage parabole

bonjour , je viens d'acheter un decodeur fransat et je dois regler ma parabole sur eutelsat5WA. Comment faire ???? dois je utiliser un "satelitte find...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Christian*

A propos de l'aprés 5 avril

Bonjour, J'ai un téléviseur compatible MPEG-4.et une antenne intérieure sur laquelle est indiquée TNT HD mais lorsque je fais le test de passer sur ...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Gil

Windows movie maker ne lit plus les vidéos

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Movie Maker, peut importe le type de fichier vidéo que j'importe, il me propose de le placer seulement da...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
ziggourat

Demande de codes.

Bonjour, Je suis à la recherche du code pour le terminal canal+ sagemcom car les codes donnés sur la notice de la télécommande Wallis Universal Cm ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
le routier
Résultats 32301 - 32350 sur un total de plus de 50 000