Comment accéder à l'appareil photo ?

amb2346 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amb2346 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous j'ai rêcament acheter un petit çamescope Vivitar DVR 508NHD pour les vacances mais je n'arrive pas à accéder à mes photos pourriez vous m'aidez si vous connaissez la solution je vous met la photo juste ici merci de votre aide

1 réponse

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

As-tu installé sur ton pc le logiciel Vivitar Experience Image Manager normalement fourni avec cet appareil ?

Judex
3
amb2346 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse je vais essayer de l'installer mais je n'est que une tablette es ce que sa marche comeme ? Et je ne crois pas que c'était fournis avec en tous cas je ne m'en rappel plus je l'ai acheter il y a 3 mois donc il me semble que l'emballage soit à la poubelle
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192 > amb2346 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Autre solution : lire directement la carte-mémoire de l'appareil, soit en le raccordant à ta tablette, soit en utilisant un lecteur de cartes. Je présume que tu as un explorateur de fichiers sur ta tablette. Le tout est de trouver le répertoire dans lequel sont stockées tes photos ou vidéos.
Personnellement c'est la solution que j'ai toujours utilisée avec tous mes APN.
0
amb2346 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

OK,je vais essayer merci ☺
0