Renouvellement carte tnt sat

Fermé
sergio7662 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016 - 12 juil. 2016 à 13:19
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2016 à 14:36
Bonjour,, depuis le 3 juin 2016( je précise quand même) j'ai demandé le renouvellement de ma carte tnt sat. A ce jour 12 juillet toujours rien, mais compte bancaire débité le 3 juin.....
Quand vous appelez chez TNT , nous n'avez jamais la même réponse, mieux quand vous leur demandez l'adresse pour une réclamation, on ne vous donne jamais la meme, soit à Wisosu, soit à Cergy Pontoise, j'ai même oublié le nom de la premiére ville qu'il m 'avait donné
Bravo , le systéme TNT sat, belle preuve d'efficacité à la française,
A ce jour, on m' adit que je recevrai ma carte au plus tard le 23 juillet.
Mais on marche sur la tete avec de tels services, Que font nos dirigeants pendant ce temps là....
La redevance télé est basée sur une réception de 12 mois, donc je vais demanderà TNT sat de rembourser la redevance au prorata temporis de leur incapacité à lvrer dans des delais normaux. J'invite toutes les personnes à faire cette demande car il y en a marre que l'on se foute de nous...
A voir également:

2 réponses

Voir dans le forum satellite (et pas TNT!) ce qui a été dit sur le renouvellement carte TNTSAT et les modalités.

Si on est pas satisfait de Tntsat on passe à Fransat !!
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2016 à 14:36
bjr

on peut lire ceci en page d' accueil de TNT SAT

03 juin 2016



Alerte délais de livraison des cartes TNTSAT
Un incident indépendant de notre volonté rallonge le délai d’envoi des cartes TNTSAT.
Nos équipes font le maximum pour revenir à un traitement normal.
Merci de votre compréhension.
0