Garantie , réparation

Mirai-Luffy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mirai-Luffy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,

ce serait pour un renseignement puisque j'ai acheté ( mon père ) une télé de marque Philips 24PHH5210 100 Hz PMR BLANC à Boulanger .

Malheureusement je l'ai faite tomber , elle peut s'allumer pas de soucis là-dessus , en revanche elle affiche écran noir et par la suite des " alignements de lumière verticaux " .

Sachant que ma garantie a commencée en début Janvier , je voulais donc savoir s'il serait possible de la faire réparer par Boulanger ou par moi-même .

Merci d'avance pour l'attention .
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996
 
bonjour et bienvenu comme nouveau membre
la garantie est en cours à savoir si vous oubliez de dire que la panne est consécutive chute ou non c'est votre choix

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Mirai-Luffy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
D'accord merci bcp
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150
 
Salut

la garantie est en cours à savoir si vous oubliez de dire que la panne est consécutive à la chute

Non ? ;-)

Sinon, oui, une garantie n'est pas fait pour des dommages causé par l'utilisateur.

Mais vous pouvez toujours tenter en croisant les doigts pour qu'ils ne se rende pas compte que la panne est du à une chute. Mais je n'y crois pas trop.
0
Mirai-Luffy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
D'accord je vais tenter alors
merci !
0