Garantie , réparation
Mirai-Luffy
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Mirai-Luffy Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mirai-Luffy Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
ce serait pour un renseignement puisque j'ai acheté ( mon père ) une télé de marque Philips 24PHH5210 100 Hz PMR BLANC à Boulanger .
Malheureusement je l'ai faite tomber , elle peut s'allumer pas de soucis là-dessus , en revanche elle affiche écran noir et par la suite des " alignements de lumière verticaux " .
Sachant que ma garantie a commencée en début Janvier , je voulais donc savoir s'il serait possible de la faire réparer par Boulanger ou par moi-même .
Merci d'avance pour l'attention .
ce serait pour un renseignement puisque j'ai acheté ( mon père ) une télé de marque Philips 24PHH5210 100 Hz PMR BLANC à Boulanger .
Malheureusement je l'ai faite tomber , elle peut s'allumer pas de soucis là-dessus , en revanche elle affiche écran noir et par la suite des " alignements de lumière verticaux " .
Sachant que ma garantie a commencée en début Janvier , je voulais donc savoir s'il serait possible de la faire réparer par Boulanger ou par moi-même .
Merci d'avance pour l'attention .
A voir également:
- Garantie , réparation
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Garantie g30 - Guide
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Prix réparation rétroéclairage tv led ✓ - Forum Téléviseurs
- Télécharger logiciel réparation automobile gratuit - Télécharger - Outils professionnels
2 réponses
bonjour et bienvenu comme nouveau membre
la garantie est en cours à savoir si vous oubliez de dire que la panne est consécutive chute ou non c'est votre choix
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
la garantie est en cours à savoir si vous oubliez de dire que la panne est consécutive chute ou non c'est votre choix
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Mirai-Luffy
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
D'accord merci bcp
Salut
la garantie est en cours à savoir si vous oubliez de dire que la panne est consécutive à la chute
Non ? ;-)
Sinon, oui, une garantie n'est pas fait pour des dommages causé par l'utilisateur.
Mais vous pouvez toujours tenter en croisant les doigts pour qu'ils ne se rende pas compte que la panne est du à une chute. Mais je n'y crois pas trop.
la garantie est en cours à savoir si vous oubliez de dire que la panne est consécutive à la chute
Non ? ;-)
Sinon, oui, une garantie n'est pas fait pour des dommages causé par l'utilisateur.
Mais vous pouvez toujours tenter en croisant les doigts pour qu'ils ne se rende pas compte que la panne est du à une chute. Mais je n'y crois pas trop.