Rendu image plat après avoir relier par HDMI lenovo c260 lg 29um

VinssEwb Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VinssEwb Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. J'ai un pti problème de rendu. l'image et
plat après avoir relier par HDMI lenovo c260 et lg 29um. Quelqu'un à une solution ??

7 réponses

diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

bonjour
c est quoi le souci probleme d affichage ou autre ?
merci
0
VinssEwb Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui. L'image nés pas propre du tout. Alor que les deux appareil peuve bien se supporter. Les icône du bureau son plat. Fin tout et moche
0
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

modifie la résolution d écran via ton pc
0
VinssEwb Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Se genre de rendu pourrie
0

modifie les paramètres d affichages
0

Oui sa aussi j'ai déjà fait. Mais sa à rien changer. Jc plus quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

C fait. Sa à pas changer du tout. Et non j'ai un Câble HDMI normal qui ma été livré avec le moniteur lg 29um65. Il ya 3jour
0

il suffit de Brancher le cable HDMI et choisir la source du signal comme HDMI 1 ou 2
vous aurez l'image windows
entrer dans le menu de la télé
Option
HDMI 1 ou 2
et choisir Ordinateur dans la liste
voila c est la solution aucune autre
0

Ok. J'ai essayer mais ya pas ordinateur dans la liste. Que HDMI 1 ET 2. Et les 2 me donne même résulta. Et j'ai vraiment fait tout les manip possible avent dme convaincre de venir jusqu'ici. Mais merci k même je vais essayer encore
0

sélectionne d abord l hdmi
puis dans la liste déroulante
tv
si tv est grisé
tu débranche l hdmi de la tv
tu éteins le pc
puis relier a nouveau a la tv
puis redémarrer le pc
et voila

0

Bon j'ai tout essayer mais sans suite
0