Mosaïque sur écran LED

lascar78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bibimutzig Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

De temps en temps, l'image sur chaîne TNT se déforme au point de ressembler à une mosaïque de couleurs (le son est également perturbé). Je n'arrive pas à régler ce problème. J'ai posé un ampli d'antenne mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il une petit idée sur la cause probable ? Merci par avance.

A voir également:

4 réponses

lascar78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Merci Bernorenard pour une réponse si rapide. Je compte consulter un "anteniste" prochainement. Bonne journée.
15
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

re je pense qu'avec un tout petit peu d'investissement (ça coute Oui) la réception de al TNT est " a soigner". nos responnsables ont crié haut et fort la qualité de gratuité de la TNT, ilsont oublié de parler de l'antenne existante qui 9f ois sur 10 n'est plus qualifiée;
PS une fenetre un peu plus haut a gauche en remontant cette page de ce post 'dossier a la une" est a ouvrir avec curiosité
A++
-2