Téléviseur Philips LCD 42PFL7662D/12

Pascal du Jura -  
 Pascal du jura -
Bonjour,
L'image se brouille par moment et sur toutes les chaines
j'ai fait mettre une antenne sur le toit , le probleme est identique
Je possede une autre télévision branchée sur la meme antenne , pas de probleme l'image est nette
Donc pour moi le probleme vient du téléviseur
Quelqu’un aurait il une solution ?

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour,
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , fait un reset ( retour aux réglages d'usine ) mais tu devra refaire toute l'installation.

1
Pascal du jura

Bonjour

Le probleme subsiste
Et maintenant ?

Merci
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Essaie aussi, si tu peux, de lire un DVD sur cette TV, ça cernera un peu le pb...
Cdt,
@+

PS : Salut , Andy ! ;)
0
Pascal du jura

Bonjour
Je peux lire un DVD sans aucun brouillage de l'écran
Et maintenant ?

Merci
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Du coup, c'est bien la partie TV/tuner qui déc...mais, là, Andy sera meilleur que moi...!
0
Pascal du jura

Merci
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Je viens de vérifier, cette TV n'est pas compatible avec la nouvelle norme Mpeg 4 depuis le 6 Avril et tu ne devrais rien recevoir du tout...
Solution, acheter un adaptateur TNT HD ( à partir de 20 € ) et le brancher avec un câble HDMI afin de profiter de l'affichage HD de ta TV .

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

L'image se brouille par moment et sur toutes les chaines : effectivement, bizarre !
0