Freemake video converter

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 juil. 2016 à 23:59
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2016 à 23:58
bonsoir
j'utilise Freemake pour récupérer des émissions tv de ma Freebox pour les graver sur dvd.
Le résultat du dvd n'est pas celui espéré car il y a souvent un décalage important entre l'image et le son, ou bien ca passe en accéléré ou encore des séquences muettes....c'est alleatoire....et quelques fois parfait.
L'original sur la Freebox est sans défauts. La récupération de l'émission de la Freebox vers l'ordinateur je la fais en wifi
j'ai Windows 10 t la version de Freemake est 4.1.9
qui peut m'aider
merci
A voir également:

2 réponses

Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 109
Modifié par Serge1999 le 11/07/2016 à 02:00
Salut !

J'utilise : BSR Screen Recorder 5 ( Français )
Il peut enregistrer absolument tout, avec une qualité image et son parfaite.
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2016 à 23:58
bonsoir
mon sujet a ete deplace dans la rubrique PC-TV
Je remercie serge1999 pour sa reponse mais cependant le logiciel BSR ne correspond pas a mon probleme car :
il s'agit d'emissions TV qui sont enregistrees sur le disque dur de la box de Free et que je veux recuperer sur mon ordinateur pour ensuite les copier sur dvd.
la Freebox apparaît en reseau sur mon PC et je peux voir les emissions que j'ai enregistrees sur le disque dur de la box.
c'est avec Freemakervideo Converter que je recupere l'emission que j'ai enregistree que je peux alors convertir et copier sur un DVD....sauf que le resultat est tel que je l'ai expose en debut de mon sujet

sur le disque dur de la box l'emission est dU type :

Vidéo AVCHD .....je pense que c'est le format



ps si necessaire je peux envoyer une capture d'ecran
0