J'ai un décodeur pinacle 9100 hd

guido -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai savoir comment recevoir astra & hotbird. J'ai une parabole avec
3 tête avec de décentre de file séparer. comment faire pour recevoir les deux. avec
mon décodeur pinacle. Merci pour la réponse.

3 réponses

Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

Bonjour,
" avec 3 tête avec de décentre de file séparer "
Pas du tout clair ceci, pourrais tu mieux décrire cette installation ?
0
guido

BONJOUR
comment être clair. j'ai un câble astra qui va vers mon décodeur pinacle , et j'ai un notre câble Hotbird vers notre décodeur. je voudrai réunir les deux en un. sur mon décodeur pinacle 9100 HD. Merci pour la réponse.
0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

Bonjour,
Il faut acheter un commutateur disecq a monter près de la parabole ;
http://www.transistek.com/photos_produits/1/commutateur_diseqc_pour_2_lnbs_2_x_1_-em-switch2.jpg

Brancher la tête Astra sur LNB A et la tête hot bird sur lnb B
Un seul câble de descente sur " out "
Configurer le terminal en Disecq A/B
0
guido

Andy.
Merci pour tes connaissance, je vais faire comme tu m'as dit
0

De rien, ceci dit si tuas la flemme de monter sur le toit, tu peux mettre le commutateur disecq en bas en branchant les câbles correspondant à Astra et Hotbird
0
naury

mon décodeur pinacle 9100 hd je ne revoir plus d'image comment
faire pour avoir les nouveaux code.
0

Là tu parle piratage et ce forum ne t'aidera donc pas, désolé, c'est interdit par la charte.
0