Lecture vidéo
pappounnette
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
GoldZylver Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GoldZylver Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai mis des vidéo perso sur mon ordi et je n'arrive pas a les lire dans le bon sens elle son tournée comment faire pour les mettre droite !
merci de me repondre
merci de me repondre
A voir également:
- Lecture vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Lecture video - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
2 réponses
Bonjour pappounnette!
Tu lis tes vidéos avec quel logiciel?
Si tu lis avec le logiciel par défaut Windows, je te conseille de télécharger VLC, c'est le meilleur de logiciel de lecture de vidéo, il est remplit d'option, qui pourront surement t'aider à régler ce problème!
Bonne chance! :)
Tu lis tes vidéos avec quel logiciel?
Si tu lis avec le logiciel par défaut Windows, je te conseille de télécharger VLC, c'est le meilleur de logiciel de lecture de vidéo, il est remplit d'option, qui pourront surement t'aider à régler ce problème!
c vlc. mais quand je les lis c. em petit je vpudrai les voir en grand comment fair merci
J'ai fais mes petites recherches et j'ai trouvé un tuto pour changer le format d'écran comme tu le désires. Normalement quand tu changes avec A ou C en haut à droite s'affiche la proportion de l'écran, quand tu as trouvé celle qui te conviens, suit ce guide (dans cette exemple il veut mettre le format 16/10 pour défaut):
- 1 - ouvre VLC (c'est mieux)
- 2 - "outils"
- 3 - "preferences"
- 4 - onglet "video"
- 5 - coche "tous" dans parametres (en bas a gauche de la fenetre
- 6 - ensuite, onglet "video" again
- 7 - descend a "propriete de la fenetre"
- 8 - remplies les fenetres "rognage" et "format de l'ecran de la source" en mettant 16:10 dedans (attention, pas 16/10, mais bien 16:10)
- 9 - enregistre et c'est bon :P
[ Source: http://www.revioo.com/forums/topic/13788-demarrer-vlc-avec-loption-rogner-en-1610-active/ ]
Tu as donc juste à remplacer le 16/10 par la taille qui te convient!
Tiens moi au courant si ça marche!
- 1 - ouvre VLC (c'est mieux)
- 2 - "outils"
- 3 - "preferences"
- 4 - onglet "video"
- 5 - coche "tous" dans parametres (en bas a gauche de la fenetre
- 6 - ensuite, onglet "video" again
- 7 - descend a "propriete de la fenetre"
- 8 - remplies les fenetres "rognage" et "format de l'ecran de la source" en mettant 16:10 dedans (attention, pas 16/10, mais bien 16:10)
- 9 - enregistre et c'est bon :P
[ Source: http://www.revioo.com/forums/topic/13788-demarrer-vlc-avec-loption-rogner-en-1610-active/ ]
Tu as donc juste à remplacer le 16/10 par la taille qui te convient!
Tiens moi au courant si ça marche!