Regarder des replay sur TV Philips [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2015
-
Messages postés
102889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2020
-
Bonjour,

Je dispose d'une TV philips Série 6000, modèle 42PFK6559 équipée de smart TV. (ce modèle http://www.philips.be/fr/c-p/42PFK6559_12/6000-series-televiseur-led-plat-full-hd-avec-ambilight-2-cotes-et-smart-tv/aide)

2 petites questions :
- Est-il possible de réaliser une mise à jour de flash player ?
Si oui,... comment ?

- Est-il possible de visionner des replay d'une série ou une émission ratée la veille, par exemple ?
Comment ?

D'avance merci.

7 réponses

Messages postés
43716
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2020
8 625
Ok...je viens effectivement d'essayer sur ma Samsung, en me mettant sur la source "antenne rateau", et j'ai accès à des replays...ça pourra servir si je suis en panne de box...j'avoue que je n'avais pas songé à le faire, ayant un certain choix avec la Neuf...
Merci !
@+

11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

impossible d'avoir MyTF1 sur une 40PUH6400, pourtant smarttv avec Google Play...
sans avoir de box tv internet (abonnement simple), en branchant une chromecast, un smartphone, une tablette ou un ordi, ca peut le faire. cf ma reponse sur
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30718076-impossible-installer-mytf1-6play-et-pluzz-sur-tv-philips#p33497640
mais peut-etre pas a la portee de tout le monde
Messages postés
2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
382
Cher Client,

Malheureusement, cette application n'est pas accessible depuis votre TV.

Le système Android n’étant pas un système appartenant à Philips, leurs applications sont publiées par des développeurs indépendents. Si une application n'est pas disponible sur Google Play, vous pouvez, toute fois, adresser votre demande au développeur de l’application.

Cdt,

PP
Service Clientèle FR
Messages postés
102889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2020
7 294
Bonjour ,
Les fabricants de smart TV proposent les appli qu'ils veulent.
Perso, j'ai une LG, je peux regarder en replay tout ce qui est service public ( Pluzz) ainsi que Arte + 7.
Si je vais par interner sur le site de M6 Replay on me demande un " player " qu'il est impossible de télécharger sur la TV...
Idem pour " My TF1 "
GRRRRR pas si smart que ça ces TV ...

Faites comme moi mais ne m' imitez pas.
( Jacques Lacan )
Messages postés
2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
382
Cher Client,

Vous pouvez mettre à jour votre TV en cliquant sur le lien suivant:
https://www.philips.ch/fr/c-p/42PFK6559_12/6000-series-televiseur-led-plat-full-hd-avec-ambilight-2-cotes-et-smart-tv/aide

Concernant les "replays", vous trouverez certaines applications dans votre Smart TV afin de pouvoir les visionner.

Cela vous a-t-il aidé?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2015

Bonjour,

Pour la mise à jour,... je ne vous ai pas attendu... et ça n'a rien changé !

Concernant les applis présentes dans Smart TV... à part regarder des vidéos de YOUTUBE ou TV info, qui sont autant l'une que l'autre sans aucun intérêt pour moi, il n'y à rien !

Moi, je veux pouvoir (juste) visionner une émission, une série (de TF1, F2 ou M6 (j'suis pas trop exigent)) que j'aurai loupé dans la semaine.

Si c'est possible, merci de bien avoir la gentillesse de m'indiquer la marche à suivre.

Merci,
Cordialement.
Bonjour,
Oui, j'ai déjà contacté le SAV et j'ai l'impression qu'ils connaissent encore moins bien que moi le fonctionnement de ce TV, vu l'attente que j'ai eu après chacune de mes questions.

Donc ma question est toute simple : Puis-je ( OUI ou NON) visionner un replay de TF1, F2 ou M6 avec ce téléviseur ???

J'ai l'impression que non, mais je trouve ça tellement aberrant que j'espère que c'est possible.
Avec ma veille TV cathodique, un décodeur TNT à 30€ et une clé USB 32Go, je pouvais mettre en pause un programme, et même en enregistrer un autre.

Avec une superbe TV à 600€, je peux tout juste mettre en pause un programme. (mais interdiction de changer de chaine !)
Pour pouvoir enregistrer une émission (et encore je ne suis même pas sûr de pouvoir enregistrer un programme et en regarder un différent !), il me faut rajouter un disque dur minimum 250Go soit au moins + 80€ !!!

Merci le progrès !
Messages postés
2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
382 > Steph47000
Cher Client,

Nous vous informons qu'il est tout à fait possible de visionner un replay de ces chaines. Pour y parvenir, il vous faut programmer un enregistrement de l'émission télévisée via le guide TV et de la revoir ultérieurement.

Nous espèrons que cela a pu vous aider. Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre numéro de suivi SAV afin de vous venir en aide?

Dans l'attente de vous relire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
L'art d'éluder les questions...

Ce que vous me proposez n'est pas de visionner gratuitement un replay mais de regarder un enregistrement que j'aurais moi même effectué à l'aide d'un disque dur qui m'aura coûté au minimum 80€ de plus !!!

Question ultime... (promis, après j'arrête de vous embêter !)
Puis-je tout de même enregistrer une chaine tout en regardant une autre chaine ?? (par exemple enregistrer TF1 tout en regardant F2)
Messages postés
102889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2020
7 294
Réponse ridicule en effet du support phillips.
Les constructeurs proposent des PVR alors que la TV est simple tuner ce qui fait que non, tu ne peux pas enregistrer une chaine et en regarder une autre alors que nos anciens scopes VHS avaient leur propre tuner !!!
La seule solution est d'acheter un tuner externe...
Messages postés
43716
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2020
8 625
Bonsoir....

A mon avis, les replays sont proposés par ton FAI, non ?
Cdt,
@+

Messages postés
102889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2020
7 294
Non, notre ami parle de " smart tv " ou TV connectée, voir ceci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32490209-regarder-des-replay-sur-tv-philips#1
Messages postés
43716
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2020
8 625 >
Messages postés
102889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2020

Salut...

TV connectée, je veux bien, mais sur une box, non ?
Tu sembles dire qu'avec une TV de la sorte, avec seulement la réception hertzienne, on a accès aux replays ?
Messages postés
102889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2020
7 294
Oui, ces TV sont connectées au net , certes via une box , par câble ou wifi mais pas forcément une box distribuant la TV via ADSL.
Comme je le disais dans ma première réponse, j'ai une TV LG, qui reçoit la TV seulement via antenne râteau et qui est connectée par câble à une live box "simple" ( sans réception TV via ADSL ), ces " smart TV " comportent des applications ( payantes ou gratuites ) genre météo etc, c'est selon le constructeur et dans mon cas j'ai accès à " pluzz " et "Arte + 7 " et point barre, et on ne peut pas, avec ces TV , télécharger un player par exemple pour avoir accés à M6 replay...c'est plus clair ?
l'appli est dispo sur google play
https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.tf1.mytf1&hl=fr
je vois 'google play' sur la tv dans le magasin alors je crois que je vais disposer des applis permettant le replay comme mytf1 et pluzz. mais comme je ne peux tester qu'une fois la tv achetee, c'est la que je me rends compte que l'appli n'est (aujourd'hui) pas compatible avec la tv. a l'editeur effectivement de sortir une appli compatible pour une tv qui n'est pas tactile.de toute facon l'appli n'a pas que des bons avis. mais madame Michu ne peut pas regarder facilement 'les feux de l'amour' entre deux tranches de pub apres coup quand le telephone a sonne, c'est bien dommage.
Même problème, c'est fou d'avoir un TV Philips 6400 et ne pas réussir à voir TF1 replay!!!!
Messages postés
102889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2020
7 294
Perso, j'ai une LG, ils viennent de sucrer Pluzz lors d'une mise à jour, je n'ai jamais eu my TF1 ou M6 Replay, il ne me reste plus que Arte + 7 et des applis à la con ou payantes...ils font ce qu'ils veulent...;-(