Barre de Son qui clignote et format audio non pris en charge...

Fermé
Toutoune2016 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 10 juil. 2016 à 14:06
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 18 juil. 2016 à 15:04
Bonjour a tous!

J'ai besoin de vos lumières!!!!!!!

Je possede une TV Philips 4000 series Téléviseur LED Smart TV et une Barre de son
2.1, caisson de basses sans fil, Bluetooth® et NFC, HDMI ARC, 200 W - HTL3140B/12
Après quelques mois sans soucis, en l'allumant, ma barre de son s'est mise a clignoter "HDMI ARC" et du coup plus possible d'avoir de son.
J'ai eu beau tout re débrancher et tout reconnecter, essayer de faire les réglages basiques sur la télé, mais rien ni fait, ça clignote toujours!
Je ne sais plus quoi faire sachant que je suis loin d'être un génie des bidouillages! Lol
Est-ce qu'une mise a jour de la barre de son changerait quelque chose?
Ou quels sont les réglages a faire pour que le format audio soit enfin reprit en charge!

J'attends avec impatience toutes vos suggestions!

Merci à tous.
A voir également:

1 réponse

SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 410
18 juil. 2016 à 15:04
Cher Toutoune2016,

Lorsque « HDMI ARC » clignote, cela indique que le téléviseur connecté n'est pas compatible HDMI ARC ou qu'un format audio non pris en charge est détecté.

Bonne journée.
0