Pas de son avec ma nouvelle barre de son Philips HTL 3160 S
Bonjour,
Je m'adresse à vous car avant un j'avais une barre de son Silvercrest sans caisson de graves que j'avais réussi à raccorder à ma freebox Revolution par un câble SPDIF. Je viens d'en acheter une nouvelle avec caisson, mais lorsque je le raccorde par le Câble SPDIF à ma box, je n'ai plus de son.
Est-ce que c'est dû au fait que je n'ai branché la barre seulement sur le courant et par le câble SPDIF à la box, manque-t-il encore un câble HDMI, même si ma box est déjà reliée à ma Télé HD Samsung qui a seulement un an par un câble HDMI ?
Merci d'avance de bien vouloir m'aider car je désespère.
Amicalement.
Cécile
Je m'adresse à vous car avant un j'avais une barre de son Silvercrest sans caisson de graves que j'avais réussi à raccorder à ma freebox Revolution par un câble SPDIF. Je viens d'en acheter une nouvelle avec caisson, mais lorsque je le raccorde par le Câble SPDIF à ma box, je n'ai plus de son.
Est-ce que c'est dû au fait que je n'ai branché la barre seulement sur le courant et par le câble SPDIF à la box, manque-t-il encore un câble HDMI, même si ma box est déjà reliée à ma Télé HD Samsung qui a seulement un an par un câble HDMI ?
Merci d'avance de bien vouloir m'aider car je désespère.
Amicalement.
Cécile
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J'ai m^me téléphoné à Free et je viens d'envoyer un mel à Philips.
Plus sérieusement, câble optique défectueux et qui n'as pas supporté d'être débranché / rebranché car la fibre optique, c'est très fragile, j'ai eu chez moi une rupture spontanée, sans rien toucher et qui à failli me rendre fou.
Essayer avec un autre câble, mais de qualité, avec une bonne gaine comme ceci :
https://www.cobra.fr/
Et ne pas oublier d’ôter les caches protecteurs en plastique s'il y en a.