Pas de son avec ma nouvelle barre de son Philips HTL 3160 S

Fermé
cecilou93220 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 - 17 juil. 2016 à 15:46
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 17 juil. 2016 à 18:43
Bonjour,
Je m'adresse à vous car avant un j'avais une barre de son Silvercrest sans caisson de graves que j'avais réussi à raccorder à ma freebox Revolution par un câble SPDIF. Je viens d'en acheter une nouvelle avec caisson, mais lorsque je le raccorde par le Câble SPDIF à ma box, je n'ai plus de son.
Est-ce que c'est dû au fait que je n'ai branché la barre seulement sur le courant et par le câble SPDIF à la box, manque-t-il encore un câble HDMI, même si ma box est déjà reliée à ma Télé HD Samsung qui a seulement un an par un câble HDMI ?
Merci d'avance de bien vouloir m'aider car je désespère.
Amicalement.
Cécile

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 457
17 juil. 2016 à 15:55
bonjour,
Et tu commute ta barre sur l'entrée correspondante ?
0
cecilou93220 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016
17 juil. 2016 à 17:44
Pardon, vous pouvez préciser ? Je l'ai reliée à la prise et j'ai bien branché le câble optique entre la TV et la barre après avoir essayé de connecter la barre et ma box. et je suis allée paramétrer les menus de ma télé et de ma box.
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 457
Modifié par Andy31200 le 17/07/2016 à 18:17
As tu commuté ta barre sur l'entrée optique avec la télécommande = touche " optical " en haut à droite
0
cecilou93220
17 juil. 2016 à 18:34
Rebonjour, oui bien sûr !
J'ai m^me téléphoné à Free et je viens d'envoyer un mel à Philips.
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 457
Modifié par Andy31200 le 17/07/2016 à 18:49
Je ne comprend pas ce qui se passe...peut être le diable ?...;-)
Plus sérieusement, câble optique défectueux et qui n'as pas supporté d'être débranché / rebranché car la fibre optique, c'est très fragile, j'ai eu chez moi une rupture spontanée, sans rien toucher et qui à failli me rendre fou.
Essayer avec un autre câble, mais de qualité, avec une bonne gaine comme ceci :
https://www.cobra.fr/
Et ne pas oublier d’ôter les caches protecteurs en plastique s'il y en a.
0