Recherche de chaîne sur télé Sony pour Atari 2600

Fermé
TheAlternateDoctor Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 - 17 juil. 2016 à 11:13
TheAlternateDoctor Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 - 17 juil. 2016 à 14:43
J'ai récemment obtenu une Atari CX-2600S2, qui comble de malchance, se branche en antenne (plutôt qu'en Péritel). Ça ne m'a pas dégonflé,j'ai cherché un peu sur le web, et il s'avère que la console utilise une bande VHF. Mais je n'ai plus le manuel de ma télé cathodique (et il semblerait que personne sur le net ai encore le manuel) qui est une Sony Trinitron KV-21M1B et je ne sais pas comment faire une recherche de chaîne là dessus. Sinon, j'ai aussi une Haier LE32F6000T, beaucoup plus récente, ainsi qu'un magnéto Phillips VR608 s'il n'y a pas de moyen de la faire fonctionner sur ma cathodique.

Donc pour résumer,la VRAIE question en fait est: Comment faire une recherche de chaîne sur ma télé Sony (si elle supporte la VHF) et si elle ne le supporte pas,est-ce que mes deux autres appareils sont capable de capter la VHF?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148500 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 521
17 juil. 2016 à 11:46
Bonjour,
Tu devrais trouver sur le menu ...cherche...
1
TheAlternateDoctor Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016
17 juil. 2016 à 14:43
Hé bien justement,si je demande ici,c'est parce que le menu est pas clair! Il n'y a que des icônes tout d'abord, et en plus il n'y a pas de nombres, seulement des barres d'indication. Le seul moment où il y a quelque chose d'écrit,c'est à côté d'une de ces barre,qui doit probablement être celle du réglage de la fréquence (Même si j'ai un mégadoute là-dessus) qui sont soit VH,soit C,soit VF (je crois). De toute façon je sais pas pourquoi mais ma télé semble morte,en la rebranchant ce matin elle ne s'allume plus,mais ça c'est un autre problème

Et puis effectivement,j'ai fait AUCUNE recherche sur ma nouvelle télé ni sur mon magnéto, parce que j'aurais préféré l'avoir sur ma cathodique.
Merci quand même d'avoir tenté ce genre de truc,parce que ça aurait pût être une solution,si j'étais pas débrouillard ^^
0