Ecran noir

kiki42 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, a tous
mon tv philips ne s'allume plus a part une led qui clignote.c'est tout .
si qq peux me conseiller je l'en remercie
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour,
Essaie de la débrancher du secteur, attendre au moins 1:4 d'heure et rebrancher.
0
kiki42 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonsoir andy31200
hélas rien de changé. j'ai débranché le poste toute la nuit.
j'ai rebranché le tv et sur 3 led en facade celle du milieu s'allume et clignote.
merci de l'aide
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés de démarrage avec votre TV.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer si les manipulations recommandées par Andy31200 vous ont permis de résoudre votre problème?

Cdt,

PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
kiki42 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonsoir a vous
helas non rien de changé
sur la facade 3 led celle du milieu s'allume et clignote
0

bonjour
le tv ne fonctionne pas apres manip le voyant central clignote 3 fois espace puis trois fois a l infini
une solution svp
merci d'avance
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

A distance, difficile de t'aider d'avantage, seule solution donc -> dépanneur, désolé
0
flodicarla Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je rencontre également le même souci avec ma tv. J'ai essayé de trouver des solutions sur http://www.forum-mexique.com mais jusque-là non. Quelqu'un pourrait me donner les bonnes adresses de réparateur dans les lieux ? Merci d'avance
0