Problème avec lecteur blu ray

Fermé
groning Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019 - 22 juil. 2016 à 17:16
Andy31200 Messages postés 148500 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 22 juil. 2016 à 18:08
Bonjour,

Je viens d'acheter un home cinéma blu ray samsung HT-J4500.
En mode lecture, il fait, je trouve, beaucoup de bruit. Je sais qu'il doit en faire un peu, mais là je trouve qu'il en fait vraiment beaucoup.
J'ai testé avec un DVD et un BLU RAY, mais ça ne change rien.

Je l'ai ramené là où je l'ai acheté et quand ils le font tourner, il ne fait pas de bruit !!!
Ils m'ont dit que ça pouvait venir des enceintes, mais après l'avoir rebranché chez moi, il apparait bien que le bruit vient du lecteur blu ray lorsqu'il tourne.

J'avoue que je suis perdu et que je ne comprend pas pourquoi il fait du bruit chez moi et aucun bruit lorsque je le retourne au SAV.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème ?

Je vous remercie, par avance, pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148500 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 518
22 juil. 2016 à 17:24
Bonjour,
Ton lecteur est il bien posé à l’horizontale ?
0
groning Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019
22 juil. 2016 à 17:48
Bonjour,

Oui, il l'est dans un meuble télé,juste en dessous de cette dernière.
J'ai pensé que le problème pourrait venir d'une interférence quelconque, mais quand je me rapproche du lecteur il est clair que le bruit vient de ce dernier.

Le blu ray étant branché sur une prise anti-foudre, je l'ai débranché et branché sur une prise multiple simple, pour voir, mais ça n'a rien changé.
J'ai également changé le cable HDMI qui relie le lecteur au téléviseur, mais ça n'a rien changé non plus.
Mais ce serait vraiment étrange que le problème vienne du branchement électrique... Il faudrait que j'essaie de le brancher directement sur la prise électrique, le problème c'est que je n'en ai pas beaucoup de disponible et pour tout brancher (blu ray, télé, freebox tv) cela risque d'être compliqué...

J'ai essayé de voir quelles étaient les différences entre chez moi et le sav et mis à part le fait qu'ils ont branché le lecteur directement sur la prise électrique, je ne vois pas. Je suis vraiment perplexe...
0
Andy31200 Messages postés 148500 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 518
22 juil. 2016 à 18:08
Moi aussi , si tu le peux essaie d'inverser la prise de courant .
0