Smart TV Samsung qui redémarre sans cesse
mika2106
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Fab_Cantal Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fab_Cantal Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'une Samsung Smart TV UE32D5720RS depuis 4 ans. Seulement, depuis hier, suite à une mise à jour Youtube qui a redémarré la TV brutalement (màj buguée?), ma tv ne veut plus fonctionner plus de 20 secondes...
Je vous explique : elle s'allume avec le logo Smart TV et ensuite je tombe sur la source HDMI2 et puis sans raison elle s'éteint...
J'ai remarqué que la TV captait les signaux de la télécommande mais ne réagissait pas. L'écran reste noir même lorsque ma console PS4 est connectée en HDMI2 et allumée.
Cela fait des heures que j'essaie de trouver une solution. J'ai tenté plusieurs choses :
- Menu cachée ne s'affiche pas (INFO MENU MUTE POWER)
- Les condensateurs sont intacts
- Débrancher le panel avant n'arrange rien
Pourriez-vous m'aider car je suis à court d'idées..
Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à ce post
Cordialement,
Michael G.
Je dispose d'une Samsung Smart TV UE32D5720RS depuis 4 ans. Seulement, depuis hier, suite à une mise à jour Youtube qui a redémarré la TV brutalement (màj buguée?), ma tv ne veut plus fonctionner plus de 20 secondes...
Je vous explique : elle s'allume avec le logo Smart TV et ensuite je tombe sur la source HDMI2 et puis sans raison elle s'éteint...
J'ai remarqué que la TV captait les signaux de la télécommande mais ne réagissait pas. L'écran reste noir même lorsque ma console PS4 est connectée en HDMI2 et allumée.
Cela fait des heures que j'essaie de trouver une solution. J'ai tenté plusieurs choses :
- Menu cachée ne s'affiche pas (INFO MENU MUTE POWER)
- Les condensateurs sont intacts
- Débrancher le panel avant n'arrange rien
Pourriez-vous m'aider car je suis à court d'idées..
Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à ce post
Cordialement,
Michael G.
A voir également:
- Tv samsung redemarre sans cesse
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
Ceci dit, quand je déconnecte la dalle et la carte qui comporte toutes les prises (HDMI, USB, etc) en ne laissant que l'alimentation et le retro éclairage, la TV ne s'éteint plus car le retro éclairage reste allumé
Une idée du problème qui est normalement au niveau software car la TV s'est éteinte suite à une mise à jour de Youtube sur Smart Hub et n'a jamais voulu redémarrer correctement ?