Je n'arrive pas à mettre un dossier .camproj sur YouTube

Fermé
PaulSeerSr Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - 4 sept. 2016 à 15:16
azerty_vs_qwerty Messages postés 197 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - 4 sept. 2016 à 15:37
je n'arrive pas à mettre mon dossier .camproj sur YouTube et j'ai la version d'essai de camtasia 8 et s'il vous plaît dite moi un site pour le convertir en .avi .
A voir également:

1 réponse

azerty_vs_qwerty Messages postés 197 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 93
4 sept. 2016 à 15:37
Bonjour,
Déjà le comment : Produce and Share > mp4 only (720p)

Ensuite le pourquoi : .camproj est une extension propre à camtasia qui sert à ouvrir un projet. Mais ce n'est pas un format vidéo.

La manipulation à faire plus haut est appelée le rendu final. Ca sert à transformer ton projet en vidéo.

La différence entre un projet et un rendu c'est que pour un travail de plusieurs jours par exemple, un projet permet de revenir et de directement modifier les effets qu'on a ajouté.

Alors que le rendu c'est le résultat du projet. Ca ne sert qu'à être visionné.

++ et bonne chance dans le monde du montage !
0