Je n'arrive pas à mettre un dossier .camproj sur YouTube
PaulSeerSr
Messages postés
1
Statut
Membre
-
azerty_vs_qwerty Messages postés 285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azerty_vs_qwerty Messages postés 285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je n'arrive pas à mettre mon dossier .camproj sur YouTube et j'ai la version d'essai de camtasia 8 et s'il vous plaît dite moi un site pour le convertir en .avi .
A voir également:
- Je n'arrive pas à mettre un dossier .camproj sur YouTube
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
1 réponse
Bonjour,
Déjà le comment : Produce and Share > mp4 only (720p)
Ensuite le pourquoi : .camproj est une extension propre à camtasia qui sert à ouvrir un projet. Mais ce n'est pas un format vidéo.
La manipulation à faire plus haut est appelée le rendu final. Ca sert à transformer ton projet en vidéo.
La différence entre un projet et un rendu c'est que pour un travail de plusieurs jours par exemple, un projet permet de revenir et de directement modifier les effets qu'on a ajouté.
Alors que le rendu c'est le résultat du projet. Ca ne sert qu'à être visionné.
++ et bonne chance dans le monde du montage !
Déjà le comment : Produce and Share > mp4 only (720p)
Ensuite le pourquoi : .camproj est une extension propre à camtasia qui sert à ouvrir un projet. Mais ce n'est pas un format vidéo.
La manipulation à faire plus haut est appelée le rendu final. Ca sert à transformer ton projet en vidéo.
La différence entre un projet et un rendu c'est que pour un travail de plusieurs jours par exemple, un projet permet de revenir et de directement modifier les effets qu'on a ajouté.
Alors que le rendu c'est le résultat du projet. Ca ne sert qu'à être visionné.
++ et bonne chance dans le monde du montage !