A voir également:
- Chaines tele
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Tele sur telephone - Guide
- Tele cassée - Forum Téléviseurs
7 réponses
Bonjour....
j ai un decodeur antenne : antenne simple, parabole, décodeur sur box...?
Cdt,
@+
j ai un decodeur antenne : antenne simple, parabole, décodeur sur box...?
Cdt,
@+
mariouchka
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
j ai un decodeur simple. Je precise que je n ai pas internet donc pas de box. Mais il y a quelques années je captais toutes les chaines. Mais pourquoi juste le matin ? c est incomprehensible.
Perso, dans ce cas, je commencerais par enlever le décodeur et brancherais l'antenne directement sur la TV....pour voir ! : tu l'as fait, ça ?
Quand les chaines ne fonctionnent pas, qu'affiche l'écran ?
Il n'y a QUE la 2 et la 3 qui ne fonctionnent pas...la 4 et la 19 fonctionnent, elles, au même moment ?
Quand les chaines ne fonctionnent pas, qu'affiche l'écran ?
Il n'y a QUE la 2 et la 3 qui ne fonctionnent pas...la 4 et la 19 fonctionnent, elles, au même moment ?
Donne-moi le modèle du décodeur, et l'âge de la télé....
C'est effectivement bizarre....!
Ton c^ble d'antenne arrive DIRECTEMENT dans ton décodeur ?
J'avoue ne pas comprendre pourquoi tu as une décodeur en PLUS de ta TV qui, si elle a 2 ans, doit recevoir la HD SANS décodeur externe...dis-moi !
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Ton c^ble d'antenne arrive DIRECTEMENT dans ton décodeur ?
J'avoue ne pas comprendre pourquoi tu as une décodeur en PLUS de ta TV qui, si elle a 2 ans, doit recevoir la HD SANS décodeur externe...dis-moi !
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
bonjour, oui le cable d antenne arrive directement sur le decodeur. ns habitons un appartement ancien sans antenne sur le toit et si je voulais voir la tele, il a fallu que j achète, plutot mon gendre qui m a conseille un decodeur. les autres chaines marchent à merveille. Je suis complètement desorientée ou alors il faudrait installer internet ou la fibre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne te suis pas du tout ! ;)
Le câble d'antenne qui arrive dans ton décodeur, il vient d'où , au tout départ ?!
Le câble d'antenne qui arrive dans ton décodeur, il vient d'où , au tout départ ?!
Mariouchka = Devinette ?
Il faut expliquer a ceux qui tentent d'aider le type de réception ou suivi, description plus détaillée souhaitée
- la TNT = réception antenne râteau individuelle ou collective ou antenne d'intérieur?
- les chaines de la TNT par un réseau cablé ? (prise murale)
- les chaines de la TNT par internet Box FAI ?
- les chaines de la TNT par parabole satellite ( terminal Fransat Tntsat.... )
Il faut expliquer a ceux qui tentent d'aider le type de réception ou suivi, description plus détaillée souhaitée
- la TNT = réception antenne râteau individuelle ou collective ou antenne d'intérieur?
- les chaines de la TNT par un réseau cablé ? (prise murale)
- les chaines de la TNT par internet Box FAI ?
- les chaines de la TNT par parabole satellite ( terminal Fransat Tntsat.... )
Ton pb est tellement bizarre et donc la solution tellement improbable à distance que nous devons poser les questions qui peuvent nous mettre sur une piste !
Donc, pour résumer, voici ce que je comprends de ton installation :
tu as une antenne TNT DANS ton logement...est-elle branchée sur le secteur 220 volts ou pas ?
Un câble relie ton antenne à un décodeur et un autre câble relie ton décodeur à la TV...: c'est ça ?
Perso, dans ce cas, je commencerais par enlever le décodeur et brancherais l'antenne directement sur la TV....pour voir !
Ensuite, peux-tu essayer une autre TV avec ton branchement actuel ?
@+
Donc, pour résumer, voici ce que je comprends de ton installation :
tu as une antenne TNT DANS ton logement...est-elle branchée sur le secteur 220 volts ou pas ?
Un câble relie ton antenne à un décodeur et un autre câble relie ton décodeur à la TV...: c'est ça ?
Perso, dans ce cas, je commencerais par enlever le décodeur et brancherais l'antenne directement sur la TV....pour voir !
Ensuite, peux-tu essayer une autre TV avec ton branchement actuel ?
@+