Compatibilite hd LAURENT - Dernière réponse le 4 sept. 2016 2 réponses Bonjour, J'ai un décodeur SAGEM ISD74 depuis 2008 mais je ne l'ai pas utilisé depuis au moins 4 ans. Est il compatible HD ou non? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Andy31200 Modérateur Bonjour, Hélas non, à amener à la déchetterie...;-( Réponse 2 / 2 Gil Pour être compatible il doit posseder un tuner DVB-S2 Mpeg 4 et être labellisé Fransat ou Canal ready Tntsat/canalsat selon le satellite, Eutelsat 5WA ou Astra. prévoir vraisemblablement son renouvellement. Discussions similaires compatibilité objectifs AF NIKKOR sur boitier numérique lilicoco Comment enlever service HD sur ma télévision lg Lolo intel HD graphics 4000 Kingdeath graphique Intel® HD 520 ca vaut quoi? Bobibob92 Intel HD Graphics 4600 et Nvidia Geforce 210 sciuro Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Gil Pour être compatible il doit posseder un tuner DVB-S2 Mpeg 4 et être labellisé Fransat ou Canal ready Tntsat/canalsat selon le satellite, Eutelsat 5WA ou Astra. prévoir vraisemblablement son renouvellement.