TV recherche en boucle les chaines
Bonjour,
Depuis deux ou trois jours j'ai un problème sur mon téléviseur samsung : chaque fois que j'allume la TV ou que je change de chaîne il m'affiche ce message :
"L'émetteur a modifié les informations de signal. Recherche AUTO numérique doit être lancée pour mettre à jour les informations"
Si j'appuie sur OK il cherche et trouve 36 chaines mais chaque fois je change de chaine il veut relancer la recherche.
Je n'ai pas eu changement spécial par rapport à la TV.
Merci
Depuis deux ou trois jours j'ai un problème sur mon téléviseur samsung : chaque fois que j'allume la TV ou que je change de chaîne il m'affiche ce message :
"L'émetteur a modifié les informations de signal. Recherche AUTO numérique doit être lancée pour mettre à jour les informations"
Si j'appuie sur OK il cherche et trouve 36 chaines mais chaque fois je change de chaine il veut relancer la recherche.
Je n'ai pas eu changement spécial par rapport à la TV.
Merci
A voir également:
- L'émetteur a modifié les informations de signal samsung
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Comment installer les chaînes sur tv tcl en wifi - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Salut,
Il y a eue ces jours-ci une nouvelle chaîne numérique.
Donc un message a été diffusé sur les téléviseurs TNT pour faire une nouvelle recherche de chaînes.
Peut être que ton soucis vient de là.
Fais une recherche manuellement et valides à la fin.
Il y a eue ces jours-ci une nouvelle chaîne numérique.
Donc un message a été diffusé sur les téléviseurs TNT pour faire une nouvelle recherche de chaînes.
Peut être que ton soucis vient de là.
Fais une recherche manuellement et valides à la fin.
Je sais qu'il y a eu une nouvelle chaîne mais je ne vois pas pourquoi la TV ne retient pas les changements...
Je n'ai pas trouvé comment faire une recherche manuelle, j'ai fait une mémorisation auto mais ça n'a pas réglé le problème.