Bonjour y a t-il une personne pour m aider?
jcinfirmier
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
jcinfirmier Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jcinfirmier Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
comment regarder un film de mon ordinateur vers ma tele sans fils merci d avance
A voir également:
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ?
- Dans cette présentation, trouvez l'étoile. quel nombre contient-elle ? ✓ - Forum Word
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
2 réponses
Bonjour,
Il y a la Chromecast à 35€, qui permet de lire des vidéos et de la musique sur ta télé en HDMI. De plus, tu peux dupliquer ton bureau, et ça fonctionne aussi avec une tablette et un téléphone.
Bonne journée
Il y a la Chromecast à 35€, qui permet de lire des vidéos et de la musique sur ta télé en HDMI. De plus, tu peux dupliquer ton bureau, et ça fonctionne aussi avec une tablette et un téléphone.
Bonne journée
bonjour,
ta tele a au moins une connection internet ?
si oui suffit de la mettre sur ton réseau et ensuite il existe des programmes de dnla qui vont te permettre de gerer cela perso je fait cela avec mes tablettes android
un post en parle
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16655275-comment-relier-un-pc-a-une-tv-via-le-wi-fi
a+
ta tele a au moins une connection internet ?
si oui suffit de la mettre sur ton réseau et ensuite il existe des programmes de dnla qui vont te permettre de gerer cela perso je fait cela avec mes tablettes android
un post en parle
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16655275-comment-relier-un-pc-a-une-tv-via-le-wi-fi
a+