Dalle hs
Fermé
Nadine
-
31 août 2016 à 13:57
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 13 sept. 2016 à 12:30
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 13 sept. 2016 à 12:30
1 réponse
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
13 sept. 2016 à 12:30
13 sept. 2016 à 12:30
Bonjour Nadine,
Nous sommes navrés de lire cela.
Avez-vous tenté d'effectuer une réinstallation de votre TV (voir page 53 du manuel d'utilisateur). N'hésitez pas à consulter le manuel d'utilisateur suivant pour y parvenir :
https://download.p4c.philips.com/files/4/40pfl5007h_12/40pfl5007h_12_dfu_fra.pdf
L'aspect visuel de votre écran est-il toujours le même?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes navrés de lire cela.
Avez-vous tenté d'effectuer une réinstallation de votre TV (voir page 53 du manuel d'utilisateur). N'hésitez pas à consulter le manuel d'utilisateur suivant pour y parvenir :
https://download.p4c.philips.com/files/4/40pfl5007h_12/40pfl5007h_12_dfu_fra.pdf
L'aspect visuel de votre écran est-il toujours le même?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR